| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:20:08 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | edit: comment je fais parano dans mon post Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 14-04-2009 à 22:22:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 14-04-2009 à 22:23:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mdvore Glandeur né | Aaliyah? késako
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 14-04-2009 à 22:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 22:25:14 ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mdvore Glandeur né | Jai trouvé comment bloquer, je suis vraiment trop con ^^ Message édité par mdvore le 14-04-2009 à 22:31:52 |
dkS Tout folkant | La grosse mode en ce moment chez mes contacts, c'est de changer l'orthographe de ses noms et prénoms pour pas se faire repérer par les chinois du FBI. Y'en a même un qui a changé complètement de nom
Message édité par dkS le 14-04-2009 à 22:38:41 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mdvore Glandeur né | Ca j'ai pas fait par contre, ou alors autant quitter facebook, il y aurait plus aucun intérêt ^^ |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:40:57 ![]() ![]() |
benr &\ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai lu que le numéro de Guillaume Depardieu a été réattribué plus rapidement que la famille ne l'avait demandé. Du coup, il y a un type qui reçoit des appels pour Depardieu. J'imagine les blagues qu'il peut faire Message édité par Youmoussa le 14-04-2009 à 22:43:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 14-04-2009 à 23:34:59 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 00:48:39 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 00:52:46 |
BaF - FlOp | Bon, c'est peut-être pas lui (bien sue très suspicieux). Mais dans ce cas, c'est un autre user d'hfr qui est complètement cramé Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 01:09:47 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp | Bof, doué.. C'est google qui est puissant, surtout |
BaF - FlOp | Non, "Gogloe" ou "Glogoe", à la limite. |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.pipl.com/
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mdvore Glandeur né | Comme je vous vois vous agiter, je ne suis PAS Alexis D***
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 15-04-2009 à 08:33:13 |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 10:00:34 ![]() J'ai une collegue en vacances, je me connecte tous les jours au moins 3 fois sur son profil Facebook...
|
mdvore Glandeur né |
|
Bruere |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est clair que ce genre de post, sans photo ça n'a aucun intérêt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
dkS Tout folkant | Les applis et les trucs à la con genre les images taggés, ça marche par vagues parmi des groupes d'amis. Ce serait marrant de réussir à cartographier tout ça et de voir ces déplacements au fil du temps. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |