| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
bronislas |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:40:48 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
meriadeck arme de distractions massives | tain le combo météo du moral, test 'quel serait ton futur métier" --------------- Acceuil |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
BaF - FlOp |
|
Bruere | Moi j'ai fait les cinq stars que si elles étaient dans ton lit, tu dormirais pas dans la baignoire. |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 10-04-2009 à 15:40:49 |
Bruere |
|
bouh94 | ben oui
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Tout ce que j'ai bloqué depuis l'apparition des filtres Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-04-2009 à 16:19:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:22:12 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talladega Transcendance | Désolé poulette, facebook me dis que je suis pas amoureux, donc on va arrêter là, hein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ParadoX |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wxcvbn |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:09:01 ![]() non |
sebfun |
|
wxcvbn | ah ben ça marche pas chez moi pour l'instant.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sud_conscient |
|
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 11-04-2009 à 10:52:58 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
sud_conscient |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ce bordel avec le "People you may know" sur la home ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 21:48:06 ![]() nan, y'a les 2
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 21:48:30 ![]() |
j_ador | Le live feed va revenir un jour ? Parce que depuis la nouvelle page d'accueil il est toujours pas revenu et ça manque ! |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est sûr que ça coûte rien d'envoyer un message. En tout cas je le ferais, j'oserais pas l'aborder comme ça dans le métro, mais après-coup sur Facebook avec en plus l'excuse de tomber dessus par hasard, c'est bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |