| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 00:51:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et le connard qui chope mon mail en regardant par dessus mon épaule dans le bus, il peut toujours aller rôtir en enfer avant que je lui réponde. Non mais c'est complètement délirant, comme trip, là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
basketor63 Sarkozy en prison | et la connasse debout face à moi qui écrit un message de 1 lignes en tenant son tel sous mon né à 20 cm pendant 3 heures de façon à ce que je vois parfaitement l'écran alors que j'ai rien demandé elle a intérêt à avoir de bonnes raison de me balancer ses ondes dans le nez ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2009 à 01:07:06 |
BaF - FlOp |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sans doute pas pire que ton petit délire mégalo récurant de prendre ton cas féminin pour une généralité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2009 à 01:17:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi sérieux, désolée d'avoir été un *petit peu* agressive ( Message édité par lorelei le 13-04-2009 à 01:36:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:36:29 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BlueLou Who you'd be today |
|
sinbadlemarin | Vous savez comment on peut savoir qui nous a supprimé de ses contacts? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bah si tu essayes d'accéder à leur profil, tu pourras pas non ? --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sinbadlemarin |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça devient illisible rapidement cette appli si tu as trop de contacts, malheureusement --------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sinbadlemarin | oue en plus c'est trop tard là |
Ryoh | désole |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today | J'en ai un qui désactive son compte et régulièrement, il réapparaît pour la journée...Puis pfuit il disparait. Moi pas comprendre |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:16:20 ![]() d'après certaines prévisions, en 2010-2011, le nombre d'utilisateurs de Facebook pourrait dépasser le nombre d'utilisateurs de Google |
Bruere |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BlueLou Who you'd be today |
|
sinbadlemarin | Je le pense aussi, mais faudra donner aux gens quelque chose de nouveau... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 13-04-2009 à 12:55:44 |
je n'ai pas fait de demande d'amis facebook et sa non réponse dans le futur ne prouvera jamais rien concernant ses intentions sur le moment Je vois de plus pas quel est ton objectif, à vouloir discutailler sur le sujet, j'ai envoyé un message, pas de réponse, point si tu es une fille ça serait pas étonnant que tu protestes, toutes les filles ne sont pas identiques non plus, mais du point de vue d'un mec c'est plutot souvent ainsi qu'on le perçoit souvent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2009 à 13:34:25 |
BaF - FlOp |
|
tssstare |
"je suis en chine !!!!" "ahh coool !!!" "et toi ?? " ben j'ai fais 4 ans de xxxx à l'ecole xxxx , et maintenant je suis devenu xxxxx" "putain la classe !!!!"
"............"
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 13-04-2009 à 13:49:33 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | ...et avec les smileys qui vont bien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |