| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BaF - FlOp |
|
CHubaca Couillon | Comment on fait quand un de ses amis facebook meurt ? Ca le fait pas pour ses autres potes de le virer et c'est glauque de le laisser |
XaTriX | FB me dit que mon futur métier sera stripteaser --------------- Proxytaf ? non rien |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 14-04-2009 à 03:29:10 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Laisse on sait jamais
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
LooKooM |
|
ParadoX | Tain ca devient morbide --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 05:05:00 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
basketor63 Sarkozy en prison |
T'inquiète c'est du passé tout ça, j'ai bien d'autres foirages en perspective Comme là par exemple du foirage récurrent, une fille que je connais de mon lieu de travail, on se parle, on se parle pas, là il y a 2 semaine on se parle dans les transports, elle s'interesse à ma life, raconte la sienne, normal quoi, me dit à bientôt, je la vois pas pendant 2 semaine, je lui envoie un message sur facebook, pas de réponse. Là je pense qu'elle peut définitivement aller se faire voir 450 amis, elle me dit à bientôt ( Je sais pas combien on peut avoir de messages par jour avec 450 contacts, le mur doit en plus être inregardable Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 10:29:10 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 14-04-2009 à 20:36:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Youmoussa Ecrou-vis |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dkS Tout folkant |
Le danger commencera à apparaitre quand des bases de données seront croisées automatiquement, c'est à dire sans avoir besoin d'avoir recours à un moteur de recherche. Quand on n'aura plus le moyen de savoir d'où nous vient telle offre personnalisée, telle suggestion d'achat, etc.* Le jour où je commencerai à voir ça, là ouais, je flipperai. Avant, ben... j'essaye simplement d'éviter d'accumuler les souscriptions à tout un tas de services qui ne me servent à rien.
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 14-04-2009 à 21:26:41 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | où est le mal ? quitte à subir des pubs, autant que ce soit sur des produits qui m'intéressent Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-04-2009 à 21:32:32 --------------- blacklist |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 14-04-2009 à 21:55:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SanPe' Membre n°312819 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |