Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18131109
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-04-2009 à 20:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Dis, ca s'exporte et s'importe, cette liste ? [:cupra]

[:cerveau boulay]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 20:41:11  profilanswer

n°18132903
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-04-2009 à 22:36:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pour rester dans le sujet, une liste des applis que j'ai bloqué :
[...]
Texas HoldEm Poker  
[...]

Non ça je le garde [:thalis]

tssstare a écrit :

ça me ferait bien plus chier si c'était comme dans minority report avec des publicites videos dans des lieux publics qui t'appellent par ton prénom et qui connaissent tes gouts ( c'est marrant dans le film mais j'espère pas qu'on en arrivera la :o )

L'horreur, déjà que la pub est envahissante, là ce serait vraiment le summum... Mais un jour peut être :sweat:  

lechewal a écrit :

Au tiens, ça existe presque !

"Baptisés "Numéri-flash", ces panneaux à écran LCD Full HD de 70 pouces - soit 90 centimètres de largeur pour 160 de hauteur - diffuseront de la publicité animée ou fixe, ciblée en fonction des heures de la journée (lire La RATP va mesurer l'audience de ses panneaux publicitaires, du 08/12/2008). Au moyen de capteurs, les Numéri-flash pourront mesurer l'audience des publicités mais également identifier les images ou éléments qui auront retenu le plus l'attention."

http://www.journaldunet.com/breve/ [...] etro.shtml

[:mlc]  [:sharen morgan]  

Superbement bien écrit, j'avoue, mais ça fais peur quand même  :(  

P-Y a écrit :

Et on ne fichera jamais les gens par leur empreinte genetique.
Et on ne laissera jamais localiser les gens via leur telephone portable
Et on ne censurera jamais le web en Chine.

Bref, c'est pas la peine de discuter davantage.

C'est pas faux [:beecher]

Cestuila a écrit :

Edit: sans vouloir m'étendre sur le sujet, je terminerai en disant qu'Hadopi détrône facilement les Gmail et autres FB de toute façon :)

Moi pas comprendre, Hadopi c'est pas censé juste regarder ta bande passante, genre si tu l'utilises trop c'est que tu fais du téléchargement ilégal donc tu te fais couper ton accès ?

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Sinon pour le sujet Gmail, google toussa... D'un côté je me dis que je suis parano, mais de l'autre je me dis que j'ai raison de l'être.
Quand je vois déjà les loi actuelles qui vont passer (ou viennent de passer) sur l'école, de la maternelle aux universités, je me demande ou va le monde la France, surtout concernant la "base élève" (ou la "base école" ), un nouveau système de flicage qui t'enregistre dès la maternelle et qui reste ouvert ad vitam eternam... En plus des actuelles cartes de fidélités nominatives qui peuvent t'envoyer des pub ciblés, de tes relevés de comptes pour savoir à quoi tu es abonné, les commentaires/statuts écris sur FB... et la liste est longue...
Je n'avais jamais vu le danger sur internet mais là je commence a douter. Ok j'ai rien a me reprocher, mais quand même ça fait peur  :sweat:  
D'après ce que disent les autre parents d'élèves, nous serions actuellement surveillés par les RG car nous sommes contre les nouvelles réformes scolaires, nous avons créé un collectif d'APE (plusieurs associations de parents d'élèves) nous suivons ou créons les manifestations, les actions éclairs de blocages des écoles, les lettres ouvertes aux personnes politiques, les actions médiatisés... Je me dis que si ces personnes là peuvent en plus se servir de mes mails, de mes recherches et d'autre truc contre moi, je me demande ce que je risque. Normalement tout ce que fais est légal, mais est-ce qu'une loi ne va pas bientôt sortir pour restreindre certaines liberté d'action ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18134049
BaF - FlOp
Posté le 14-04-2009 à 00:19:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca ne me choque pas plus que ça, si tu es actif dans certains domaines propices aux nouvelles rencontres, ça peut très vite monter. C'est le cas de certaines de mes connaissances. Maintenant, certains ne se cachent pas du fait de voir fb plus comme un outil de networking qu'un carnet d'adresse de ses amis proches.

Clairement, mais on parlait de la lisibilité de sa paghe d'accueil.. Quand t'as autant de contact, ça doit être une folie :D

n°18134786
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2009 à 03:14:47  profilanswer

Comment on fait quand un de ses amis facebook meurt ? Ca le fait pas pour ses autres potes de le virer et c'est glauque de le laisser :/

n°18134806
XaTriX
Posté le 14-04-2009 à 03:24:17  profilanswer

FB me dit que mon futur métier sera stripteaser :(
C'est décidé je vais supprimé mon compte :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°18134816
BaF - FlOp
Posté le 14-04-2009 à 03:27:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

Comment on fait quand un de ses amis facebook meurt ?

XaTriX a écrit :

Chacun ses pb, à ce que je vois. :sweat:

Chubaca >> Amha, à part le supprimer de tes contacts, je vois pas. Faudrait que le compte de la personne soit supprimé, sinon.

Message édité par BaF - FlOp le 14-04-2009 à 03:29:10
n°18135045
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-04-2009 à 04:44:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est décidé je vais supprimé mon compte :o

Au contraire garde le, tu auras plein de photo sexy a montrer :o

CHubaca a écrit :

Comment on fait quand un de ses amis facebook meurt ? Ca le fait pas pour ses autres potes de le virer et c'est glauque de le laisser :/

Laisse on sait jamais :o

Spoiler :

xxxxxx est super content de rencontrer st Pierre, mais aurait préféré rencontrer M.arc ^^

xxxxxx va enfin pouvoir vérifier si les anges ont un sexe :D

xxxxxx est ravie de discuter avec son arrière grand-père  :)  

xxxxxx n'arrive pas à hanter sa sœur, dommage  :o

Padonnez-moi, bientôt 5h du mat' fatigue toussa...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18135065
LooKooM
Posté le 14-04-2009 à 04:52:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

J'ai le même souci... Clairement une option qui manque: donner le droit à quelques amis selectionnés d'être executeur testamentaires et pouvoir modifier le statut du compte et/ou modifier les informations de la page pour les commémorations etc...

Pas que ce soit très marrant, mais pour un réseau qui se veut pérenne, c'est nécessaire :/

n°18135084
ParadoX
Posté le 14-04-2009 à 04:58:15  profilanswer

n°18135122
LooKooM
Posté le 14-04-2009 à 05:05:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tain ca devient morbide [:tinostar]

En même temps, quand tu approches les 200-300 contacts, que tu as environ 25 ans, et quand tu connais les statistiques en matière de mort sur la route dans cette tranche d'âge, c'est tristement logique que certains y soient confrontés. Non ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 05:05:00  profilanswer

n°18135589
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-04-2009 à 09:35:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai le même souci... Clairement une option qui manque: donner le droit à quelques amis selectionnés d'être executeur testamentaires et pouvoir modifier le statut du compte et/ou modifier les informations de la page pour les commémorations etc...

Pas que ce soit très marrant, mais pour un réseau qui se veut pérenne, c'est nécessaire :/

xxxxx est un cadavre

[:cerveau d]

n°18135613
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-04-2009 à 09:40:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

Y a un truc prévu pour changer le statut du compte justement. Ça s'appelle "memorialized account", ça vire certaines infos, laisse le profil accessible que pour les amis, et empêche d'en ajouter de nouveaux. Je suppose qu'il faut que la famille fasse la demande via http://www.facebook.com/help/conta [...] m=deceased

J'avais vu ça quand ils l'évoquaient dans cet article : http://www.allfacebook.com/2009/02 [...] -accounts/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18135637
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-04-2009 à 09:44:30  profilanswer

Ouais c'est ça, tu as un Wall transformé en livre de condoléances, mais je crois bien que toutes les photos sont toujours accessibles, et qu'il n'est pas franchement indiqué en gros que la personne est morte.
Sur le profil d'une fille à qui c'est arrivé, il fallait vraiment lire les posts du Wall pour piger qu'elle était dead.

L'intérêt de ne pas fermer le compte d'un mort est nul.

n°18135864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-04-2009 à 10:19:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon bah on va s'arrêter là alors, et si elle te fais signe n'hésite pas à nous en informer  :D

T'inquiète c'est du passé tout ça, j'ai bien d'autres foirages en perspective :D

Comme là par exemple du foirage récurrent, une fille que je connais de mon lieu de travail, on se parle, on se parle pas, là il y a 2 semaine on se parle dans les transports, elle s'interesse à ma life, raconte la sienne, normal quoi, me dit à bientôt, je la vois pas pendant 2 semaine, je lui envoie un message sur facebook, pas de réponse. Là je pense qu'elle peut définitivement aller se faire voir [:cerveau d]. Comme elle m'interesse physiquement, j'espère juste que je vais pas retomber à nouveau dans son panneau et oublier encore.

450 amis, elle me dit à bientôt ( [:cerveau yorik] ), elle répond même pas à un message, mais pourquoi elle me parle ? nan mais dégage quoi [:cerveau boidleau]

Je sais pas combien on peut avoir de messages par jour avec 450 contacts, le mur doit en plus être inregardable [:cerveau vavavoum]

Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 10:29:10
n°18136503
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-04-2009 à 11:24:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18136640
ParadoX
Posté le 14-04-2009 à 11:34:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faudrait un gros DECEASED en filigrane et en rouge en traviol du profil. :D

Style ca ?  

http://myfiles.typepad.com/filipino_nurses_2_us/images/failed_stamp.jpg
 [:tinostar]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18136645
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-04-2009 à 11:35:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18137056
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 14-04-2009 à 12:08:14  profilanswer

antp a écrit :

Y a un truc prévu pour changer le statut du compte justement. Ça s'appelle "memorialized account", ça vire certaines infos, laisse le profil accessible que pour les amis, et empêche d'en ajouter de nouveaux. Je suppose qu'il faut que la famille fasse la demande via http://www.facebook.com/help/conta [...] m=deceased

J'avais vu ça quand ils l'évoquaient dans cet article : http://www.allfacebook.com/2009/02 [...] -accounts/

Je garde de coté, ça pourrait servir  :jap:

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18142981
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 20:31:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça m'est arrivé une fois dans le métro, une meuf sous mon nez écrit un message, mais vraiment sous mon nez donc je vois son adresse mail
que j'ai rentré dans facebook en rentrant chez moi, et je suis tombé sur son profil
j'ai envoyé un message

Spoiler :

et j'ai jamais eu de réponse :D

what a surprise [:ddr555]

tu as fait comment pour la trouver ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18142985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 20:32:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je viens d'apprendre par facebook que ma copine me quitte [:cerveau chacal_one]

Rupture 2.0, c'est classieux  [:clooney15]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18143003
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 20:33:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me rends compte que j'ai une chance incroyable d'avoir les contacts que j'ai. J'ai dû voir deux trucs du nom en lumière, sauf que c'était des messages débiles et de mauvais goût, question groupes, j'ai JAMAIS personne dans les "viens voir qui lurke ton profil", question quizz, y'a des petites poussées quand un de mes contacts se fait chier, mais y'en a des funs ("Which 90's Alt-Rock Goddess are you?" PJ Harvey pour moi) qui se trimbalent de personne en personne, bref, je suis fière de mes amis [:draculax]

De rien.

---------------
n°18143010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2009 à 20:34:09  profilanswer

T'es con :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18143020
dkS
Tout folkant
Posté le 14-04-2009 à 20:34:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais je trouve que ça craint.
En même temps je viens de voir que sur mon mur il y a la fille avec qui je suis sorti hier (oui je sais, j'ai fais cocu et c'est le mal) qui m'a écrit un message pour le moins suggestif :D

[:prozac]
Ce que je trouve énorme, c'est que tu trouves moyen de venir te faire plaindre au début.

edit: p'tain ça va vite le topic
edit2: bon, 2 jours pour répondre aussi :o

Message édité par dkS le 14-04-2009 à 20:36:39

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°18143051
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 20:37:39  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est beau quand même comment la société actuelle à réussi à faire rentrer dans les mœurs que de se faire espionner c'est banal et normal.

/HS (quoique, facebook c'est pas mal dans le genre)

Dit le mec qui se connecte sur internet et qui a une carte de crédit, etc... :o

---------------
n°18143068
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-04-2009 à 20:38:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu as fait comment pour la trouver ?

tu tape l'adresse dans la recherche, ça fonctionne bien :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18143084
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 20:40:11  profilanswer

moi je ne peux pas en dire autant  [:eraser17]

---------------
n°18143094
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 20:40:47  profilanswer

SanPe' a écrit :

tu tape l'adresse dans la recherche, ça fonctionne bien :o

putain, j'ai lu son post en diagonale [:cupra]

---------------
n°18143345
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-04-2009 à 20:56:47  profilanswer

oui si la personne s'est inscrite avec cette adresse
on doit cependant pouvoir en ajouter plusieurs, mais là c'était son adresse msn

c'était misslaura avec un numéro, genre j'aurais pas pu l'oublier même en fesant exprès [:cerveau d]

Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 20:58:37
n°18143925
dkS
Tout folkant
Posté le 14-04-2009 à 21:20:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dit le mec qui se connecte sur internet et qui a une carte de crédit, etc... :o

Que Carrouf connaisse tes habitudes d'achat et te cible les pubs, que Google récupère des mots-clefs de tes mails pour te cibler des pubs, que ta banque connaisse tes habitudes de dépenses et que ton banquier te propose une formule plus adaptée, que tel ou tel service ait accès à certaines informations que tu acceptes de leur donner, c'est pas un problème en soi. Quelques clics, un prospectus à la poubelle, un appel commercial rejeté, et le problème est réglé.

Le danger commencera à apparaitre quand des bases de données seront croisées automatiquement, c'est à dire sans avoir besoin d'avoir recours à un moteur de recherche. Quand on n'aura plus le moyen de savoir d'où nous vient telle offre personnalisée, telle suggestion d'achat, etc.*

Le jour où je commencerai à voir ça, là ouais, je flipperai. Avant, ben... j'essaye simplement d'éviter d'accumuler les souscriptions à tout un tas de services qui ne me servent à rien. [:spamafote]

*Je parle pas des spams foireux dont les mails sont récupérés auprès de sites internet peu scrupuleux, hein.

Le problème d'ailleurs, c'est que ces croisements de bdd se feront très certainement de manière volontaire par l'utilisateur, qui se verra offrir tel avantage, tel service ou tel gain de temps en contrepartie.

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 14-04-2009 à 21:26:41

---------------
n°18144173
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-04-2009 à 21:31:58  profilanswer

où est le mal ? quitte à subir des pubs, autant que ce soit sur des produits qui m'intéressent [:spamafote]
il n'y a quasi exclusivement que sur les pubs de gmail qu'il m'est arrivé de cliquer, parce que c'est les seules qui étaient +- bien ciblées

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 14-04-2009 à 21:32:32

---------------
blacklist
n°18144723
dkS
Tout folkant
Posté le 14-04-2009 à 21:54:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

où est le mal ? quitte à subir des pubs, autant que ce soit sur des produits qui m'intéressent [:spamafote]

C'est surtout qu'à partir du moment où des grosses bases de données n'ayant a priori pas grand chose à voir entre elles commenceront à se croiser, on verra l'apparition d'une ou plusieurs meta-bdd regroupant plein d'informations diverses à propos des individus. Elles serviront à tout et à rien, autant dire qu'elles seront de moins en moins contrôlables au fur et à mesure qu'elles grossiront. Et au bout d'un moment, ça deviendra la solution de facilité pour tout type d'organisation de venir piocher dedans dès qu'elles auront besoin d'une information (ou de plusieurs informations) à ton sujet.
A la manière des applis Facebook, en gros.

Message édité par dkS le 14-04-2009 à 21:55:23

---------------
n°18144756
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2009 à 21:56:07  profilanswer

antp a écrit :

:jap: ils ont pensé à tout :o

mais c'est ptet pas le moment d'emmerder la famille avec ça :D

n°18144960
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-04-2009 à 22:01:26  profilanswer

J'ai un pote qui garde l'adresse msn d'un ami à lui décédé... Les parents du jeune ont laissé le compte msn actif et se connectent de temps à autres. Genre pour son anniversaire ou quoi...

C'est bizarre la mort et les nouvelles technologies...

---------------
n°18145077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 22:06:05  profilanswer

le truc glauque :/

faut qu'ils arrêtent avec la mort/les morts les gens quand même..

Message édité par Youmoussa le 14-04-2009 à 22:06:31

---------------
n°18145159
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-04-2009 à 22:09:08  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'ai un pote qui garde l'adresse msn d'un ami à lui décédé... Les parents du jeune ont laissé le compte msn actif et se connectent de temps à autres. Genre pour son anniversaire ou quoi...

C'est bizarre la mort et les nouvelles technologies...

:/
Y'a vraiment des tarés sur s'te planète.

A la limite laisser un message général à tous les contacts pour les informer des circonstances ok mais après c'est de l'acharnement gratuit.

n°18145172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2009 à 22:09:41  profilanswer

dkS a écrit :

Que Carrouf connaisse tes habitudes d'achat et te cible les pubs, que Google récupère des mots-clefs de tes mails pour te cibler des pubs, que ta banque connaisse tes habitudes de dépenses et que ton banquier te propose une formule plus adaptée, que tel ou tel service ait accès à certaines informations que tu acceptes de leur donner, c'est pas un problème en soi. Quelques clics, un prospectus à la poubelle, un appel commercial rejeté, et le problème est réglé.

Le danger commencera à apparaitre quand des bases de données seront croisées automatiquement, c'est à dire sans avoir besoin d'avoir recours à un moteur de recherche. Quand on n'aura plus le moyen de savoir d'où nous vient telle offre personnalisée, telle suggestion d'achat, etc.*

Le jour où je commencerai à voir ça, là ouais, je flipperai. Avant, ben... j'essaye simplement d'éviter d'accumuler les souscriptions à tout un tas de services qui ne me servent à rien. [:spamafote]

*Je parle pas des spams foireux dont les mails sont récupérés auprès de sites internet peu scrupuleux, hein.

Le problème d'ailleurs, c'est que ces croisements de bdd se feront très certainement de manière volontaire par l'utilisateur, qui se verra offrir tel avantage, tel service ou tel gain de temps en contrepartie.

J'ai envie de dire qu'il est déjà trop tard... puisque les données sont collectées. Big Brother, c'est bien gentil, mais si on est véritablement concerné, il faut la jouer bien plus parano dès le début et ne pas dire "bouh Google analyse nos emails". [:spamafote]

---------------
n°18145244
dkS
Tout folkant
Posté le 14-04-2009 à 22:13:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

:/
Y'a vraiment des tarés sur s'te planète.

A la limite laisser un message général à tous les contacts pour les informer des circonstances ok mais après c'est de l'acharnement gratuit.

Roger - a fini sa vie sous un 33 tonnes.

---------------
n°18145287
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-04-2009 à 22:16:41  profilanswer

dkS a écrit :

Roger - a fini sa vie sous un 33 tonnes.

[:ddr555]  

Non mais j'avais vu une fois c'était du style  

Maman de Roger - Merci encore pour vos messages

Bon après c'était genre deux ans après sa mort. Je pense pas qu'elle continue maintenant.

---------------
n°18145345
dkS
Tout folkant
Posté le 14-04-2009 à 22:17:58  profilanswer

SanPe' a écrit :

[:ddr555]  

Non mais j'avais vu une fois c'était du style  

Maman de Roger - Merci encore pour vos messages

Bon après c'était genre deux ans après sa mort. Je pense pas qu'elle continue maintenant.

Ils ont changé de PC et paumé le mdp, ouais :o

---------------
n°18145364
mdvore
Glandeur né
Posté le 14-04-2009 à 22:18:31  profilanswer

cool ce tomic :)

1) Hfr c'est l'endroit ou je passe le plus de temps pour parler de trucs a la con et le mieux dans tout cela: aucun endroit mon nom ressort :):)

2) Comme vous etes tous sur facebook, que pasmal d'entre vous y sont parce que les autres y sont et que parfois sa peut etre sympa de retrouver des gens, comment on filtre les applis? Un peut à la manière du spam pour les mails :)

Sinon hier j'ai netoyer le net tant bien que mal, j'ai jamais lâché trop d'infos (Administrateur système sécurité inside) mais malgré tout on retrouve des erreurs de jeunesses (un lien picasa avec mon nom dedans, copainsd'avant...) j'ai tout nétoyer: supression intégrale du compte avec mail (pour ceux qui ne disent pas explicitement vider leurs bases de données), modifications des noms de liens picasa et surtout, SURTOUT, gros tris sur les infos publis de facebook (meme si il restait pas grand chause, on pouvait voir mes amis par exemple).

En au final, moi qui passe 11h par jour sur le net (disons 3h de "loisirs" ) on peut difficilement obtenir des infos sur moi :) encore quelques jours pour que les robots google mettent à jour la base (genre virer le lien de copain d'avant qui pointe dans le vide :) ) et c'est bon....

Ou du moins c'est bon pour 99% de la population (connaissant bien le net je sais bien qu'il reste des milliers d'infos) et dans cette population des employeurs, des ennemis etc :o

PS: travail effectué avec Livesearch, google et yahoo.

Motivez vous les gens :jap: si vous n'avez pas fait les fous il y en a pour une heure.

n°18145420
dkS
Tout folkant
Posté le 14-04-2009 à 22:20:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai envie de dire qu'il est déjà trop tard... puisque les données sont collectées. Big Brother, c'est bien gentil, mais si on est véritablement concerné, il faut la jouer bien plus parano dès le début et ne pas dire "bouh Google analyse nos emails". [:spamafote]

Bah c'est à dire que le processus est lancé, logiquement, les impératifs commerciaux font que ça ne peut qu'aller vers une consolidation des bdd. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)