Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18088470
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-04-2009 à 12:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilovezadig a écrit :

Pour revenir rapidement à la vidéo de l'agression dans le bus RATP, j'ai vu que vous aussi, des contacts l'avaient postée hier. Ce matin, je regarde (parce que j'avais commenté) et plus possible de trouver la vidéo, postée pourtant par plusieurs contacts :  
1- Pareil pour vous? Les contacts qui avait mis la vidéo ne l'ont plus?
2-Si oui, c'est FB qui serait à l'origine de ça?  
 :??:

La vidéo a été retirée de youtube et dailymotion, mais elle est maintenant disponible sur rutube :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:56:49  profilanswer

n°18088566
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 13:05:02  answer

Sharen Morgan a écrit :

1) Bon ça va, c'est pas a l'insu de ton plein gré déjà  :D  
2) le mien (j'espère :o ) Mais bon sans savoir a quel point c'est c'était serieux entre toi et ta future ex, on peut pas juger  ;)

1) Bah oui, faut savoir resister (pour les moches et connes par exemple!)
2) Malheureusement on est tous pareil, l'Homme est a la recherche de la perfection donc si t'as mieux tu te casses, et si certains restent c'est uniquement pour des raisons terres a terres (que va devenir le chien, les gosses, le patrimoine, les potes communs ou les imbrications familiales)

n°18088669
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 13:12:47  profilanswer

koskoz a écrit :

La vidéo a été retirée de youtube et dailymotion, mais elle est maintenant disponible sur rutube :o

Oui. Ou là aussi : http://www.wntube.net/play.php?vid=3091 (chargement le plus rapide que j'ai trouvé)

La question était de savoir si Facebook avait supprimé les vidéos de ses utilisateurs. Le flic qui a mis le premier cette vidéo (et qui ne pensait certainement pas faire autant de bruit) a par la suite fermé son profil : c'est donc lui qui a choisi de ne plus laisser l'accès à cette vidéo.

Ici, je me demandais si on était en présence d'une censure d'origine Facebookienne, autrement dit, est-ce-que Facebook peut air librement sur le contenu de milliers d'utlisateurs (comme en supprimant en une soirée les centaines de liens qui ont été mis vers cette vidéo)

PS : assez incroyable les commentaires de la vidéo sur rutube. [:cerveau ouch]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18088807
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-04-2009 à 13:19:56  profilanswer

C'est qui le motard à la fin ? Un flic? c'est sur paris que ca s'est passé?

n°18088968
BaF - FlOp
Posté le 09-04-2009 à 13:30:53  profilanswer

Tain mais les gens sont vraiment des sauvages, bordel.
Mais ça rime à quoi de tabasser un mec, comme ça.

Et le bus, plein, mais personne ou presque qui agit, retient/calme les mecs. A bordel, monde de merde. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-04-2009 à 13:33:34
n°18089955
bb charlie
Posté le 09-04-2009 à 14:32:41  profilanswer

Toto just took the "Quel type de personne est faite pour toi?" quiz and the result is simpa.
Ga ou meuf... dou(ce), simpa, beau(lle), un peu timide mais tres cool.... FELICITATIONS!

Putain mais c'est une personne que j'ai dans ma liste d'amis ça
[:prozac] [:mister yoda]  [:mister yoda]

n°18090086
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-04-2009 à 14:39:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et le bus, plein, mais personne ou presque qui agit, retient/calme les mecs. A bordel, monde de merde. :sarcastic:

Le seul qui bouge un peu sur la fin se prend 2 beignes, donc bon [:spamafote]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°18090195
BaF - FlOp
Posté le 09-04-2009 à 14:43:19  profilanswer

Bah si c'est le prix à payer pour éviter qu'un mec se fasse tabasser à mort...
Fin, bref. C'est sûr que c'est facile de parler. C'est inadmissible, en tout cas, un truc pareil :/

/HS :o

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-04-2009 à 14:43:37
n°18090229
bb charlie
Posté le 09-04-2009 à 14:44:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Fin, bref. C'est sûr que c'est facile de parler. C'est inadmissible, en tout cas, un truc pareil :/

le prix, ça peut aussi être ta mort à toi d'un coup de couteau [:spamafote]

n°18090274
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-04-2009 à 14:47:02  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben surtout les mecs sont à X, si y'en a qu'un qui bouge ça sert à rien, au pire ce sera son tour d'en prendre plein la gueule ensuite.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:47:02  profilanswer

n°18091008
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 15:31:42  answer

Loom the Gloom a écrit :

Ben surtout les mecs sont à X, si y'en a qu'un qui bouge ça sert à rien, au pire ce sera son tour d'en prendre plein la gueule ensuite.

Moi ce qui me laisse amer c'est que l'evenement est exploite par des mecs d'extreme droite... Mais pas pour ce fait en tant que tel. Je pense que s'il n'avait pas ete exploite par des gens d'extreme droite, on en aurait peut etre jamais entendu parler autant car c'est juste une agression et puis "sale Francais" ou "France de merde" (ce qu'on entend clairement dans la video) c'est tendance, fashion, c'est pas raciste du tout comme "sale Arabe" ou "Algerie de merde"...

Si ya besoin que l'extreme droite se mele de ca pour qu'on en s'en offusque c'est vraiment qu'on est dans un pays qui se laisse bouffer par la connerie, la peur de la victimisation, la couilmollisation et la demagogie.

A vos serpillere!

n°18091075
bb charlie
Posté le 09-04-2009 à 15:34:37  profilanswer

Heuuu, autant je suis un farouche vomisseur du chauvinisme à tout va, autant là, "Sale Français de merde", dire que c'est pas pareil que "sale Arabe", j'ai du mal à l'admettre vois-tu !

Message édité par bb charlie le 09-04-2009 à 15:34:56
n°18091146
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 15:37:56  answer

C'est malheureusement ce que je dis ironiquement...

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 15:38:09
n°18093303
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 18:01:30  profilanswer

Cette vidéo refait surface car le flic qui l'avait mise sur son Facebook avait été entendu (+GAV) il y a quelques jours, mais ces événemets ont eu lieu en décembre.

Je ne voulais pas lancer un débat ici (qui serait donc HS) sur le topic Facebook (2 autres fils sont ouverts pour ça : La Jeunesse Aujourd'hui avec plus de 10 pages sur ce sujet et Métro : les attitudes incompréhensibles... vos réactions), mais je voulais juste savoir si les personnes qui ont posté cette vidéo sur leurs profils l'ont encore aujourd'hui?

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18093755
sud_consci​ent
Posté le 09-04-2009 à 18:27:36  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Cette vidéo refait surface car le flic qui l'avait mise sur son Facebook avait été entendu (+GAV) il y a quelques jours, mais ces événemets ont eu lieu en décembre.

Je ne voulais pas lancer un débat ici (qui serait donc HS) sur le topic Facebook (2 autres fils sont ouverts pour ça : La Jeunesse Aujourd'hui avec plus de 10 pages sur ce sujet et Métro : les attitudes incompréhensibles... vos réactions), mais je voulais juste savoir si les personnes qui ont posté cette vidéo sur leurs profils l'ont encore aujourd'hui?

Y'a plus

n°18094314
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:07:59  answer

Bon c'est pas le sujet.

n°18094682
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 19:36:59  profilanswer

Explications?  :heink:  

Je me croyais sur le topic Facebook.

---------------
n°18096216
Lugz
Posté le 09-04-2009 à 21:55:55  profilanswer

Vous avez une notification quand quelqu'un "aime" votre commentaire, photo, vidéo ou autre ?!

n°18096253
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:59:22  answer

oui :o

n°18096722
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-04-2009 à 22:26:48  profilanswer

J'ai été taggé, avec 50 autres personnes +- sur cette image...

http://img253.imageshack.us/img253/4488/n538674684168437388222.jpg

[:prozac]

---------------
blacklist
n°18096740
Iteza
In selected theatres
Posté le 09-04-2009 à 22:27:43  profilanswer

J'en ai plein mon newsfeed de ça  :sweat:

n°18097374
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-04-2009 à 23:16:35  profilanswer

un texte en jpeg moche avec fautes à profusion, difficile de ne pas être méchant :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18097816
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 00:06:12  profilanswer

Y'a une épidémie de fautes d'orthographe sur Facebook que ce soit dans les noms des groupes, les quizz et j'en passe.

n°18097903
RiderCrazy
Posté le 10-04-2009 à 00:15:39  profilanswer

Si seulement c'était juste sur fb :sweat:

n°18098000
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-04-2009 à 00:27:05  profilanswer

koskoz a écrit :

A ouai, ça c'est du ménage dit donc  :o  

Non, tu parles peut-être de la majorité des hommes ou de tes potes ou tu généralises ton attitude. Y'a des mecs bien, et y'a aussi l'amour ou la complicité ou la complémentarité on appel ça comme on veut... Je te souhaite de rencontrer la bonne personne un jour.

ilovezadig a écrit :

La question était de savoir si Facebook avait supprimé les vidéos de ses utilisateurs. Le flic qui a mis le premier cette vidéo (et qui ne pensait certainement pas faire autant de bruit) a par la suite fermé son profil : c'est donc lui qui a choisi de ne plus laisser l'accès à cette vidéo.

Donc ça vient d'un flic, je me demandais justement qui l'avait sortie, parce que ça doit être vachement surveillé ce genre de vidéo, c'est pas censé être publique...
Tu m'étonnes que le mec a effacé son profil...  

BaF - FlOp a écrit :

Bah je les comprend, y'a tellement de risque. Combien y'a eu de mecs qui se sont fait planté un couteau parce qu'ils avaient pas voulu donner une clope...
Ce genre de mecs (en bande en plus) fait peur, et y'a eu des études de faites, prouvant que pus y'a de spectateurs moins on agit, parce qu'on pense (on espère) que quelqu'un d'autre va le faire...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18098024
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-04-2009 à 00:30:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah je les comprend, y'a tellement de risque. Combien y'a eu de mecs qui se sont fait planté un couteau parce qu'ils avaient pas voulu donner une clope...
Ce genre de mecs (en bande en plus) fait peur, et y'a eu des études de faites, prouvant que pus y'a de spectateurs moins on agit, parce qu'on pense (on espère) que quelqu'un d'autre va le faire...

Ca s'appelle "l'effet spectateur" ou 'apathie sociale', c'est un phénomène étudié en psychologie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 10-04-2009 à 00:31:15

---------------
blacklist
n°18098043
Sharen Mor​gan
Posté le 10-04-2009 à 00:34:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai été taggé, avec 50 autres personnes +- sur cette image...

http://img253.imageshack.us/img253 [...] 388222.jpg

[:prozac]

Ce soir je rentre d'une longue réunion et j'ai 35 notif dont 32 a cause de ça :o :o :o
J'ai la flemme de lire et de noter un commentaire, c'est grave docteur [:mlc] ?

RiderCrazy a écrit :

Si seulement c'était juste sur fb :sweat:

C'est pas faux [:beecher]

the veggie boy a écrit :

Ca s'appelle "l'effet spectateur" ou 'apathie sociale', c'est un phénomène étudié en psychologie :jap:

Merci j'en savais pas plus que ça  :jap:

---------------
n°18098083
BaF - FlOp
Posté le 10-04-2009 à 00:41:17  profilanswer

C'est racisme pur et simple, point barre.
Maintenant, faut pas non plus perdre de vue que cela sort de la bouche d'une minorité de connards (qui à tous les coups, ne se rendent même pas compte de la portée de leurs actes).
Bref :D

Bon, je commence à m'y faire, à cette version de facebook, finalement. Je trouve ça pas mal (une fois que tu fais un peu de ménage)..

n°18098661
Sharen Mor​gan
Posté le 10-04-2009 à 02:11:29  profilanswer

Tiens au fait personne ne parle du fait qu'on peut commenter les messages qui sont postés sur notre mur ou le mur des autres.
Perso j'adoooore ça fait longtemps que j'en rêvais de ça  :D

---------------
n°18099269
antp
Posté le 10-04-2009 à 08:47:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon, je commence à m'y faire, à cette version de facebook, finalement. Je trouve ça pas mal (une fois que tu fais un peu de ménage)..

Le look oui, c'est vrai qu'on s'y fait, et ils ont fait quelques petites améliorations. Mais il manque toujours des infos que je vois sur la version mobile mais qui ne sont pas sur la page normale :/

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 10-04-2009 à 08:47:55

---------------
n°18099674
BaF - FlOp
Posté le 10-04-2009 à 09:58:05  profilanswer

antp a écrit :

Le look oui, c'est vrai qu'on s'y fait, et ils ont fait quelques petites améliorations. Mais il manque toujours des infos que je vois sur la version mobile mais qui ne sont pas sur la page normale :/

Comme quoi ?
M'en rends plus compte [:klemton]

n°18099727
antp
Posté le 10-04-2009 à 10:05:28  profilanswer

machin a changé sa photo, machin est ami avec bidule, les changements single/relationship, et je ne suis pas sûr que les infos à droite reprennent toutes les infos de tags/photos commentées/groupes/...

---------------
n°18099782
bronislas
Posté le 10-04-2009 à 10:12:29  profilanswer

Excusez-moi, mais ce matin j'ai voulu desactiver mon compte, facebook ne m'apportant rien de très intéressant dans ma vie, et se permettant de conserver des informations me concernant.
Avant de le desactiver mon compte, j'ai supprimé mes infos de profil, mes tags, mes données personnelles, en espérant remplacer les champs de la BDD par des champs vides. J'avais cru comprendre que facebook commençait à saturer au niveau des serveurs. Vous pensez qu'ils ont pu faire des sauvegardes ? Non pas que je sois parano ; mais si c'est pour recevoir encore plus de pub ou pour que ça puisse servir d'une façon ou d'une autre à ce groupe, ça m'ennuyerait passablement quand même.
Mais quel plaisir de ne plus être envahis par des messages sans intérêt! :D

Message cité 2 fois
Message édité par bronislas le 10-04-2009 à 10:13:46

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°18099883
BaF - FlOp
Posté le 10-04-2009 à 10:25:06  profilanswer

antp a écrit :

machin a changé sa photo, machin est ami avec bidule, les changements single/relationship, et je ne suis pas sûr que les infos à droite reprennent toutes les infos de tags/photos commentées/groupes/...

Ah ouai, là, clairement.

n°18099910
bouh94
Posté le 10-04-2009 à 10:27:47  profilanswer

antp a écrit :

c'est sur qu'il y a des choses plus interessante que "quel kinder est tu ?" :o

drapo bleu  :hello:

n°18100052
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 10-04-2009 à 10:40:50  profilanswer

bronislas a écrit :

Excusez-moi, mais ce matin j'ai voulu desactiver mon compte, facebook ne m'apportant rien de très intéressant dans ma vie, et se permettant de conserver des informations me concernant.
Avant de le desactiver mon compte, j'ai supprimé mes infos de profil, mes tags, mes données personnelles, en espérant remplacer les champs de la BDD par des champs vides. J'avais cru comprendre que facebook commençait à saturer au niveau des serveurs. Vous pensez qu'ils ont pu faire des sauvegardes ? Non pas que je sois parano ; mais si c'est pour recevoir encore plus de pub ou pour que ça puisse servir d'une façon ou d'une autre à ce groupe, ça m'ennuyerait passablement quand même.

L'un des rares intérêt du reportage sur Facebook sur la 2 y'a quelques mois est d'avoir montré la procédure à suivre si tu veux vraiment récupérer toutes tes infos auprès de Facebook.

Si c'est ton cas, bon courage. [:xla]

---------------
n°18100250
bronislas
Posté le 10-04-2009 à 10:55:55  profilanswer

Non ça ira ; mais ça me servira de leçon. Le seul réseau social digne de confiance, c'est HFR. [:cytrouille]

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°18101086
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-04-2009 à 11:54:44  profilanswer

bronislas a écrit :

Mais quel plaisir de ne plus être envahis par des messages sans intérêt! :D

Désactiver ton compte ne le supprime pas, pour le supprimer :

http://www.facebook.com/help/conta [...] te_account

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18101452
bronislas
Posté le 10-04-2009 à 12:28:26  profilanswer

Merci pour l'info !
Mais il y a quand même un problème... Je rentre mon adresse, je met mon mot de passe, le captcha, et il me dit que le mot de passe ou le captcha est incorrect. Il s'agit bien du mot de passe de connexion ? Dans ce cas là, ou je ne sais pas recopier deux mots, ou je risque d'avoir des problèmes pour supprimer mon compte...

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°18101489
badweed21
Posté le 10-04-2009 à 12:34:17  profilanswer

bronislas a écrit :

Merci pour l'info !
Mais il y a quand même un problème... Je rentre mon adresse, je met mon mot de passe, le captcha, et il me dit que le mot de passe ou le captcha est incorrect. Il s'agit bien du mot de passe de connexion ? Dans ce cas là, ou je ne sais pas recopier deux mots, ou je risque d'avoir des problèmes pour supprimer mon compte...

Faut te connecter avant  ;)

n°18101548
bronislas
Posté le 10-04-2009 à 12:40:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)