| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 13:05:02 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est qui le motard à la fin ? Un flic? c'est sur paris que ca s'est passé? |
BaF - FlOp | Tain mais les gens sont vraiment des sauvages, bordel. Et le bus, plein, mais personne ou presque qui agit, retient/calme les mecs. A bordel, monde de merde. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-04-2009 à 13:33:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BaF - FlOp | Bah si c'est le prix à payer pour éviter qu'un mec se fasse tabasser à mort... /HS Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-04-2009 à 14:43:37 |
bb charlie |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:37:56 ![]() C'est malheureusement ce que je dis ironiquement... Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 15:38:09 |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:07:59 ![]() |
Lugz • | Vous avez une notification quand quelqu'un "aime" votre commentaire, photo, vidéo ou autre ?! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 21:59:22 ![]() oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Iteza In selected theatres | J'en ai plein mon newsfeed de ça |
antp Champion des excuses bidons | un texte en jpeg moche avec fautes à profusion, difficile de ne pas être méchant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • | Y'a une épidémie de fautes d'orthographe sur Facebook que ce soit dans les noms des groupes, les quizz et j'en passe. |
RiderCrazy |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 10-04-2009 à 00:31:15 --------------- blacklist |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-04-2009 à 08:47:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons | machin a changé sa photo, machin est ami avec bidule, les changements single/relationship, et je ne suis pas sûr que les infos à droite reprennent toutes les infos de tags/photos commentées/groupes/... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bronislas | Excusez-moi, mais ce matin j'ai voulu desactiver mon compte, facebook ne m'apportant rien de très intéressant dans ma vie, et se permettant de conserver des informations me concernant. Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 10-04-2009 à 10:13:46 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BaF - FlOp |
|
bouh94 |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
bronislas | Non ça ira ; mais ça me servira de leçon. Le seul réseau social digne de confiance, c'est HFR. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bronislas | Merci pour l'info !
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
badweed21 |
|
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |