| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 22:14:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | bon et ya pas moyen un fois les groupes fait de mettre des options de diffusion différente en fonction ?
|
Cutter |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 29-03-2009 à 22:30:08 |
benr &\ | Le nombre de messages d'anniversaire a chuté depuis qu'ils les ont déplacés en bas de la page d'accueil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 30-03-2009 à 00:17:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:10:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
dkS Tout folkant | Le jeu de qui qu'a la plus grosse c'est pas nouveau. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BaF - FlOp | Pas à cause du fait que facebook.fr et facebook.uk ne fonctionne pas "ensemble" ? |
love_laurie |
Combien de multis dis-tu? Message édité par love_laurie le 30-03-2009 à 09:02:27 |
david500 Métal et d'autres styles... | Question: y'a t'il moyen de voir a quoi ressemble son profil d'un point de vue "non ami"? Ma copine m'a dit qu'elle avait accès a quues infos sur moi (ce que je ne veux pas car facebokok = nid a emmerdes dans mon cas...).
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
antp Champion des excuses bidons |
Y a moyen de voir comment les autres voient le profil, mais ça n'a l'air de marcher que pour ceux de la liste ; ou alors j'ai foiré mon coup en bidouillant l'url Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-03-2009 à 09:29:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons | Non sinon je ne bénéficierais pas des résultats de quizz des quelques contacts français que j'ai.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Ah, oui. N'ayant pas de contact étranger, je me demandais. Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2009 à 09:37:26 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:31:02 ![]() Facebook ca peut grave changer le relation et la perception d'une personne.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
antp Champion des excuses bidons | <3 sur Facebook s'affiche ♥ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:02:18 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | OMG les commentaires
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 14:46:53 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
le plus simple ça doit vraiment être de faire deux profils avec ton nom prénom, dont un caché completement, et tu jettes les boullets dans le profil public
Message édité par basketor63 le 30-03-2009 à 17:28:19 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | Talla |
zero is enough | dites, (je demande plus confirmation qu'autre chose mais on sait jamais)
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 20:11:05 ![]() non |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RiderCrazy |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-03-2009 à 19:47:54 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |