| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:46:19 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dkS Tout folkant | ça trace du feu de dieu chez moi.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Talladega Transcendance | Chez moi y'a tout qui les trucs qui tombent les uns après les autres --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 31-03-2009 à 11:18:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est dommage que les critères de recherches sont pas plus approfondies. Rechercher par prénom, ville, âge etc. comme ça se fait sur beaucoup de site serait vraiment pas mal. |
basketor63 Sarkozy en prison |
En fait ce que tu peux faire c'est créer un groupe privé dont t'es l'admin, et dans ce groupe tu postes ce que tu veux.
a part en créant un groupe ou en partageant une photo avec un certain nombre de personnes
bof en fait je vois quel est l'intérêt pour facebook, que tout le monde connaisse tout le monde. Message édité par basketor63 le 31-03-2009 à 14:23:14 |
gggl | Y a pas un moyen de bloquer tout les quizz d'un coup ? J'en bloque 20 par jours, et ça monopolise toujours ma page d'accueil je deviens fou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut mieux choisir ses amis --------------- Aloha |
antp Champion des excuses bidons | Ou ne pas être gêné par les quizz - moi ça ne me dérange pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce qui est fantastique avec ces quizz c'est que tous mes contacts sont des surdoués --------------- blacklist |
Bruere |
|
dkS Tout folkant | Non mais à partir du moment où tout le monde a au moins 120 de QI, y'a comme un problème --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Bruere |
|
sebfun |
|
Bruere |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 22:00:49 ![]() avec le nouvo facebouque comment fait-on pour browser des "pages" ?
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 22:03:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sebfun |
|
Bah perso je m'en sert pour filtrer dans la page d'accueil, y'a pas mal de merde donc je clique sur les groupes que j'ai envi de voir...
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | On peut masquer les liens vers les vidéos ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 06:47:18 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |