| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 11:50:34 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 13:45:40 ![]()
|
Lugz • | C'est possible de lire l'historique d'une conversation tchat quand la personne n'est pas on line ??! |
Nouveau_venu | Drôle de suggestion de page ce matin au reveil :
Message cité 2 fois Message édité par Nouveau_venu le 28-03-2009 à 14:48:47 |
Cutter |
--------------- last.fm |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Un groupe pour nous! http://www.facebook.com/home.php?r [...] 308&ref=nf
Message cité 3 fois Message édité par michelnet1 le 28-03-2009 à 15:45:40 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
wullon |
--------------- @wullon |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 19:01:06 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Parinou Lyonnais de Paris |
sebfun | existe il une appli qui montre les groupes qu'on aime bien sur myspace , voir eventuellement mettre sur son profil un lecteur d'un groupe myspace ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 22:42:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 00:38:32 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai désactivé toutes les notif par mail, vu que je vais sur Facebook 20x par jour et sur mon mail 1x par jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 12:30:43 ![]() plus simple: filtre *@facebook.com -> spam |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin autant le supprimer à la source Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-03-2009 à 12:33:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 12:55:02 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Benh je sais pas, au cas où --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
love_laurie |
|
sebfun |
|
BaF - FlOp |
La semaine dernière, encore. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2009 à 13:19:19 |
sud_conscient |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 15:51:13 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:35:05 ![]() C'est dommage que les quizz soient considérés comme des applications différentes selon le sujet, bloquer chaque quizz c'est long |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sebfun |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-03-2009 à 21:22:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebfun |
|
timote8 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu peux bloquer l'appli météo du moral
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |