Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°18074669
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-04-2009 à 10:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

[...] vous etes vous etes prévenus grace à la géolocalisation [...]

C'est les chinois du FBI qui ont inventé ça pour vous traquer [:kzimir] [:arrakys] [:sharen morgan]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 10:38:58  profilanswer

n°18074784
BaF - FlOp
Posté le 08-04-2009 à 10:48:38  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

En lisant un article du journal le monde hier sur mon application iphone j'ai découvert un nouveau site à la facebook c'est aka-aki,vous connaissez?

http://www.aka-aki.com

c'est pas encore en français mais ça va venir!
En gros ben c'est comme facebook sauf que quand il y a un de vos amis qui se trouvent à moiins de 10 minutes de l'endroit ou vous etes vous etes prévenus grace à la géolocalisation.
De mème que tout inscris à aka-aki et qui passent à moins de 10 min de l'endroit ou vous etes vous avez la liste!

encore un super outil pour draguer facile!!!  :love:

Putain, ça va loin, là [:gaxx]

n°18075319
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 11:23:57  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

En lisant un article du journal le monde hier sur mon application iphone j'ai découvert un nouveau site à la facebook c'est aka-aki,vous connaissez?

J'ai également lu cet article, que je vous conseille d'ailleurs !
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Ca va loin, en effet, mais en lisant cet article, on comprend que la géolocalisation change completement le principe...

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18075360
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2009 à 11:26:22  profilanswer

Au fait vous pouvez vraiment personnaliser votre page de profil, je l'ai fais en février dernier.
Pour ceux que ça intéresse :
Le groupe (ou plutôt le profil dont on peut devenir fan) http://www.facebook.com/pages/Bons [...] ref=search
Et ensuite dans "info" on a l'appli a installer puis personnaliser avec le site suivant http://apps.facebook.com/pagerage/ [...] ccf16a766b

Ca donne ça (cliquable):  
http://www.pixelz.fr/f/e/3/cd9bab9e5a6c5918b316737214fd6tt.jpg

http://www.pixelz.fr/b/e/8/0b9904b0f7d9f29f3a931bed076cett.jpg

http://www.pixelz.fr/7/d/c/e07178b997f979b35f2615a6449e9tt.jpg

Bon des fois ça bug le premier jour, moi ça me l'a affiché 15 minutes après donc pas de soucis, vos amis ne peuvent voir le fond que s'ils ont l'application, et le seul problème c'est que ça fait ramer un peu, et je trouve dommage que ça ne personnalise pas notre page d'accueil, seulement le profil.

Je viens de faire un tour sur le site des fond dispo et y'a plein de nouveautés [:face_love]

---------------
n°18075575
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2009 à 11:41:20  profilanswer

ilovezadig a écrit :

J'ai également lu cet article, que je vous conseille d'ailleurs !
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Ca va loin, en effet, mais en lisant cet article, on comprend que la géolocalisation change completement le principe...

Wow, ça va loin [:delarue]
Faut pas avoir des trucs à cacher [:mlc] genre tu dis a ta copine que tu vas chez untel et elle te croise par hasard (enfin elle te repère à 30 metres  :sarcastic: ) en train de boire un pot avec machine...
Et comment éviter les gens que t'as pas envie de voir (pas les inconnus hein, les vrais connaissances) "Ah je vois que t'es pas loin, j'ai rien a faire là, je te rejoins" [:tinostar]

---------------
n°18075805
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 11:59:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Faut pas avoir des trucs à cacher [:mlc] genre tu dis a ta copine que tu vas chez untel et elle te croise par hasard (enfin elle te repère à 30 metres  :sarcastic: ) en train de boire un pot avec machine...
Et comment éviter les gens que t'as pas envie de voir (pas les inconnus hein, les vrais connaissances) "Ah je vois que t'es pas loin, j'ai rien a faire là, je te rejoins" [:tinostar]

[:tigi]?  

J'imagine qu'ils devront, à terme, créer un mode "Offline" , ou la possibilité d'être caché pour certaines connaissances  :)

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18075871
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-04-2009 à 12:03:42  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est bien ça qui me fait hésiter à m'inscrire pour le moment!
si j'avais la certitude de pouvoir gérer moi-mème ma présence ou non sur le réseau lorsque je me déplace,là je m'inscrirai!
A mon avis ce sera (ou c'est déjà) parametrable,et ça m'étonnerait pas,vu le succés que ça commence à avoir,que facebook et Cie s'y mettent aussi.

En tout cas,apres le adopteunmec,c'est la mort définitive des sites de rencontres payant!  :lol:  
par contre si on est déjà en couple c'est un beau piege à l'adultere si jamais on peut rien paramétrer!  :sweat:  
Quoique,ça peut aussi permettre d'éviter de se faire sérrer par sa copine!  :D

n°18076135
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:25:57  answer

me suis inscrit, mais... faut que l'ordinateur aie le bluetooth pour assigner le profil aki-aka au téléphone.
et j'ai l'ai pas sur cet ordi  :sweat:

n°18076173
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2009 à 12:29:09  profilanswer

ilovezadig a écrit :

[:tigi]?  
J'imagine qu'ils devront, à terme, créer un mode "Offline" , ou la possibilité d'être caché pour certaines connaissances  :)

J'espère pour eux, ou alors avoir un profil privé seulement visible (géolocalisable?) par les amis, enfin dans le doute je m'y inscrirais pas  :o

---------------
n°18076708
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2009 à 13:28:33  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

C'est bien ça qui me fait hésiter à m'inscrire pour le moment!
si j'avais la certitude de pouvoir gérer moi-mème ma présence ou non sur le réseau lorsque je me déplace,là je m'inscrirai!
A mon avis ce sera (ou c'est déjà) parametrable,et ça m'étonnerait pas,vu le succés que ça commence à avoir,que facebook et Cie s'y mettent aussi.

En tout cas,apres le adopteunmec,c'est la mort définitive des sites de rencontres payant!  :lol:  
par contre si on est déjà en couple c'est un beau piege à l'adultere si jamais on peut rien paramétrer!  :sweat:  
Quoique,ça peut aussi permettre d'éviter de se faire sérrer par sa copine!  :D

Bah déjà sur FB je suis hors ligne tout le temps pour pas me faire emmerder, alors je serais surement jamais visible sauf les 15 jours par an ou j'aurais rien a foutre de mes journées :sarcastic: Mais je vois bien FB reprendre ça, vu qu'ils ont déjà adopté le format téléphone... il n'y a qu'un pas ^^
Pour les sites de rencontre c'est clair ça va moins marcher  :D  

Ah j'avais pensé au "par hasard" mais c'est vrai que ça peut être délibéré dans les deux sens [:klemton] Finalement je vais peut-être m'y inscrire [:reekho31]

[:haha fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 13:28:33  profilanswer

n°18076744
BaF - FlOp
Posté le 08-04-2009 à 13:33:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah déjà sur FB je suis hors ligne tout le temps pour pas me faire emmerder, alors je serais surement jamais visible sauf les 15 jours par an ou j'aurais rien a foutre de mes journées :sarcastic: Mais je vois bien FB reprendre ça, vu qu'ils ont déjà adopté le format téléphone... il n'y a qu'un pas ^^
Pour les sites de rencontre c'est clair ça va moins marcher  :D  

Ah j'avais pensé au "par hasard" mais c'est vrai que ça peut être délibéré dans les deux sens [:klemton] Finalement je vais peut-être m'y inscrire [:reekho31]

C'est ce que je faisais aussi, à la base :o
Pis en fait, c'est sympa d'avoir l'occaz de rediscuter avec des gens perdus de vue depuis longtemps.. :)

n°18076827
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:42:13  answer

BaF - FlOp a écrit :

C'est ce que je faisais aussi, à la base :o
Pis en fait, c'est sympa d'avoir l'occaz de rediscuter avec des gens perdus de vue depuis longtemps.. :)

si c'est le cas, il doit y avoir une raison ;)

n°18077046
Sharen Mor​gan
Posté le 08-04-2009 à 14:04:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oui de temps en temps... mais ça évite certains boulaÿ  :D

---------------
n°18077052
gggl
Posté le 08-04-2009 à 14:05:18  profilanswer

[:delarue5]  

Pas forcément..

n°18077464
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 14:37:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'espère pour eux, ou alors avoir un profil privé seulement visible (géolocalisable?) par les amis, enfin dans le doute je m'y inscrirais pas  :o

De ce que j'en ai compris, un profil privé irait à l'encontre du principe même de ce site [:_pluto_] : être le point de rencontre de personnes (inconnues ou pas) proches géographiquement. On peut être sûr que si cela pose problème, les webmasters trouveront la parade adaptée.

_____

Je trouve quand même l'idée de ce site géniale, dans le sens où elle "révolutionne" la façon de vivre des inscrits, tant par rapport aux rencontres fortuites que celles avec ses connaissances.

---------------
n°18078197
capuma
Posté le 08-04-2009 à 15:34:55  profilanswer

Une Interview sur Aka-Aki.  

Citation :

Nous prenons la question de la confidentialité très au sérieux. Ce que ces personnes doivent savoir c’est qu’aka-akin’est pas un service basé sur la situation géographique, mais sur laproximité. Ceci signifie que l’utilisateur n’est pas comme un pointrouge se déplaçant sur une carte dans la ville. Nous voulons justemontrer aux utilisateurs quels utilisateurs sont à proximité. C’est uneénorme différence. Et bien sûr, il y a toujours la possibilité dedevenir “invisible” à l’intérieur du système. Alors tu es à nouveauseul et personne ne peut te voir sur son aka-aki dans la rue.  

n°18078227
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 15:37:21  answer

gggl a écrit :

[:delarue5]  

Pas forcément..

... mais peut être que si  [:actarus44]

n°18079128
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 16:52:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est vrai c'est les boules, mais j'ai peut être une solution.

Spoiler :

Arrêter ces merdes de réseaux sociaux :o

Message édité par Youmoussa le 08-04-2009 à 17:53:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18079899
gggl
Posté le 08-04-2009 à 17:46:29  profilanswer

Les réseaux sociaux, c'est la vie  [:dawa]

n°18081049
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 08-04-2009 à 19:01:55  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

c'est pas encore en français mais ça va venir!
En gros ben c'est comme facebook sauf que quand il y a un de vos amis qui se trouvent à moiins de 10 minutes de l'endroit ou vous etes vous etes prévenus grace à la géolocalisation.
De mème que tout inscris à aka-aki et qui passent à moins de 10 min de l'endroit ou vous etes vous avez la liste!

encore un super outil pour draguer facile!!!  :love:

Le spam c'est pour LeMonde ou pour l'iphone?
Sinon oui, je connais aka-aki depuis un an, mais jamais eu l'occasion de tester.
Et pour recentrer: ils ont une page sur FB.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°18081903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-04-2009 à 20:20:22  profilanswer

On peut pas poster de gifs sur facebook!  :heink:  

C'est nul!  [:kramer]  

---------------
drugs designer
n°18082552
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-04-2009 à 21:11:19  profilanswer

bon ben je me suis inscris finalement via l'application iphone!
on peut choisir d'etre visible par tout le monde ou seulement ses amis ou etre invisible,donc ça va! ^^

je comprends pas tout,je suis pas bilingue anglais,mais y a plus qu'à attendre qu'il y ait du monde dessus pour mesurer vraiment l'innovation.
j'ai passé le message à mes contacts facebook pour commencer!

j'ai hate de voir les belles petites gonzesses qui seront dans mon entourage maintenant...  :D

n°18083056
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-04-2009 à 21:51:59  profilanswer

Je préfère la vidéo non floutée en version longue. :ouch:

n°18083176
ParadoX
Posté le 08-04-2009 à 22:05:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Je préfère la vidéo non floutée en version longue. :ouch:

Le director's cut ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18083515
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 22:26:58  answer

On peut empecher les tags?

n°18084875
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 00:55:57  profilanswer

ilovezadig a écrit :

De ce que j'en ai compris, un profil privé irait à l'encontre du principe même de ce site [:_pluto_] : être le point de rencontre de personnes (inconnues ou pas) proches géographiquement. On peut être sûr que si cela pose problème, les webmasters trouveront la parade adaptée.

_____

Je trouve quand même l'idée de ce site géniale, dans le sens où elle "révolutionne" la façon de vivre des inscrits, tant par rapport aux rencontres fortuites que celles avec ses connaissances.

C'est vrai que le but c'est pas d'être caché, mais bon... Enfin ça doit pas être mon truc ce genre de réseau...

capuma a écrit :

Une Interview sur Aka-Aki.  

Citation :

Nous prenons la question de la confidentialité très au sérieux. Ce que ces personnes doivent savoir c’est qu’aka-akin’est pas un service basé sur la situation géographique, mais sur laproximité. Ceci signifie que l’utilisateur n’est pas comme un pointrouge se déplaçant sur une carte dans la ville. Nous voulons justemontrer aux utilisateurs quels utilisateurs sont à proximité. C’est uneénorme différence. Et bien sûr, il y a toujours la possibilité dedevenir “invisible” à l’intérieur du système. Alors tu es à nouveauseul et personne ne peut te voir sur son aka-aki dans la rue.  

Bon 1 bon point  :)  

Oui un de mes contact l'a mise sur son mur.

DIDYEAH1978 a écrit :

bon ben je me suis inscris finalement via l'application iphone!
on peut choisir d'etre visible par tout le monde ou seulement ses amis ou etre invisible,donc ça va! ^^

Bon, 2ème bon point  :)  

Je sais pas si tu peux l'empêcher, mais tu peux le supprimer s'il y est déjà.

---------------
n°18085760
BaF - FlOp
Posté le 09-04-2009 à 05:07:15  profilanswer

Ouai, "la vie", quoi  [:w3c compliant]
T'es resté proche de toutes tes connaissances de l'école (entre autres), toi ?
Y'a que tes potes proches et ta famille sur facebook ?

Non mais nimp', quoi :D

Message édité par BaF - FlOp le 09-04-2009 à 05:08:30
n°18086218
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 09:41:39  answer

Sharen Morgan a écrit :

Je sais pas si tu peux l'empêcher, mais tu peux le supprimer s'il y est déjà.

Ouais mais bon le principe est le suivant:

Si tu as ta maitresse et ta reguliere future ex dans tes amis et que tu trompes encore ta maitresse avec ta reguliere future ex (pour gerer la transition de maniere sure) et que tu vas a une soiree et que tu te fais taguer, si dans l'intervalle du detaggage ta maitresse le voit, c'est super-balo.

Tu peux encore bloquer l'acces aux tophs, mais ca fait louche...

C'est ouf qu'on en vienne a ce genre de question methaphysique a cause d'un site internet, preuve que FB c'est quand meem dangereux quand on y pense...

n°18086430
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 10:03:53  profilanswer

[:rofl]  Ok je vois mieux ton soucis

Bon barre du haut tu vas dans Paramètre => confidentialité
Puis dans profil à la ligne Photos sur lesquelles vous êtes marqué tu choisis personnaliser puis au choix :
- seulement moi
- seulement certains amis (tu sélectionnes ceux qui peuvent les voir)
- sauf les personnes suivantes (tu sélectionnes ceux qui ne pourront pas les voir)

Perso je te conseil "seulement moi" comme ça la personne qui a mis la photo la verra puisqu'elle est dans son album, mais elle n'apparaitra pas dans tes photo...

---------------
n°18086587
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-04-2009 à 10:20:40  profilanswer

c'est bien un compte facebook pour un site? j'avoue que jsuis un peu largué avec ces trucs, à mon époque c'était le dhtml pis rien d'autre :o

n°18086690
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 10:31:15  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

c'est bien un compte facebook pour un site? j'avoue que jsuis un peu largué avec ces trucs, à mon époque c'était le dhtml pis rien d'autre :o

Pourquoi pas, ça devient la mode, pour un site je te conseillerais plutôt une page ou un groupe, pas un profil.
Mais honnêtement moi j'en ai rien à foutre que tel site ai un compte FB ou pas, par contre les plus jeunes comme les ado, seront peut être plus réceptifs que moi ;)

---------------
n°18086832
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 10:44:50  profilanswer

Pour revenir rapidement à la vidéo de l'agression dans le bus RATP, j'ai vu que vous aussi, des contacts l'avaient postée hier. Ce matin, je regarde (parce que j'avais commenté) et plus possible de trouver la vidéo, postée pourtant par plusieurs contacts :  
1- Pareil pour vous? Les contacts qui avait mis la vidéo ne l'ont plus?
2-Si oui, c'est FB qui serait à l'origine de ça?  
 :??:

---------------
n°18087305
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:19:01  answer

Sharen Morgan a écrit :

[:rofl]  Ok je vois mieux ton soucis

;) Merci je vais essayer!
Car se faire larguer par sa maitresse a cause de FB ca serait relou!

Spoiler :

Si ma copine avait mont pseudo HFR... Le PB serait resolu...

n°18087336
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:20:57  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Pour revenir rapidement à la vidéo de l'agression dans le bus RATP, j'ai vu que vous aussi, des contacts l'avaient postée hier. Ce matin, je regarde (parce que j'avais commenté) et plus possible de trouver la vidéo, postée pourtant par plusieurs contacts :  

Je viens d'aller voir sur son mur et oui elle a disparue aussi [:mlc]
A mon avis c'est pas mon contact qui l'a effacé vu qu'il avait écrit "faites tourner" sous la vidéo :o

---------------
n°18087360
BaF - FlOp
Posté le 09-04-2009 à 11:22:38  profilanswer

Oui enfin bon, à la base, serait-ce vraiment la faute à FB ? :o :D

n°18087391
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:25:06  profilanswer

[HS]

Spoiler :

Pourquoi tu la largues pas directement ? Je comprend pas les mecs sur les coups comme ça [:petrus75]

[/HS]

---------------
n°18087477
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:32:18  answer

BaF - FlOp a écrit :

Oui enfin bon, à la base, serait-ce vraiment la faute à FB ? :o :D

C'est ma collegue qui m'a ajoutee!  Elle a declanchee a partir de ce jour la le processus ![:cosmoschtroumpf]  

Sharen Morgan a écrit :

[HS]

Spoiler :

Pourquoi tu la largues pas directement ? Je comprend pas les mecs sur les coups comme ça [:petrus75]

[/HS]

HS:

Spoiler :

Meme si tu baises beaucoup moins, c'est toujours mieux de savoir que si ce soir tu veux pas dormir sur la bequille, tu dormiras pas sur la bequille...

n°18087534
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 11:37:47  profilanswer

En mode "C'est pas de ma faute elle m'a allumé, je ne suis qu'un mec je ne peux pas résister" ?

C'est classe comme réponse :o

---------------
n°18087580
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:40:41  answer

1) Clairement (edit, car je le veux bien)
2) Quel mec ne pense pas comme ca?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:40:57
n°18088307
Sharen Mor​gan
Posté le 09-04-2009 à 12:42:10  profilanswer

1) Bon ça va, c'est pas a l'insu de ton plein gré déjà  :D  
2) le mien (j'espère :o ) Mais bon sans savoir a quel point c'est c'était serieux entre toi et ta future ex, on peut pas juger  ;)

---------------
n°18088470
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-04-2009 à 12:56:49  profilanswer

ilovezadig a écrit :

La vidéo a été retirée de youtube et dailymotion, mais elle est maintenant disponible sur rutube :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)