| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 22:31:13 ![]() ![]() |
Dachocapic |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:32:52 ![]() |
Lugz • | C'est apparemment possible de ne pas apparaître dans la liste de ses amis. |
antp Champion des excuses bidons | Oui j'en ai comme ça deux ou trois ; j'ai 109 personnes dans ma liste mes les autres en voient un peu moins. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lugz • | J'crois que Visibilité via une recherche pour changer, nan ?! Yes c'est ça, ça fait comme si nos amis en avaient un en moins dans leur liste. Message édité par Lugz le 06-04-2009 à 23:28:22 |
antp Champion des excuses bidons | http://www.facebook.com/group.php? [...] 562&ref=nf
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:48:49 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 14:15:11 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | |
ParadoX |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sephii |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:41:47 ![]()
edit: bon, en fait, c'était il y a *un poil* plus que 2/3 pages Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 18:43:56 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | ouep --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
love_laurie | Les trucs genres :" xxx a répondu à une question vous concernant, cliquer ici pour voir ce que "ils ou elles" ont dit sur vous.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:15:38 ![]()
|
bb charlie | 'tain mais c'est moi ou facebook c'est vraiment un site de mayrde qui plante en permanence ? Message édité par bb charlie le 07-04-2009 à 20:05:55 |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut changer le titre du topic, ca fait belle lurette que ce n'est plus la dernière hype 2.0 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Venividivicious Psn: vulvor | la recherche marche pas chez moi et chez une amie.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bb charlie |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bb charlie |
|
vandit alive & kicking | http://www.facebook.com/home.php?r [...] 770&ref=nf
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
pour 3/4 personnes oui, mais heureusement la majorité est calme sur ce plan là
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | En lisant un article du journal le monde hier sur mon application iphone j'ai découvert un nouveau site à la facebook c'est aka-aki,vous connaissez?
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |