| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:36:28 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | dans le NewsFeed y'a trop d'infos qui passent à la trappe, dans l'ancien LiveFeed y'avait bcp + de trucs Message cité 1 fois Message édité par vandit le 12-03-2009 à 22:20:25 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
XaTriX | je l'ai aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de l'avoir, j'suis tout déstabilisé. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Rah je l'ai toujours pas moi ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | tu perds rien.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:00:18 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon ben mon heure est pas encore venue alors |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 12-03-2009 à 23:11:14 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance | Je l'ai eu en pleine navigation sur le site en retournant sur la page d'accueil
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sebfun | je ne l'ai pas non plus |
antp Champion des excuses bidons | Mais arrêtez de vous plaindre de ne pas l'avoir cette nouvelle homepage Est-ce qu'on se plaint quand on n'a pas une jambe cassée ou qu'on n'est pas malade ? Non ? Bah ici c'est pareil, on ne se plaint pas de ne pas avoir la nouvelle homepage. Message édité par antp le 12-03-2009 à 23:41:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 23:42:17 ![]()
|
benr &\ |
Nivacrin Wat ? |
sebfun |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poquito | Je l'ai depuis ce matin, c'est foulli... Et écrit bcp trop gros. |
MireilleTrunks Darling ! | Le pire c'est les messages de murs à murs.
|
vandit alive & kicking | ca me soule ce NewsFeed qui ne se met jamais à jour :x --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Ex-Floodeur La Source | Je n'ai toujours pas la nouvelle interface --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sebfun |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | putain mais rendez nous le livefeed bordel Message édité par the veggie boy le 13-03-2009 à 13:55:09 --------------- blacklist |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Cutter | Vous allez chouiner pendant trois jours, après vous vous y ferez. Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 13-03-2009 à 14:55:04 --------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |