| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:43:18 ![]() ![]() |
poquito | C'est pas faux |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Il pourrait laisser le choix aux utilisateurs...c'est qu'un CSS à appliquer...enfin bref --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 16:46:16 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Spa possible que ça reste comme ça, ils vont l'améliorer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
la_salace Fractales 2.0 | J'suis le seul à aimer la nouvelle interface ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:24:57 ![]() ![]() |
gggl |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | trop bon, même pas besoin d'espionner |
Florientes854 | C'est peut être une tentative désespéré pour faire revenir le mec Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 13-03-2009 à 18:35:21 |
poquito | Alors est-ce que qqn sait comment empêcher cette appli à la con "machin a chié sur le mur de truc" d'apparaître sur mon nouveau news feed tout pourri ?
|
Bruere |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 13-03-2009 à 18:52:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gggl |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Florientes854 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
"Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Hop, bloquée et supprimée Et récemment elle a refait une demande d'ajout à ses amis. Message édité par SanPe' le 13-03-2009 à 18:48:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | gougeat |
metalyogi Chevelu à poil court | on peut avoir un screenshot de la nouvelle version? j'ai toujours rien |
Talladega Transcendance |
vandit alive & kicking | bon moi je suis repasser sur m.facebook.com et au moins y'a tout comme avant, sauf la CSS --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Mervinside |
|
Florientes854 | Tu le félicitera, cette photo représente tellement la déchéance la plus totale qu'un blog étranger l'a prise en exemple Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 13-03-2009 à 19:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 19:34:44 ![]()
|
Mervinside |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ouais, c'est nul ce newsfeed qui se rafraîchit pas automatiquement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nivacrin Wat ? | Je viens enfin d'avoir la nouvelle page.
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Lugz • | Fais chier la nouvelle page, y'a plus marqué l'heure de chaque actualité. Pourquoi ils ont changé au fait ? A cause du mouvement de protestation ???! |
vandit alive & kicking |
vethalyn |
|
gggl | Mais clairement, y a plus rien |
Ex-Floodeur La Source |
gggl |
benjy86 |
Florientes854 | 4 listes pour ma part :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |