| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 11-03-2009 à 19:55:32 |
Talladega Transcendance |
bb charlie | Quelqu'un sait au bout de combien de minutes on passe en idle dans le chat facebook ? |
Melpa Rosbeef. | Ca doit être 5 ou 10 minutes. J'ai pas plus précis en tête. |
bb charlie | Ok, bon c'est pas précis mais en gros, c'est peu, c'est pas 20 minutes quoi. |
vethalyn | la nouvelle présentation facebook ? z'en pensez quoi ? c'est un peu le bordel, je trouve |
sebfun | on fait comment pour la voir ? |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 00:13:23 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | http://www.facebook.com/sitetour/homepage_tour.php on sait quand ca sera mis en place ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wullon |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | C'est parti pour 50 groupes de 200 000 personnes s'insurgeant contre la mise à jour . |
ParadoX | Ca y est, ca a changé pour moi... on sy fera, tfacons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zeleyou | Nouveau trip facebookien : |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | Comment ça se fait que des annonces "Friend 8-ball" peuvent apparaître sur mon wall alors que j'ai jamais ajouté l'appli ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Florientes854 |
|
RiderCrazy | Perso j'aime assez la nouvelle interface...
|
gggl |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Salut, quelqu'un sait commenter ajouter une vidéo sur son profil pour que les gens puissent la voir ? Je viens de réaliser qu'à chaque fois je faisais "ajouter un lien" je mettais mon lien daily ou youtube et hop, je peux la voir, mais pour mes amis c'est comme si j'avais rien posté, pas top pour partager... Ya une manip spéciale à faire pour que les autres puissent y accéder ? Edit : bon oubliez jsuis un débile, j'avais mal configuré le truc, j'étais le seul à pouvoir voir les liens que je publiais... Message édité par hodjeur le 12-03-2009 à 15:55:38 |
Nivacrin Wat ? |
|
RiderCrazy |
|
Nivacrin Wat ? |
|
gggl | Vide ton cache |
Melpa Rosbeef. | Fais pas l'erreur de vider ton cache, cette version est une horreur. La page d'accueil est un bordel immonde |
gggl | En effet |
Nivacrin Wat ? | J'suis tenté quand même Message édité par Nivacrin le 12-03-2009 à 17:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:44:57 ![]() j'arrive pas à trouver le livefeed |
vethalyn | nouveau newsfeed = ancien livefeed (si j'ai bien tout compris au bordel)
|
Iteza In selected theatres | Moi non plus je l'ai pas (cache vidé toussa), vous avez des actions dans la boite ? Message édité par Iteza le 12-03-2009 à 17:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:03:49 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
Je me demande de quoi ça dépend. Pas de l'ip ou autre truc du genre, vu qu'au boulot y a qqun qui a la vieille version et moi la nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2009 à 18:06:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Melpa Rosbeef. |
benr &\ |
|
Nivacrin Wat ? | J'ai un pote en Allemagne qui a le nouveau facebook aussi. Apparement c'est pas encore mis en place en France (mais ca ne saurait tarder) |
ParadoX | Sisi, ca l'est. Ca doit dependre du nom, je pense --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RiderCrazy | Bah si, je l'ai Edit: burned Message édité par RiderCrazy le 12-03-2009 à 20:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 21:28:51 ![]()
|
psgman91 | Je l'ai pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |