| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 16-03-2009 à 12:49:38 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:46:20 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
RiderCrazy |
Bruere |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
poquito |
|
gggl | Pouvoir spammer en masse |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:54:50 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:52:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Y a tj le risque que ce truc te pique tes identifiants Facebook Message édité par antp le 16-03-2009 à 17:12:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb | la touche F5 est magique |
morb | les gens sont vraiment stupides |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
fhr | en tout cas ça montre pas mal l'appréciation des gens sur la nouvelle interface... |
Spartan_18 | Je pense qu'ils devraient envoyer des feedbacks ça serait bien plus efficace au lieu de dire "cé pourri", "ça pu", etc |
Florientes854 | Surtout qu'on assiste au phénomène du "au loup"
|
sebfun |
|
Snev | Le mode lune sur le messenger, il s'active comment ? Dès que la souris ne bouge plus ou bout de quelques minutes, ou bien dès qu'on change d'onglet pour un autre site ? |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 16-03-2009 à 18:40:26 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sebfun |
Florientes854 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Snev |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zoup TRALALA |
|
morb |
Till Lindemann heirate mich | j'ai repéré sur facebook 2 ou 3 pages d'actrices x. Est ce réellement elles ou un petit malin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich | ben quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gwen311 | Bah, les pages de gens qui sont morts, on peut penser que là haut, ils ont pas forcément installé la fibre optique...
Message édité par Gwen311 le 16-03-2009 à 19:50:27 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 16-03-2009 à 20:03:05 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
freds45 | Que c'est nul cette nouvelle version --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, ca n'affiche même pas tous les changements de statut. J'en ai qui sont passés à la trappe. |
Talladega Transcendance | http://www.huffingtonpost.com/chri [...] 75358.html edit : je connaissais pas cette page http://www.facebook.com/facebook énorme comment ca sert de défouloir aux gens Message édité par Talladega le 16-03-2009 à 21:54:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benr &\ | Statut de Mark Zuckerberg:
|
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |