| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
_blade http://www.matos4sale.be | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:18:54 ![]() ![]() |
roll68 |
P-Y |
|
antp Champion des excuses bidons | Et les gens taggés sur les photos
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 21:28:16 ![]()
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 21:35:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Compte facebook effacé avec succès il y a une heure --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
FrigoAcide | Salut à tous, vous savez si avec la nouvelle présentation, on peut poster une photo sur son mur, comme avant ? J'ai toujours mon album "Wall Pictures", j'ai ajouté une image dessus, mais le lien n'est pas apparu sur mon Wall... Merci ! edit: ah c'est bon j'ai trouvé, acceuil -> photo -> upload a photo. Trouvé en 20 secondes après 2 bières, alors que galéré un quart d'heure cette aprèm à jeun et en vain Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 14-03-2009 à 23:02:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Louxxx | C'est perdu à jamais la fonctionnalité qui permettait d'un savoir plus, et surtout moins, sur certains de ses amis ?
|
sephii | Pouah, le nouveau facebook est vraiment à chier. Je galere à retrouver les evenements, la liste des groupes ajoutés par les amis, ... Il y a bien les icones en bas dans la barre de chat mais bon c'est moyen. Et on voit meme plus les anniversaires à venir ... Message cité 1 fois Message édité par sephii le 15-03-2009 à 22:28:40 |
Iteza In selected theatres | J'ai mis 10 minutes à trouver les pokes qu'on reçoit, ils sont presque en milieu de page entre morceaux choisis et vous connaissez peut-être... |
piclune92 burp | c'est incroyable que des ingénieurs aient pu pondre une daube pareille! Je m'y connecte beaucoup moins, uniquement quand j'ai un mail. |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 15-03-2009 à 22:07:14 |
Ex-Floodeur La Source | http://www.facebook.com/sitetour/homepage_tour.php
Message édité par Ex-Floodeur le 15-03-2009 à 22:27:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sephii |
Message édité par sephii le 15-03-2009 à 22:35:58 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah bah j'avais jamais vu ce topik ^^ ! Bonjour à tous
C'est sur que ça m'ennerve aussi mais le pire c'est quand "un ami" dit ce qu'il pense sur "un inconnu" je voit pas l'intérêt de voir ce que mes contacts pense des gens que je ne connais pas, c'est lourd cette nouvelle page d'accueil
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
sebfun | bon .......... c'est effectivement de la merde cette page |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Iteza In selected theatres | Le nombre de statuts de gens dans des réseaux étrangers que je loupe sur la homepage, c'est aberrant Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 16-03-2009 à 00:14:27 |
MireilleTrunks Darling ! |
En haut à droite, c'est bien écrit pourtant Message édité par MireilleTrunks le 16-03-2009 à 09:59:39 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Iteza In selected theatres |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Exact ! Sorry, ce sont tes réseaux, pas tous les réseaux de tes amis ! |
Cutter |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
Bah ce truc "météo du moral" c'est sympa (mais je ne l'utilise pas hein
Message édité par antp le 16-03-2009 à 11:35:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 11:45:52 ![]() |
sebfun |
|
Iteza In selected theatres |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | On peut mettre à jour le statut...mais pas l'effacer...impossible sauf sur la version mobile Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 16-03-2009 à 12:49:38 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |