| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Florientes854 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 22:52:47 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Vous les faites comment ces listes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 22:54:19 ![]() Putain c'est vraiment le bordel |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Florientes854 |
Friends en haut Message édité par Florientes854 le 13-03-2009 à 22:55:52 |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par benjy86 le 13-03-2009 à 23:01:06 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Iteza In selected theatres | Ca y est je viens de l'avoir cette fameuse homepage Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 13-03-2009 à 23:13:13 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rockstopper | Moche la nouvelle présentation |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 23:25:02 ![]() ![]() |
zeleyou | Raaaah j'viens de l'avoir |
Iteza In selected theatres | Ca va être cool d'aller visiter une cinquantaine ou centaine de profils d'amis pour voir leur actu |
Florientes854 | Ca va faire plus de pages vues et donc plus de gains publicitaires pour Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
poquito |
|
Lugz • | Maintenant on peut apparemment voir ce que nos amis écrivent sur les murs de leurs amis. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 11:39:34 ![]() Salut j'ai delete mon compte y'a plus de 15 jours et pourtant mon nom et une photo de moi est toujours répertoriée sur google, normal ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 12:39:31 ![]() Y a pas moyen de revenir à l'ancien avec m.facebook |
SanPe' Membre n°312819 | Ptêtre avec un script greasemonkey --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bronislas |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ptin mais ou sont passé les pokes ?? et les anniversaires a venir ? :x
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega Transcendance |
tachycardie This is cosy |
Message édité par tachycardie le 14-03-2009 à 14:41:05 |
Iteza In selected theatres |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 15:51:23 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | ça sert à quoi "j'aime" d'ailleur ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
_blade http://www.matos4sale.be | avec l'ancien facebook, il y'avais possibilité d'affiché peux ou beaucoup d'actualité de ses amis, depuis le nouveau facebook, je le trouve plus.
|
Kams45 :o | Bonsoir,
|
benr &\ |
|
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |