| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:25:33 ![]() ![]() |
Florientes854 | Encore disparu |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
poquito |
|
Bruere |
|
lechewal des sensations...bien |
Snev | Je ne parviens pas à trouver comment avoir à donner mon autorisation quand on me tag sur une photo ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:03:02 ![]() essaie un ctrl + f5 |
Melpa Rosbeef. | Déjà essayé plusieurs fois, j'ai même essayé avec Safari au lieu de Firefox |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:06:21 ![]() ![]() |
sebfun | j'ai réactiver mon compte cette semaine |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-03-2009 à 19:13:33 |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Unlikely | Pas trouvé non plus. Du coup, personne n'y a accès sauf moi, aux photos tagguées. |
sebfun |
|
Unlikely | Oui je sais, c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a que moi qui y ai accès!
|
_k a o s_ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sebfun |
_k a o s_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je rejoins les deux autres, c'est nul. Il y a des tas de groupes beaucoup plus drôles amha --------------- blacklist |
la_salace Fractales 2.0 |
Moi qui tag du monde sur Facebook, il arrive que quelqu'un demande à supprimer le tag ou la carrément la photo ... on est sur un réseau social, faut savoir communiquer les mecs !!! Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 08-03-2009 à 00:18:38 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Ex-Floodeur La Source | Je ne parviens pas à trouver l'endroit ou gérer les demandes des personnes qui souhaitent devenir mon ami (cad ne pas accepter automatiquement les demandes) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Unlikely |
|
sebfun |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ex-Floodeur La Source | Info ou intox : http://www.facebook.com/group.php?gid=64352183200 ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
RiderCrazy | Devine... |
Ex-Floodeur La Source |
joc90 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dkS Tout folkant | Vachement original comme groupe de merde, dis-donc. Message édité par dkS le 08-03-2009 à 23:04:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nffg Hello. |
|
sebfun |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX | chute Message édité par XaTriX le 09-03-2009 à 06:28:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
ParadoX |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |