| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 06:32:32 ![]() ![]() |
ParadoX | 01:11:34 AM
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX | Ta qu'a te dire que je suis aux USA --------------- Proxytaf ? non rien |
tom__tom |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est un peu bête, on est venu une fois me demander de retirer une photo, j'ai pas fait d'histoire et ça s'est bien passé.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sebfun |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bienvenue dans le monde virtuel:
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 11:41:07 ![]() Boah ils doivent tellement s'faire chier dans leur ville de merde, faut bien les laisser s'amuser un peu |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:45:54 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 09-03-2009 à 11:54:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 12:04:11 ![]()
|
Teytoon qui pointe | jai partager plein de vidéo trouver sur les autres profils, possibilité de les retrouver quellque part? |
pier457 | Nouvelle appli |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sebfun | quels bande de cons |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pier457 |
|
XaTriX | Ouais, enfin ça donne accès aux album publics où ils sont quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:49:30 ![]()
|
gggl |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:02:20 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Après vous allez dire qu'elle est blonde ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Talladega Transcendance | Salut les filles --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ParadoX | Utilise Zshare --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ParadoX |
Lugz • | J'viens de me rendre compte qu'on peut avoir accès aux photos d'une personne, grâce à l'adresse de l'image, Pas bon pour la vie privée tout ça. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 10-03-2009 à 02:38:12 |
ParadoX |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
l'acces au lien direct est independant de tout setting de privacy. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais c'est assez mal branlé quand on y pense... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ParadoX |
starmax55 :-) | Depuis ce matin, impossible de voir les pseudos des gens si on est pas amis avec eux, bordel je peux pu guetter mon ex |
ParadoX |
starmax55 :-) | Oui, tu sais, leurs messages perso...
|
ParadoX | Et comment pouvais-tu lire les status des gens que tu n'avais pas friendé ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |