| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 13:47:54 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | http://www.allfacebook.com/statistics/pages/ Gad Elmaleh, classé 3e mondial Message cité 1 fois Message édité par dkS le 02-03-2009 à 13:55:06 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
dkS Tout folkant | Ouais, c'est de la merde en fait ce classement, je sais même pas à quoi ça correspond. Déjà Gad Elmaleh a plusieurs pages et si on les additionne on atteint 3 000 000 (plein de doublons of course) Et en plus de ça, celui-là avec ses 5 700 000 sur une seule page ne figure même pas au classement. Message édité par dkS le 02-03-2009 à 14:14:04 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dkS Tout folkant | je t'attendais --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ParadoX |
Parinou Lyonnais de Paris | Non. Tu peux au mieux cacher ton statut à tout le monde, mais pas le rendre incommentable. |
poquito |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:09:42 ![]() ![]() |
bb charlie | ok, tant pis, merci
Message édité par bb charlie le 03-03-2009 à 13:11:10 |
Cutter |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
wullon | FB m'affiche un message non lu ("Inbox (1)" ) alors qu'il n'y en a visiblement pas... Ca vous l'a déjà fait ? Pas très grave, mais bon chiant - Message cité 1 fois Message édité par wullon le 04-03-2009 à 10:09:12 --------------- @wullon |
Bruere |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
poquito |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: Ptin, dans les "Privacy settings" je viens de voir ça: Ca veut dire qu'il existe une possibilité de les publier? Donc que facebook doit stocker les infos quelque part non? Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 04-03-2009 à 13:26:19 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message édité par antp le 04-03-2009 à 13:46:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandit alive & kicking | c'est clair qu'ils ont ces infos là quelques part... --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidons | Tiens Facebook a foiré un truc : maintenant quand on interdit aux autres d'écrire sur le wall, celui-ci est carrément invisible. C'est malin. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cutter |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je sais pas c'est quoi(surement le nombre de possibilité et d'inscrits), mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la base de donnée et peut être surtout les calculs qu'ils font dessus mettent du temps (faire des mises à jours, calculer les personnes qu'on est censé connaitre etc ...) Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 04-03-2009 à 21:54:50 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
wullon |
--------------- @wullon |
zeleyou | http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 570&ref=ts
Et en FR
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 05-03-2009 à 02:40:02 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 05-03-2009 à 08:16:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
T'as pas cette possibilité. edit : mais le problème est corrigé maintenant, ça refonctionne comme avant. Message édité par antp le 05-03-2009 à 09:41:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeleyou |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:21:57 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Éviter que les autres viennent y écrire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Florientes854 | Je viens d'assister à un évènement un peu étrange Je vérifie donc et je trouve la personne. Elle n'apparait plus du tout sur facebook. Or deux heures plus tard la personne est revenue et mon amie réintégré Bizarre Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 05-03-2009 à 19:30:13 |
antp Champion des excuses bidons | compte désactivé puis réactivé je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |