| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:49:28 ![]() ![]() |
T_A_Z Le Fléau |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Volkan |
Message édité par Volkan le 15-12-2004 à 18:58:31 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
T_A_Z Le Fléau |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Je vois pas ce que veut aller faire la Turquie dans l'UE???
Message édité par dave b le 15-12-2004 à 19:01:37 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:01:05 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
newbie_argent |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
je_suis_de_passage |
T_A_Z Le Fléau |
|
show |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau | Bonne soirée a tous ... |
newbie_argent | dossier interressant dans le site du Monde aujourd'hui:
|
show |
|
show |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 15-12-2004 à 19:45:43 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
show |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Volkan | l'article de d'Alexandre Adler http://www.lefigaro.fr/debats/20041215.FIG0188.html
--------------- volkan |
piloud |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 09:34:42 ![]() Pour moi, l'article d'Adler (Atlantiste convaincu de longue date...) ne tiens pas. Il s'efforce encore une fois de demonter les arguments contre l'entree de la Turquie, mais ne repond en aucun cas a l'essentiel:
|
Niko Teen Anti Tane | C'est clair.
|
T_A_Z Le Fléau |
|
show |
|
noldor Rockn'roll | l'europe doit elle payer le dvpt de la turquie ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 09:56:07 ![]()
|
noldor Rockn'roll | bon, pour moi la turquie ne peut pas entrer dans l'UE tout simplement car elle n'est pas en europe
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 10:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 10:08:07 |
noldor Rockn'roll | Stephen --> ce n'est nullement se braquer, c'est juste qu'il faut poser des limites. Plus on s'agrandit, plus ça deviendra ingérable, ingouvernable
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 10:18:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 10:23:50 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. Q16h R15h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |