Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


La Turquie dans l'UE ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°7289893
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2005 à 21:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

C'est juste signe d'un putain d'intégrisme religieux de merde.


+1.

inti a écrit :

Mais en quoi est-ce mal d'interdire la conso en public ?


c'est tres mal parce que ca veut dire que par exemple en france on aurai plus le droit de commander du vin au restau.
plus le droit de boire un whisky en boite, ou une biere dans un pub.
c'est une limitation de tes libertés, et ca n'a pas a etre le cas dans un pays europeen

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 21:32:57  profilanswer
 

n°7289909
Rasthor
Posté le 26-12-2005 à 21:35:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1.
 
c'est tres mal parce que ca veut dire que par exemple en france on aurai plus le droit de commander du vin au restau.
plus le droit de boire un whisky en boite, ou une biere dans un pub.
c'est une limitation de tes libertés, et ca n'a pas a etre le cas dans un pays europeen


Et si on parlait de l'interdiction de fumer ?

n°7289922
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2005 à 21:38:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et si on parlait de l'interdiction de fumer ?


fumer induit un tabagisme passif chez les gens autour, a partir de la, fumer n'est plus une "liberté" si ca intoxique ceux autour.
tu connais le fameux "ma liberté s'arrete la ou commence celle des autres"?  
c'est exactement ca.  ;)  

n°7289997
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-12-2005 à 21:53:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1.
 
c'est tres mal parce que ca veut dire que par exemple en france on aurai plus le droit de commander du vin au restau.
plus le droit de boire un whisky en boite, ou une biere dans un pub.
c'est une limitation de tes libertés, et ca n'a pas a etre le cas dans un pays europeen


 
On ne vit peut-être pas dans la même europe (:D), mais mes libertés sont constamment bafouées à tous les niveaux hein.

n°7290012
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2005 à 21:56:28  profilanswer
 

inti a écrit :

On ne vit peut-être pas dans la même europe (:D), mais mes libertés sont constamment bafouées à tous les niveaux hein.


ouai les miennes aussi  :ange:  
les flics font de la torture en prison.
mon president veut m'interdire la conso d'alcool en lieu public.
de plus, des soldats de mon pays on envahi un etat appartenant a l'europe.
 
je suis... je suis..... http://embruns.net/images/lepers.jpg
 
la TURQUIE!
 
 
devine qui c'est qui joue le plus avec tes libertés...

n°7290464
cuneytarki​n
Posté le 26-12-2005 à 23:08:50  profilanswer
 

Vous me faite rire,Apprennez à lire chers amis.
Interdire l'alcool en Turquie n'a jamais était prévu mais il me semble normal d'interdire l'alcool ds les lieux public et bien sur comme la cigarette etc.
 
 
 
 

n°7290542
cuneytarki​n
Posté le 26-12-2005 à 23:21:42  profilanswer
 

duglambier a écrit :

C'est clair. Pourquoi ne pas interdire aux individus de porter des signes ostentatoires de religion en Europe .? C'est du même accabit et là je suis sur que le Monsieur du haut sera contre


Ecoute,la loi contre les signes ostentatoires à l'école en France je suis pour.ça existe en Turquie depuis la creation de la république.


Message édité par cuneytarkin le 26-12-2005 à 23:24:53
n°7290664
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-12-2005 à 23:45:09  profilanswer
 

cuneytarkin a écrit :

Vous me faite rire,Apprennez à lire chers amis.
Interdire l'alcool en Turquie n'a jamais était prévu mais il me semble normal d'interdire l'alcool ds les lieux public et bien sur comme la cigarette etc.


Il y a une base sanitaire à l'interdiction de la cigarette : le tabagisme passif est nocif, tandis qu'il n'existe pas de 'consommation d'alcool passive'.


---------------
blacklist
n°7290668
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-12-2005 à 23:47:00  profilanswer
 

On t'a jamais vomi dessus dans un bar :O

n°7290701
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-12-2005 à 23:53:12  profilanswer
 

inti a écrit :

On t'a jamais vomi dessus dans un bar :O


non, en général c'est moi qui suis saoul   [:zytradance]


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 23:53:12  profilanswer
 

n°7290714
cuneytarki​n
Posté le 26-12-2005 à 23:55:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Il y a une base sanitaire à l'interdiction de la cigarette : le tabagisme passif est nocif, tandis qu'il n'existe pas de 'consommation d'alcool passive'.


L'alcool rend violant chez certaine personne j'ai vu à Londres des bagarres en pleine rue du vomie partout des gens se faire agresser par des alcooliques.
Dans ma ville récemment les jeunes et des policiers se battre à la suite de la fete du beaujolais.
 
 

n°7290783
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-12-2005 à 00:10:33  profilanswer
 

et puis on peut interdire l'ivresse en publique
pas besoin d'interdire l'alcool


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7290897
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 00:35:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

et puis on peut interdire l'ivresse en publique
pas besoin d'interdire l'alcool


c'est ce qui se fait dans les democraties, ca s'appelle delit d'ivresse sur la voie publique...
 

cuneytarkin a écrit :

L'alcool rend violant chez certaine personne j'ai vu à Londres des bagarres en pleine rue du vomie partout des gens se faire agresser par des alcooliques.
Dans ma ville récemment les jeunes et des policiers se battre à la suite de la fete du beaujolais.


tu veux vraiment nous faire gober que c'est la question sanitaire qui t'anime?  :ange:  
et quand a la fete du beaujolpif, bin ca s'est reglé par des arrestations...
de plus, ce genre d'amalgame et de comparaisons douteuses, on t'as deja demander de les arreter...
en bref, ne viens pas nous faire avaler que tu veux l'interdire pour des raisons de santé quand le motif est a l'evidence religieux.
ne vient pas nous demander d'arreter de vendre du in dans les restau parce que trois pelé et un tondu on cassé les couilles a des crs.
et surtout, ne viens pas demander a nous enlever des libertés, on est en france, cad en democratie...

n°7290924
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-12-2005 à 00:42:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et surtout, ne viens pas demander a nous enlever des libertés, on est en france, cad en democratie...


 
Comme se réunir à plusieurs dans un hall d'immeuble par exemple :whistle: ?

n°7290946
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 00:48:02  profilanswer
 

inti a écrit :

Comme se réunir à plusieurs dans un hall d'immeuble par exemple :whistle: ?


mouais, bonne rhetorique. mais:
elle n'est pas appliquée.
de deux, peu restrictive.
de trois, elle ne fait que reprendre ce qui n'etait pas sanctionné, cad violation de proprieté privée, puisque dans l'enorme majortié des cas ce sont des jeunes n'habitant pas l'immeuble qui sont visés.
de quatre PERSONNE n'a a ce jour eté condamné pour ca
 enfin, remet ca dans son contexte, tout le monde s'en fout en realité.
 
bref, ca n'a rien a voir. [:raoul_volfoni]
tu pout toujours attaquer la france sur le fait que normalement les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalon dans les lieux publics, hormis des culottes pour faire du cheval, eh oui, on a pas reformer certaines lois datant d'il y a deux siecles.
les femmes devraient y voir une offense a leur libertés individuelles? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 27-12-2005 à 00:48:34
n°7290947
SamiAli
Posté le 27-12-2005 à 00:48:06  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai les miennes aussi  :ange:  
les flics font de la torture en prison.
mon president veut m'interdire la conso d'alcool en lieu public.
de plus, des soldats de mon pays on envahi un etat appartenant a l'europe.
 
je suis... je suis..... http://embruns.net/images/lepers.jpg
 
la TURQUIE!
 
 
devine qui c'est qui joue le plus avec tes libertés...


 
Les flics se font tirer dessus à balles réelles. (Super la liberté de circuler si la police ne fait meme pas respecter l'ordre)
Mon président devrait peut-être être en prison.  
Les soldats de mon pays commettent des bavures en Cote d'Ivoire.
 
Je suis ????
LA FRANCE !!!!!
 
 
Et pour Chypre, la Turquie ne l'a pas envahi comme ca pour le plaisir, y'a eu des raisons bien précises.

n°7290951
cuneytarki​n
Posté le 27-12-2005 à 00:48:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est ce qui se fait dans les democraties, ca s'appelle delit d'ivresse sur la voie publique...
 
 
tu veux vraiment nous faire gober que c'est la question sanitaire qui t'anime?  :ange:  
et quand a la fete du beaujolpif, bin ca s'est reglé par des arrestations...
de plus, ce genre d'amalgame et de comparaisons douteuses, on t'as deja demander de les arreter...
en bref, ne viens pas nous faire avaler que tu veux l'interdire pour des raisons de santé quand le motif est a l'evidence religieux.ne vient pas nous demander d'arreter de vendre du in dans les restau parce que trois pelé et un tondu on cassé les couilles a des crs.
et surtout, ne viens pas demander a nous enlever des libertés, on est en france, cad en democratie...


C'était plutot des centaines d'étudiant.
Je t'invite chez moi korrigan vient constaté l'islamiste de je suis :lol: .
Je serai un islamiste d'apres toi parceque je supporte le gouvernement akp pour interdire l'alcool ds les lieux public.Je trouve les propositions du parti intérresente(cf l'article ).
 
 

n°7290965
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 00:51:46  profilanswer
 

SamiAli a écrit :

Les flics se font tirer dessus à balles réelles. (Super la liberté de circuler si la police ne fait meme pas respecter l'ordre)
Mon président devrait peut-être être en prison.  
Les soldats de mon pays commettent des bavures en Cote d'Ivoire.
 
Je suis ????
LA FRANCE !!!!!
 
 
Et pour Chypre, la Turquie ne l'a pas envahi comme ca pour le plaisir, y'a eu des raisons bien précises.


le president a demandé a etre convoqué en tant que temoin, aucunement suspect.
rajoute que les "bavures" on a comment tous, mais nous on les reconnais, et on ne pratique pas la torture dans nos prisons...
et pour chypre, mettre 40 000 militaires sur l'equivalent de la moitié d'un departement francais, si c'est pas de la colonisation en bon et du forme ca...

n°7290970
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-12-2005 à 00:53:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

enfin, remet ca dans son contexte, tout le monde s'en fout en realité. qu'elle est belle la démocratie ou tout le monde se fout de ce qu'il se passe :ange:
 
bref, ca n'a rien a voir. [:raoul_volfoni]
si si, je vais lancer un topik "La France hors de l'UE" :lol:
 
tu pout toujours attaquer la france sur le fait que normalement les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalon dans les lieux publics, hormis des culottes pour faire du cheval, eh oui, on a pas reformer certaines lois datant d'il y a deux siecles.
les femmes devraient y voir une offense a leur libertés individuelles? [:itm]
heu oui absolument, ca couterait quoi de changer cette loi à la con :heink: ?


n°7290971
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 00:53:17  profilanswer
 

cuneytarkin a écrit :

C'était plutot des centaines d'étudiant.
Je t'invite chez moi korrigan vient constaté l'islamiste de je suis :lol: .
Je serai un islamiste d'apres toi parceque je supporte le gouvernement akp pour interdire l'alcool ds les lieux public.Je trouve les propositions du parti intérresente(cf l'article ).


les amalgames foireux faudrai peut etre les arreter hein...
c'est pas parce que des manifestants legerement avinés ont fait les cons qu'on doit tout interdire.
chaque année y'a des gens qui se pendent, tu vas interdire la vente de corde? [:itm]

n°7290974
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 00:53:39  profilanswer
 


ce que ca couterai?  :??:  
du temps que nos legislateurs pourraient consacrer a autre chose de oplus urgent.
plus qq millions d'euros pour faire plancher des gens pdt des mois.
encombrer le senat et l'assemblée.
bref, un bon gros bordel digne de la 5e rep [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 27-12-2005 à 00:55:06
n°7290975
rau man
I want to believe...
Posté le 27-12-2005 à 00:54:05  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le president a demandé a etre convoqué en tant que temoin, aucunement suspect.
rajoute que les "bavures" on a comment tous, mais nous on les reconnais, et on ne pratique pas la torture dans nos prisons...
et pour chypre, mettre 40 000 militaires sur l'equivalent de la moitié d'un departement francais, si c'est pas de la colonisation en bon et due forme ca...


 
 
[:aloy]

n°7290979
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-12-2005 à 00:54:33  profilanswer
 


 
faudra qu'un jour je comprenne ce fameux "tab" :sweat:

n°7290981
SamiAli
Posté le 27-12-2005 à 00:54:44  profilanswer
 

Aucunement suspect ?? Il fait tomber les autres à sa place.
Vous avez reconnu les bavures ??? En cote d'ivoire, possible et au Rwanda ??
Et pour la torture dans les prisons, non, vous commencez pendant les gardes à vues :lol:
 
Pour qu'il y ait colonisation, il faut coloniser un peuple, la en l'occurence, le but était de protéger les populations turques des visées grecques

n°7290985
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 00:57:51  profilanswer
 


toutes mes excuses  :D  

SamiAli a écrit :

Aucunement suspect ?? Il fait tomber les autres à sa place.
Vous avez reconnu les bavures ??? En cote d'ivoire, possible et au Rwanda ??
Et pour la torture dans les prisons, non, vous commencez pendant les gardes à vues :lol:
 
Pour qu'il y ait colonisation, il faut coloniser un peuple, la en l'occurence, le but était de protéger les populations turques des visées grecques


erreur, une colonisation c'est le deplacement d'un peuple sur une terre qui n'est pas a lui au depart.
et c'est exactement ce que fait la turquie en favorisant le deplacement de turcs vers chypre, afin de gagner du poids demographiquement parlant, et de rendre caduque toute forme de "remise a la mer"
sinon, jioli troll sur les gardes a vue...

inti a écrit :

faudra qu'un jour je comprenne ce fameux "tab" :sweat:


moi aussi, joce est un gland  :o  
non vraiment c'est horripilant ce putain de truc, faudrai qu'il y fasse qq chose ce faignant :/

n°7290991
cuneytarki​n
Posté le 27-12-2005 à 01:00:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les amalgames foireux faudrai peut etre les arreter hein...
c'est pas parce que des manifestants legerement avinés ont fait les cons qu'on doit tout interdire.
chaque année y'a des gens qui se pendent, tu vas interdire la vente de corde? [:itm]


Koorigan ouvre tes yeux celui qui balance tout et n'importe quoi c'est toi[:itm]

n°7290994
SamiAli
Posté le 27-12-2005 à 01:00:26  profilanswer
 

Pas trop un troll, enfin bref.
Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'APRES la conquête de Chypre, la Turquie a favorisé l'émigration sur cette île, mais a la base, il y avait des populations autochtones turques, datant de l'Empire Ottoman.
Vous avez fait quoi en Algerie ?? Etla Russie en Asie Centrale ?

n°7291013
rau man
I want to believe...
Posté le 27-12-2005 à 01:05:03  profilanswer
 

SamiAli a écrit :

Pas trop un troll, enfin bref.
Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'APRES la conquête de Chypre, la Turquie a favorisé l'émigration sur cette île, mais a la base, il y avait des populations autochtones turques, datant de l'Empire Ottoman.
Vous avez fait quoi en Algerie ?? Etla Russie en Asie Centrale ?


 
 
Ah pas moi [:beel1]

n°7291026
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 01:07:11  profilanswer
 

SamiAli a écrit :

Pas trop un troll, enfin bref.
Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'APRES la conquête de Chypre, la Turquie a favorisé l'émigration sur cette île, mais a la base, il y avait des populations autochtones turques, datant de l'Empire Ottoman.
Vous avez fait quoi en Algerie ?? Etla Russie en Asie Centrale ?


la turquie a debarqué a chypre suite a des tensions et des enevements sanglants entre els deux communautés.
deja ca c'est theoriquement illegal point de vue international.
rajoute, qu'ils ont favorisé le deplacement de population turques afin de pereniser l'occupation.
et rajoute qu'ils laissent la bas un maximum de soldats (40 000] afin de bien montrer qui est le plus puissant des deux pays...
bref, c'est de l'expansionnisme. :/

cuneytarkin a écrit :

Koorigan ouvre tes yeux celui qui balance tout et n'importe quoi c'est toi[:itm]


nan, absolument pas, il veut interdire la vente d'alcool dans les lieux public soit disant pour eviter les "debordements"
que je sache, en ce moment c'est pas bagdad le samedi soir dans les rues d'istanbul non? [:itm]
alors avant de sortir des affirmations douteuses sur la doit disante mesure de "santé", surtout quand cette mesure est proposée par un islamiste  etant parti en taule pour incitation a la haine raciale, refuser de voir le coté religieux de l'interdiction, c'est de l'hypocrisie.

n°7291045
SamiAli
Posté le 27-12-2005 à 01:09:49  profilanswer
 

[quotemsg=7291026,9880,95466]la turquie a debarqué a chypre suite a des tensions et des enevements sanglants entre els deux communautés.
deja ca c'est theoriquement illegal point de vue international.
rajoute, qu'ils ont favorisé le deplacement de population turques afin de pereniser l'occupation.
et rajoute qu'ils laissent la bas un maximum de soldats (40 000] afin de bien montrer qui est le plus puissant des deux pays...
bref, c'est de l'expansionnisme. :/
 
 
 
L'une des raisons était que la Grece voulait rattacher l'île en son sein, donc normal que la Turquie décide d'intervenir pour protéger sa population !!!
L'expansionisme était grec à la base

n°7291064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 01:12:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est juste signe d'un putain d'intégrisme religieux de merde.


Les Etats-Unis aussi alors :D

n°7291094
cuneytarki​n
Posté le 27-12-2005 à 01:16:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la turquie a debarqué a chypre suite a des tensions et des enevements sanglants entre els deux communautés.
deja ca c'est theoriquement illegal point de vue international.
rajoute, qu'ils ont favorisé le deplacement de population turques afin de pereniser l'occupation.
et rajoute qu'ils laissent la bas un maximum de soldats (40 000] afin de bien montrer qui est le plus puissant des deux pays...
bref, c'est de l'expansionnisme. :/
 
nan, absolument pas, il veut interdire la vente d'alcool dans les lieux public soit disant pour eviter les "debordements"
que je sache, en ce moment c'est pas bagdad le samedi soir dans les rues d'istanbul non? [:itm]
alors avant de sortir des affirmations douteuses sur la doit disante mesure de "santé", surtout quand cette mesure est proposée par un islamiste  etant parti en taule pour incitation a la haine raciale, refuser de voir le coté religieux de l'interdiction, c'est de l'hypocrisie.


bagdad non pas à Istanbul mais c'était à Paris.
C'est pas de l'hypocrisie je suis pour cette interdiction le probleme c'est que tu te base sur l'article le ton y est hostile à cette loi,l'article fait le lien directement en islam=interdiction=charia l'amalgames il est dans l'article donc toit qui ne connait pas la Turquie tu te refère à ces articles.
C'est pas ta faute tu est victimes de ces médias.

Message cité 1 fois
Message édité par cuneytarkin le 27-12-2005 à 01:17:41

---------------
//>
n°7291103
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 01:17:31  profilanswer
 

SamiAli a écrit :


L'une des raisons était que la Grece voulait rattacher l'île en son sein, donc normal que la Turquie décide d'intervenir pour protéger sa population !!!
L'expansionisme était grec à la base


non.
chypre etait sous protectorat grec turc et anglais.
la grece etait une dictature (dictature des colonels), hors chypre a toujours eté plus ou moins greque durant l'histoire, bref, les opposants au regime dictatorial grec y sont allé en masse pour s'y refugié.
sur ce la grece tente de faire un coup d'etat.
la la turquie arrive en masse pour proteger ses ressortissants et ses interets.
jusque la ca va.
mais a partir de la ca se corse, la turquie prende le controle de 38% du territoire, vire de ce territoire les chypriote d'origine greque qui y vivaient pour installer a la place une population qu'elle fait venir de turquie.
sur ce, la turquie declare independante la partie qu'elle a attaqué, mais personne d'autre ne reconnait ce nouvel etat.
 
donc il arrive qu'aujourd'hui on a un etat chypriote officiellement occupé militairement si on s'en tient aux regles de droit international.
la turquie ne s'est jamais barrée de la, on ne sait pour quelle raison, si ce n'est l'expansionnisme.
bref, un beau bordel...
alors qu'au depart les chypriotes, qui vivaient la a la base, tant d'origine greque que turque, n'avaient rien demandé a personne.
et si tu nous reproche l'algerie, ok ca passe mais ca fait 40 ans que c'est terminé, et la turquie y est encore... elle...

n°7291110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 01:18:22  profilanswer
 

Ah la Migros, une bande d'ayatollahs (hein Rasthor ? :D)

n°7291115
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 01:19:20  profilanswer
 

cuneytarkin a écrit :

bagdad non pas à Istanbul mais c'était à Paris.
C'est pas de l'hypocrisie je suis pour cette interdiction le probleme c'est que tu te base sur l'article le ton y est hostile à cette loi,l'article fait le lien directement en islam=interdiction=charia l'amalgames il est dans l'article donc toit qui ne connait pas la Turquie tu te refère à ces articles.
C'est pas ta faute tu est victimes de ces médias.


certainement pas.
il ne peut pas y avoir de raison sanitaire invoqué pour interdire la vente d'alcool dans les lieux publics. [:spamafote]
vous avez des gens qui se tapent sur la figure tous les soirs dans la rues completement bourrés?
non?
vous avez des hordes d'alcooliques qui deferlent le samedi soir pour violent les femmes et les enfants?
non plus?
alors faudrai peut etre arreter l'hypocrisie...

n°7291121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-12-2005 à 01:19:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Les Etats-Unis aussi alors


Ah bah ouais, à l'époque clairement. Et aujourd'hui c'est pas bcp mieux, d'ailleurs... Mais si ça peut te rassurer, j'ai pas plus envie de voir les US que la Turquie ds l'UE [:petrus75]

n°7291127
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 01:20:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

certainement pas.
il ne peut pas y avoir de raison sanitaire invoqué pour interdire la vente d'alcool dans les lieux publics. [:spamafote]
vous avez des gens qui se tapent sur la figure tous les soirs dans la rues completement bourrés?
non?
vous avez des hordes d'alcooliques qui deferlent le samedi soir pour violent les femmes et les enfants?
non plus?
alors faudrai peut etre arreter l'hypocrisie...


Vu le style de conduite turc et l'état des routes, avec l'alcool le mélange doit être extra :D

n°7291136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 01:21:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ah bah ouais, à l'époque clairement. Et aujourd'hui c'est pas bcp mieux, d'ailleurs... Mais si ça peut te rassurer, j'ai pas plus envie de voir les US que la Turquie ds l'UE [:petrus75]


JE parlais niveau libertés individuelles toussa toussa. Devoir cacher sa canette quand on la boit, je trouve ça aussi très con, pourtant c'est une démocratie.

n°7291150
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2005 à 01:23:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :

JE parlais niveau libertés individuelles toussa toussa. Devoir cacher sa canette quand on la boit, je trouve ça aussi très con, pourtant c'est une démocratie.


on s'en fout ils veulent pas adherer a l'ue, ils veulent juste la detruire  :D  

radioactif a écrit :

Vu le style de conduite turc et l'état des routes, avec l'alcool le mélange doit être extra :D


vi, les turcs ca sait pas conduire, on a jamais vu un turc dans les sports mecanique d'ailleurs  :o

n°7291172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-12-2005 à 01:25:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :

JE parlais niveau libertés individuelles toussa toussa. Devoir cacher sa canette quand on la boit, je trouve ça aussi très con, pourtant c'est une démocratie


1. Si tu commences à compter les lois connes aux us, t'as pas fini
2. C'est pas le côté anti-démocratique d'une telle loi qui me choque, mais le côté intégriste qui me fait gerber. On doit déjà se coltiner ces culs-bénis anti-avortement d'irlandais, de portos et de polaks...

n°7291183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2005 à 01:26:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Si tu commences à compter les lois connes aux us, t'as pas fini
2. C'est pas le côté anti-démocratique d'une telle loi qui me choque, mais le côté intégriste qui me fait gerber. On doit déjà se coltiner ces culs-bénis anti-avortement d'irlandais, de portos et de polaks...


 
Tant qu'ils font ça chez eux et pas chez nous, je m'en tape royalement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
 

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] hass air bye jean - 13-15 septembre Q14h-R13h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR