Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°2489750
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2004 à 22:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Y'a mon trollomètre qui clignote là.

le mien vient de claquer :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 22:47:33  profilanswer

n°2489751
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 22:47:37  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

a ce moment là on demande aux USA de faire partie de l'UE (en plus, ce sera plus facile à noyauter pour eux). L'argument d'une origine européenne des populations ne tient pas

Vous pensez pas que la Constitution va clarifier le tout ?

justement l'entrée de la turquie dans l'ue est voulue par les usa,c'est leur cheval de troie en europe.

n°2489753
printf
Baston !
Posté le 15-04-2004 à 22:47:46  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Moi faut que je change le fusible maintenant :fou:

[:xp1700]

n°2489758
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-04-2004 à 22:48:08  profilanswer

Malkuth a écrit :

et pourquoi pas israel? là plupart des israeliens viennent d'europe,en plus l'europe a un devir de mémoire envers les juifs à cause de la shoa,on a une culture commune malgré tout,je demande l'entrée d'israel dans l'union européenne.

boh, faisons aussi entrer les USA dans l'europe alors [:marc]

---------------
et voilà
n°2489762
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 22:48:18  profilanswer

printf a écrit :

Y'a mon trollomètre qui clignote là.

[:rofl]

aille les côtes   :lol:

Message édité par liquid nitrogen le 15-04-2004 à 22:49:04
n°2489763
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-04-2004 à 22:48:18  profilanswer

daddykiller a écrit :

ps => j crois qu'a "essentielement" j ai fait une faute, non ?  :heink:  

(oui :D)

n°2489768
bonnano
Posté le 15-04-2004 à 22:48:57  profilanswer

Malkuth a écrit :

et pourquoi pas israel? là plupart des israeliens viennent d'europe,en plus l'europe a un devir de mémoire envers les juifs à cause de la shoa,on a une culture commune malgré tout,je demande l'entrée d'israel dans l'union européenne.

perso je n'ai aucun devoir envers qui que ce soit.
Rien à péter que mon grand pére falangiste ait fusillé dix mille rouges et que mon grand pére staliniste l'ai egorgé pour ça. :ange:  
on a aucune obligation intergénérationnelle expiatoire .

n°2489783
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 22:50:31  profilanswer

Malkuth a écrit :

parceque tu crois que 100% des guerres de ce monde sont dus aux israeliens? :heink:  

je n'ai pas dit du tout que le conflit israëlo-palestinien était "dû aux israëlien" !!

je dit juste que c'est le conflit dont on entend parler tous les jours depuis des années et des années !...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2489785
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 22:50:39  profilanswer

bonnano a écrit :

Rien à péter que mon grand pére falangiste ait fusillé dix mille rouges et que mon grand pére staliniste l'ai egorgé pour ça. :ange:  

peut étre mais si l'europe a été aussi prospére c'est dù aussi à l'existene d'une forte communauté juive en son sein, en plus israel est un etat democratique,donc ce ne serait qu'une juste recompense!

n°2489786
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2004 à 22:50:50  profilanswer

bonnano a écrit :

spa pareil, les coco sté pas le peuple élu :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 22:50:50  profilanswer

n°2489790
PaGaN
Posté le 15-04-2004 à 22:51:13  profilanswer

Malkuth a écrit :

Les habitants d'amérique du nord et du sud aussi si tu vas par là :D

n°2489791
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2004 à 22:51:22  profilanswer

Malkuth a écrit :

peut étre mais si l'europe a été aussi prospére c'est dù aussi à l'existene d'une forte communauté juive en son sein, en plus israel est un etat democratique,donc ce ne serait qu'une juste recompense!

2e fusible putainggggg :fou:

n°2489796
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 22:51:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je n'ai pas dit du tout que le conflit israëlo-palestinien était "dû aux israëlien" !!

je dit juste que c'est le conflit dont on entend parler tous les jours depuis des années et des années !...  

oui mais c'est pas parceque demain ça se battra plus entre les israeliens et les palestineins que le monde sera paisible,99.9% des guerres ne concernent pas israel/palestine.

n°2489801
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 22:52:05  profilanswer

Malkuth a écrit :

source :o  

on peut revenir à la turquie maintenant ?

Dis moi, tu trolles partout où tu passes (cf guerre en irak) ?

n°2489804
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 22:52:26  profilanswer

bonnano a écrit :

c'est leur argument traditionnel "raison à tout" quand un pays a l'outrecuidance de ne pas faire leurs caprices   :sarcastic:  

enfin on s'éloigne du sujet là   :D

Message édité par liquid nitrogen le 15-04-2004 à 22:53:40
n°2489807
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 22:52:48  profilanswer

PaGaN a écrit :

Les habitants d'amérique du nord et du sud aussi si tu vas par là :D

c'est pour ça qu'il vaut mieux créer une communauté occidentale judeo chretienne,tous ensemble!

n°2489808
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2004 à 22:52:56  profilanswer

Malkuth a écrit :

Ah bon :??:  
Eh les gars, ça coute cher les trollomètre, arretez de les exploser :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2489811
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 22:53:35  profilanswer

bonnano a écrit :

au moins on peut dire que le niveau de français des participants à ce topic est élevé...  :ouch:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2489813
bonnano
Posté le 15-04-2004 à 22:53:51  profilanswer

Malkuth a écrit :

parceque tu crois que 100% des guerres de ce monde sont dus aux israeliens? :heink:  

pourquoi on doit toujours tout ramener à israel???
merde nous aussi on a nos malheurs . je propose que les homos colonisent lesbos pour leur extermination durant la 2iéme guerre mondiale et que les gitans occupent le nord de l'inde d'où ils ont été expulsés.

n°2489817
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2004 à 22:54:07  profilanswer

Malkuth a écrit :

c'est pour ça qu'il vaut mieux créer une communauté occidentale judeo chretienne,tous ensemble!

Bien, comme ça, on pourra avoir une vraie guerre avec des vrais clans officiels... :pfff:

---------------
n°2489822
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 22:54:35  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Bien, comme ça, on pourra avoir une vraie guerre avec des vrais clans officiels... :pfff:  

c'est un nostalgiques des blocs. [:spamafote]

n°2489825
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 22:55:01  profilanswer

Malkuth a écrit :

justement l'entrée de la turquie dans l'ue est voulue par les usa,c'est leur cheval de troie en europe.

ils ont pas attendu la Turquie
ils ont déjà le Royaume-Uni

---------------
n°2489826
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 22:55:02  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

source :o  

on peut revenir à la turquie maintenant ?

Dis moi, tu trolles partout où tu passes (cf guerre en irak) ?

alors revenons à la turquie,en quoi elle est européenne? en plus le bout turque de l'europe qu'elle posséde a été volé aux slaves,istanbul etait constantinople et il ne fera aucun doute qu'un jour un president russe leur fera la guerre pour recuperer et redonner aux slaves constantinople.

Message édité par Malkuth le 15-04-2004 à 22:56:12
n°2489829
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2004 à 22:55:27  profilanswer

Malkuth a écrit :

L'axe du bien américano-européano-sioniste vaincra [:jofusion]

n°2489843
printf
Baston !
Posté le 15-04-2004 à 22:56:59  profilanswer

MaxoOo a écrit :

L'axe du bien américano-européano-sioniste vaincra [:jofusion]

J'ai aussi un Dieudomètre, donc attention :o

n°2489849
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2004 à 22:57:28  profilanswer

Malkuth a écrit :

alors revenons à la turquie,en quoi elle est européenne? en plus le bout turque de l'europe qu'elle posséde a été volé aux slaves,istanbul etaient constantinople et il ne fera aucun doute qu'un jour un president russe leur fera la guerre pour recuperer et redonner aux slaves constantinople.

en quoi Israël est européen ? en plus le bout de proche orient qu'elle posséde a été volé aux arabes, Jerusalem etait internationale et il ne fera aucun doute qu'un jour un régime islamiste leur fera la guerre pour recuperer et redonner aux musulmans.

[:toukc]

n°2489850
bonnano
Posté le 15-04-2004 à 22:57:29  profilanswer

le territoire turque en europe ne représente que 3.33% de son territoire et moins de 2% de son territoire habitable.

n°2489858
newbie_arg​ent
Posté le 15-04-2004 à 22:58:18  profilanswer

Malkuth a écrit :

alors revenons à la turquie,en quoi elle est européenne? en plus le bout turque de l'europe qu'elle posséde a été volé aux slaves,istanbul etait constantinople et il ne fera aucun doute qu'un jour un president russe leur fera la guerre pour recuperer et redonner aux slaves constantinople.

bon la ca devient vraiment n'importe quoi :lol: au moins c'est marrant

n°2489865
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 22:59:05  profilanswer

Malkuth a écrit :

et l'Alsace à l'Allemagne...

Hé, ça fait 550 ans que ça leur appartient, maintenant !!

Message édité par sire de Botcor le 15-04-2004 à 23:01:07

---------------
n°2489869
bonnano
Posté le 15-04-2004 à 22:59:39  profilanswer

MaxoOo a écrit :

en quoi Israël est européen ? en plus le bout de proche orient qu'elle posséde a été volé aux arabes, Jerusalem etait internationale et il ne fera aucun doute qu'un jour un régime islamiste leur fera la guerre pour recuperer et redonner aux musulmans.

A moins qu'une nouvelle croisade en terre sainte sauve enfin le tombeau du christ .

http://www.ifrance.com/zarkan/CrusTempl/images/cross.jpg

n°2489872
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 22:59:50  profilanswer

MaxoOo a écrit :

ne soyons pas hs mais jerusalem et cette terre a toujours été aux hebreux,désolé c'est comme ça.

m'enfin pour revenir au sujet la turquie n'a méme jamais aidé les peuple européens dans les deux guerres mondiales,ne s'est jamais mélé à la politique de ce continent donc je vois pas par quelle miracle ils auraient le droit d'y entrer,en plus le resultat du sondage me parait trés claire.

n°2489874
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 23:00:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pourquoi pas une "Union Occidentale" alors...
(j'aime bien réinventer le monde...)

ça serait quelque chose de moins fort, car vide de sens, et donc plus succeptible d'échouer.

On ne construit pas un pays sans une volonté nationale.  :non:

n°2489893
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 23:01:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

bon la ca devient vraiment n'importe quoi :lol: au moins c'est marrant

si tu crois que les slaves ont oublié constantinople et que les serbes oublieront le kosovo tu réves, ils révent tous de revanche et avec le temps et l'histoire il reviendront.

Message édité par Malkuth le 15-04-2004 à 23:01:46
n°2489895
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2004 à 23:01:11  profilanswer

Malkuth a écrit :

ne soyons pas hs mais jerusalem et cette terre a toujours été aux hebreux,désolé c'est comme ça.

[:rofl]

n°2489902
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 23:01:47  profilanswer

bonnano a écrit :

le territoire turque en europe ne représente que 3.33% de son territoire et moins de 2% de son territoire habitable.

certes
le fait qu'elle ne soit pas en Europe la disqualifie d'emblée, je suis d'accord. Mais alors il faudrait que ce soit clairement écrit, que l'Europe est, et restera, une union purement géographique.

J'espère que ça s'éclaircira avec la Constitution.

n°2489904
bonnano
Posté le 15-04-2004 à 23:02:00  profilanswer

Malkuth a écrit :

m'enfin pour revenir au sujet la turquie n'a méme jamais aidé les peuple européens dans les deux guerres mondiales,ne s'est jamais mélé à la politique de ce continent donc je vois pas par quelle miracle ils auraient le droit d'y entrer,en plus le resultat du sondage me parait trés claire.

ben si mon ptit gars et les dardannelles alors et l'alliance entre empire ottoman ,austro-hongrois et allemagne?

Message édité par bonnano le 15-04-2004 à 23:03:03
n°2489914
newbie_arg​ent
Posté le 15-04-2004 à 23:02:27  profilanswer

Malkuth a écrit :

si tu crois que les slaves ont oublié constantinople et que les serbes oublieront le kosovo tu réves, ils révent tous de revanche et avec le temps et l'histoire il reviendront.

attends les francais vont venger la mort de jeanne d'arc, Vengence!!! :fou:   :lol:

n°2489922
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-04-2004 à 23:03:02  profilanswer

printf a écrit :

J'ai aussi un Dieudomètre, donc attention :o

moins fort malheureux, la LICRA a récemment interdit cette dangeureuse arme de guerre :/

n°2489924
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2004 à 23:03:13  profilanswer

Malkuth a écrit :

Il est clair que la Turquie n'a rien a faire dans l'UE, mais Il en est de même pour l'Israël...[:spamafote]
Il n'y a rien qui, objectivement, peut aller dans ce sens

---------------
n°2489932
Malkuth
Posté le 15-04-2004 à 23:03:29  profilanswer

bonnano a écrit :

ben si mon ptit gars et les dardannelles alors et l'alliance entre empire ottoman ,autro hongrois et allemagne?

bah voila en plus ils ont choisis le mauvais coté tant pis pour eux.fallait soutenir les anglais et les français.

n°2489946
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-04-2004 à 23:04:32  profilanswer

Malkuth a écrit :

Elle a quand même une histoire étroitement liée à celle de l'Europe. Elle a abrité les derniers vestiges du monde Romain, et ce jusqu'en 1400 et quelques il me semble (ou alors je confond ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ?
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR