Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°4415289
Riopse
Posté le 15-12-2004 à 17:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand meme bizare, des que on donnes des arguments vraies et objectifs, tout de suite ca ne va pas  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 17:40:40  profilanswer

n°4415304
i ll be ba​ck
Posté le 15-12-2004 à 17:44:58  profilanswer

Riopse a écrit :

C'est quand meme bizare, des que on donnes des arguments vraies et objectifs, tout de suite ca ne va pas  :ange:

c'est clair tous les joueurs etrangers des grands club turc de foot ou de basket on changé de nom!! :pfff:  
DelBosqueOglu
Van HooijdonkOglu
StombergasOlgu
HagiOglu....etc...
vraiment n'importe quoi ton argument !!!

Message édité par i ll be back le 15-12-2004 à 17:45:36
n°4415321
Riopse
Posté le 15-12-2004 à 17:47:21  profilanswer

i ll be back a écrit :

c'est clair tous les joueurs etrangers des grands club turc de foot ou de basket on changé de nom!! :pfff:  
BelBosqueOglu
Van Hooijdonkoglu
Stombergasolgu
HagiOglu....etc...
vraiment n'importe quoi ton argument !!!

Bon si tu ne me crois pas tu va a ta marie et tu demandes, plus vrai que ta Marie il n'y a pas !

Un autre exemple ici: http://www.mymerhaba.com/fr/main/c [...] _id_E_1398

Les etranges ne peuvent pas exercer certains metiers, Medecin, Avocat etc... la aussi c'est tres democratique comme demarche, il y a la meme chose en France, Allemagne, USA  :pfff:

Message édité par Riopse le 15-12-2004 à 17:47:49
n°4415328
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 17:48:30  profilanswer

T_A_Z a écrit :

C'est toi qui habite a Istambul ?

:hello: un petit UP  

n°4415344
i ll be ba​ck
Posté le 15-12-2004 à 17:50:58  profilanswer

2/3 du tps why? tu veut visité?

n°4415351
je_suis_de​_passage
Posté le 15-12-2004 à 17:52:30  profilanswer

Riopse a écrit :

Bon si tu ne me crois pas tu va a ta marie et tu demandes, plus vrai que ta Marie il n'y a pas !

Un autre exemple ici: http://www.mymerhaba.com/fr/main/c [...] _id_E_1398

Les etranges ne peuvent pas exercer certains metiers, Medecin, Avocat etc... la aussi c'est tres democratique comme demarche, il y a la meme chose en France, Allemagne, USA  :pfff:

Il y a quand meme une sacré difference entre changer sont nom pour travailler et ne pas accepter les étrangers  :heink:

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4415352
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 17:52:39  profilanswer

i ll be back a écrit :

2/3 du tps why? tu veut visité?

Petite question simplement

Tazoglu ... tu le prononce comment ? Serieux  :heink:

n°4415358
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 17:53:21  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Pout de faire plaisir je te repete ce quej'ai entendu de la bouche d'un Kurde de Paris :  

- le jour ou la Turquie entre dans l'Europe , nous demandons l'autonomie et elle ne poura pas nous la reffuser et nous ne seront pas les seuls.... dix ans plus tard il ne restera plus rien de la Turquie ...  :lol:

L'Europe ne résoudra pas ce genre de problèmes exemple: l'Irlande du Nord.

Mais l'Europe pourra aider toutes les parties à discuter ensemble. C'était le BUTinitial de l'Europe entre les anciens ennemis.

n°4415380
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 17:56:54  profilanswer

volkan a écrit :

L'Europe ne résoudra pas ce genre de problèmes exemple: l'Irlande du Nord.

Mais l'Europe pourra aider toutes les parties à discuter ensemble. C'était le BUTinitial de l'Europe entre les anciens ennemis.

Le pays Basque espagnol est une realité , le Kurdistan turque lui ressemblera . Une fois dans l'europe la turquie n'aura d'autres choix que negocier et accepter les demandes des minorités , elles seront protegés par les lois européennes .

n°4415389
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 17:58:32  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Drole de conseption des choses ... nier ces crimes assez longtemps n'en exempte pas , il n'y a pas prescription pour ce qui est du genocide armenien et pour ta gouverne au mois d'avril il y a un jour ferié dans la region de Van ... qui fete le debut de ce genocide , c'est dire qu'ils regretent vachement . Imaginons les allemands fetant la Shoah et j'aimerais te voir dire qu'il ne sert a rien de reconnaitre ces massacres !

Si tu te considere comme " Personne " n'en fais pas une generalité , il y en a qui s'interessent au sujet .

Pour la fête du moi d'Avril tu dois confondre avec le Nevroz Nouvel An le 21 mars. C'est une fête Kurdes!

D'après toi, T_A_Z, c'est les Kurdes qui fête les massacres des Armeniens.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 17:58:32  profilanswer

n°4415427
je_suis_de​_passage
Posté le 15-12-2004 à 18:02:16  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Le pays Basque espagnol est une realité , le Kurdistan turque lui ressemblera . Une fois dans l'europe la turquie n'aura d'autres choix que negocier et accepter les demandes des minorités , elles seront protegés par les lois européennes .

Pourquoi tu est contre l'entré de la turquie dans l'ue alors?

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4415440
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:03:45  profilanswer

volkan a écrit :

Pour la fête du moi d'Avril tu dois confondre avec le Nevroz Nouvel An le 21 mars. C'est une fête Kurdes!

D'après toi, T_A_Z, c'est les Kurdes qui fête les massacres des Armeniens.

Et qui tu imagine embrouiller avec ça :lol: la region de Van est le berceau du nationalisme Turc et c'est bien les Turcs qui fetent ( vers la fin avril ) le debut des massacres de 1915 .  

Sois gentil d'eviter de te decredibiliser de la sorte , j'esperait une discution serieuse ici :jap:

n°4415467
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:07:41  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Pourquoi pas l'Empire a toujours accepter l'autonomie de ces provinces.
C'est peut-être pour cette raison que les églises non pas étaient détruit en Yougoslavie, Bulgarie, Roumanie, la Grece, Chypre, Odessa et meme dans la capital Istanbul.

Je pense que c'est possible tant que l'autonomie ne devient pas cessesion.

Message édité par Volkan le 15-12-2004 à 18:08:55
n°4415470
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:08:11  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Pourquoi tu est contre l'entré de la turquie dans l'ue alors?

Parceque les turcs ne joueront pas le jeux democratique et leurs reffus d'assumer leurs responsabilités passés et presentes ne fait que confirmer mes doutes . Regarde comment ils se comportent aujourd'hui , ils ne sont meme pas encore acceptés et ils exigent et veulent donner des ordres ...  

n°4415491
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:10:58  profilanswer

volkan a écrit :

Pourquoi pas l'Empire a toujours accepter l'autonomie de ces provinces.
C'est peut-être pour cette raison que les églises non pas étaient détruit en Yougoslavie, Bulgarie, Roumanie, la Grece, Chypre, Odessa et meme dans la capaital Istanbul.

Je pense que c'est possible tant que l'autonomie ne devient pas cessesion.

Odessa  :??:  :??:  :??:  Ca sort d'ou ça ???

Pour le reste ils ne s'agissait pas de tolerance mais d'interet , ils achetaient la paix civile de la sorte .

Une fois le Kurdistan turc reconnu , rien ne poura empecher les Kurdes de l'Iraq de s'allier avec et faire seccession :lol:

n°4415497
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:13:03  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Parceque les turcs ne joueront pas le jeux democratique et leurs reffus d'assumer leurs responsabilités passés et presentes ne fait que confirmer mes doutes . Regarde comment ils se comportent aujourd'hui , ils ne sont meme pas encore acceptés et ils exigent et veulent donner des ordres ...

C'est de la politique tout ça, c'est de la strategie on n'abat pas toutes ces cartes de suite.

Si la Turquie reconnait le cas Armeniens, donne l'indepandance aux Kurdes , rends le nord de Chypre.
Penses-tu que les Français seraient reelement pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe?

n°4415517
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:16:19  profilanswer

volkan a écrit :

C'est de la politique tout ça, c'est de la strategie on n'abat pas toutes ces cartes de suite.

Si la Turquie reconnait le cas Armeniens, donne l'indepandance aux Kurdes , rends le nord de Chypre.
Penses-tu que les Français seraient reelement pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe?

Je ne vois pas dans ces condition pourquoi reffuser l'entré d'un pays democratique .

n°4415522
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:17:11  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Petite question simplement

Tazoglu ... tu le prononce comment ? Serieux  :heink:

T'en met du temps a repondre a une question pourtant simple  :heink:

Message édité par T_A_Z le 15-12-2004 à 18:17:44
n°4415526
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:17:39  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Odessa  :??:  :??:  :??:  Ca sort d'ou ça ???

Voici un carte de l'expension maximale de l'Empire.
http://www.katev.org/zumreler/tari [...] smanli.jpg

Ce qui explique aussi la peur de l'Europe.

n°4415533
newbie_arg​ent
Posté le 15-12-2004 à 18:19:20  profilanswer

T_A_Z a écrit :

T'en met du temps a repondre a une question pourtant simple  :heink:

ben deja c'est mal ecrit :whistle:

n°4415554
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:21:52  profilanswer

volkan a écrit :

Je comprend mieu encore le malentendu :lol: ta carte montre les point les plus lointains atteints par l'armée otomane et non les terres colonisés  :whistle: . Dans ce cas Moscou est une ville francaise , la Grande armée y est entrée :lol:  

Avec de tels livre d'histoire pas etonant que les turcs se croient européens  .

n°4415568
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:23:48  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Je ne vois pas dans ces condition pourquoi reffuser l'entré d'un pays democratique .

Parce que elle n'est pas geographiquement dans l'Europe, que les frontiere de la Turquie on trouve des pays pas "catholique", que c'est un pays musulman etc...

Et qu'en etant en dehors de l'Europe elle servira encore de poubelle à l'Europe (exemple le bateau SEA BEIRUT, le navire a été illégalement exporté de France vers la Turquie pour être démoli à Aliaga, l'un des chantiers de démolition navale les plus connus de Turquie, alors qu'il contient de dangereux déchets toxiques à son bord.source: GreenPeace)

Car la Turquie dans l'Europe cela voudrai dire que les lois Europeens s'appliquera aussi à la Turquie.

Message édité par Volkan le 15-12-2004 à 18:25:10
n°4415578
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:26:10  profilanswer

volkan a écrit :

Parce que elle n'est pas geographiquement dans l'Europe, que les frontiere de la Turquie on trouve des pays pas "catholique", que c'est un pays musulman etc...

Et qu'en etant en dehors de l'Europe elle servira encore de poubelle à l'Europe (exemple le bateau SEA BEIRUT, le navire a été illégalement exporté de France vers la Turquie pour être démoli à Aliaga, l'un des chantiers de démolition navale les plus connus de Turquie, alors qu'il contient de dangereux déchets toxiques à son bord.source: GreenPeace)

Car la Turquie dans l'Europe cela voudrai dire que les lois Europeens s'appliquera aussi à la Turquie.

C'est ton point de vue  :D

n°4415600
DK
No pain, no gain
Posté le 15-12-2004 à 18:28:51  profilanswer

volkan a écrit :

Han la zone géo-stratégique de folie :ouch:  
Avec çà on rule the world!

n°4415610
ehben
Posté le 15-12-2004 à 18:29:52  profilanswer

http://www.herodote.net/histoire04240.htm pr ceux qui négationnent tout cela...

n°4415627
ehben
Posté le 15-12-2004 à 18:31:50  profilanswer

Et pour ce qui est du flux d'immigrants de turque vers l'allemagne...ils en disent quoi les allemands????!!!content ou pas content du flux de gast arbeiter et de leur famille dont ils n'auront plus besoin maintenant?

n°4415643
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:34:23  profilanswer

ehben a écrit :

Et pour ce qui est du flux d'immigrants de turque vers l'allemagne...ils en disent quoi les allemands????!!!content ou pas content du flux de gast arbeiter et de leur famille dont ils n'auront plus besoin maintenant?

55 % des allemands sont contre l'entrée de la Turquie tout comme les francais , et tout comme Chirac leur Schroeder change d'avis juste aprés la publication des sondages .  

Ils se sont d'un seul coup souvenus des Armeniens .

n°4415646
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:34:35  profilanswer

ehben a écrit :

http://www.herodote.net/histoire04240.htm pr ceux qui négationnent tout cela...

Le massacre de la Saint-Barthélemy c'est la même chose au total, il y eut plusieurs dizaines de milliers de morts, et plusieurs milliers d'exilés.

n°4415656
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:35:28  profilanswer

volkan a écrit :

Le massacre de la Saint-Barthélemy c'est la même chose au total, il y eut plusieurs dizaines de milliers de morts, et plusieurs milliers d'exilés.

Tu deviens ridicule  :non:  

n°4415663
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2004 à 18:36:25  profilanswer

volkan a écrit :

Citation :

Le samedi 24 avril 1915, à Istamboul, capitale de l'empire ottoman, 600 notables arméniens sont assassinés sur ordre du gouvernement.

C'est le début d'un génocide, le premier du XXe siècle.  

Il va faire environ 1,2 million de victimes dans la population arménienne de l'empire turc.

C'est pas quelques dizaines de millers, c'est un peu plus...

n°4415669
je_suis_de​_passage
Posté le 15-12-2004 à 18:37:51  profilanswer

http://www.liberation.fr/obj/270/IMAGE_T5_26969.jpg

[:je_suis_de_passage]  Vive la Turquie dans l'UE  :D

---------------
n°4415676
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:38:36  profilanswer

ehben a écrit :

Le flux migratoire ne devra pas poser de problème. L'Europe à besoin de main d'oeuvre, pas dans l'industrie on en aurra plus d'ici 15 ans avec la monté en puissance de la Chine. Mais un besoin dans les services de proximitées.

N'oubliez pas qu'on a actuellement le "Papie Boom", suivie du "Cimetiere Boom" dans 25 ans.

n°4415678
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:38:46  profilanswer

[:je_suis_de_passage]  Vive la Turquie dans l'UE  :D

Voila qu'il se remet a troller ...

n°4415694
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:41:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Le samedi 24 avril 1915, à Istamboul, capitale de l'empire ottoman, 600 notables arméniens sont assassinés sur ordre du gouvernement.

C'est le début d'un génocide, le premier du XXe siècle.  

Il va faire environ 1,2 million de victimes dans la population arménienne de l'empire turc.

C'est pas quelques dizaines de millers, c'est un peu plus...

Je ne parlai que d'Istanbul avec les 600 notables.
Je n'étais pas né en 1915. Moi j'ai seulement la version de mon grand père.

n°4415709
je_suis_de​_passage
Posté le 15-12-2004 à 18:43:00  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Voila qu'il se remet a troller ...

Il faut pas être degouter...
Toi et Lepen/Devilliers/Marine LePen on du se prendre un sacré coup sur la tete avec une si écrasante victoire au parlement  :ouch:  
En plus Chirac va se soir donner sont soutien a la Turquie.

---------------
n°4415717
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2004 à 18:43:24  profilanswer

Les 600 notables, c'est comme ça que ça a commencé, ça c'est pas terminé juste après...

n°4415719
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:43:35  profilanswer

volkan a écrit :

Je n'étais pas né en 1915. Moi j'ai seulement la version de mon grand père.

Et c'est bien ça le probleme , les grands peres turcs oublient de parler de ça

http://www.cdca.asso.fr/photos/genocide/geno39.jpg

n°4415725
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-12-2004 à 18:45:10  profilanswer

Il faut pas être degouter...
Toi et Lepen/Devilliers/Marine LePen on du se prendre un sacré coup sur la tete avec une si écrasante victoire au parlement  :ouch:  
En plus Chirac va se soir donner sont soutien a la Turquie.

Tu me compare a tes amis :lol: Chirac parlera aussi de l'Armenie tu vera bien .

n°4415733
ehben
Posté le 15-12-2004 à 18:46:50  profilanswer

On ne parle jamais de bonnes raisons pour la turquie de rentrer dans l'Europe...Quelles sont elles?!

n°4415754
Volkan
Posté le 15-12-2004 à 18:49:11  profilanswer

Mon grand pere n'était pas sur le front nord-est.
Il s'ai battu contre les Anglais, et les Arabes entre Jerusalem et Damas de 1915 à 1918 puis de 18 à 23, soit 9 années  
Et ce qu'il m'a conté sur cette guerre n'est pas trés jolie pour les deux camps.
Il m'a toujours dit que la guerre est une connerie.
voici ça phrase qu'il ma souvent répeté :"Les morts ne reviennent JAMAIS!!!"

n°4415756
Rasthor
Posté le 15-12-2004 à 18:49:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)