| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Niko Teen Anti Tane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:25:18 ![]() ![]() |
T_A_Z Le Fléau |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:36:26 ![]() http://www.europaegentes.com
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 11:45:49 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
DK No pain, no gain |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Aujourd'hui sur la 5 à 17h50: C dans l'air sur "La place de la Turquie dans l'Europe".
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 13:45:10 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
T_A_Z Le Fléau |
|
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 16-12-2004 à 14:06:43 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
|
T_A_Z Le Fléau |
|
je_suis_de_passage |
show |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
DK No pain, no gain |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Niko Teen Anti Tane | C'est marrant qu'on soit d'accord sur un sujet avec Scoulou, après s'etre bien écharpé sur le dossier irakien |
DK No pain, no gain |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
DK No pain, no gain |
|
i ll be back | Hans-Mehmet Martin-Mehmet
Message édité par i ll be back le 16-12-2004 à 14:57:20 |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
Pourquoi ne pas répondre sur les autres points précis plutôt que de se placer en victime !! Génocides ? Blocus ? Liberté de la presse et d'opinion ? --------------- jc |
DK No pain, no gain |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
j'abuse un peu c'est vrai mais je suis très très sceptique sur les véritables intentions turcs, voir mon message plus haut sur le POURQUOI de la relation UE / réforme --------------- jc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:04:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 15:05:51 |
T_A_Z Le Fléau |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 16-12-2004 à 15:11:21 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |