| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Niko Teen Anti Tane |
|
piloud |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
piloud |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:35:30 ![]() ![]() |
Message édité par Agent_Mulder le 16-12-2004 à 18:46:58 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ehben | voilà c'est fini...ils vont rentrer |
Niko Teen Anti Tane | A votre avis, maintenant qu'ils ont accepter le processus d'adhésion, faut il torpiller la constitution pour exprimer notre mécontentement ?
|
piloud | http://actu.voila.fr/Article/artic [...] mpi3u.html
Message édité par piloud le 16-12-2004 à 18:59:47 |
DK No pain, no gain |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 16-12-2004 à 19:04:40 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
piloud |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Niko Teen Anti Tane |
Message édité par Niko Teen le 16-12-2004 à 19:11:26 |
DK No pain, no gain |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
|
piloud |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux | J'ai pas pu voi C dans l'air, est-ce que Calvi a questionné le gars turc sur la reconnaissance du génocide ?? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
okz °ọ' |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 16-12-2004 à 19:24:20 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
okz °ọ' |
okz °ọ' |
Niko Teen Anti Tane |
|
je_suis_de_passage | A propos de la torture en Europe,
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 19:35:59 ![]()
|
je_suis_de_passage | Selon cette enquête réalisée auprès de 4.813 Européens, seuls 32% des Français et 33% des Allemands sont favorables à une adhésion de la Turquie, alors que ce pourcentage atteint 65% en Espagne, 49% en Italie et 41% en Grande-Bretagne. C'est chez ces derniers que le pourcentage d'indécis est le plus important, avec respectivement 29% et 27% contre seulement 1% en France, 12% en Allemagne et 17% en Espagne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |