| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
je_suis_de_passage | Reprise du message précédent :
Message édité par je_suis_de_passage le 16-12-2004 à 15:11:21 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:07:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-12-2004 à 15:12:21 |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:22:48 ![]()
|
Message édité par jch2000 le 16-12-2004 à 15:27:13 --------------- jc |
T_A_Z Le Fléau |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:27:05 ![]() ![]() |
T_A_Z Le Fléau | Je viens de remarquer les bandeaux publicitaires en haut de page |
DK No pain, no gain |
|
Niko Teen Anti Tane |
Message édité par Niko Teen le 16-12-2004 à 15:42:20 |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 15:44:01 ![]() Peut etre. Mais il semblait qu'il y avait environ 5 millions de Turcs en Allemagne, plus quelques autres minorites musulmanes.
|
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas tout entendu de ce qu'a dit chirac mais ce qu'il a dit sur le devoir que l'on a face a l'histoire, et que refuser de but en blanc, sans meme une etude préalable qui n'engage a rien, l'entrée de la turquie dans l'europe alors qu'elle semble faire preuve de bonne volonté ne serai pas "juste"
Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 16:02:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
T_A_Z Le Fléau |
|
DK No pain, no gain |
|
--------------- jc |
Niko Teen Anti Tane |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
T_A_Z Le Fléau |
|
ca veux dire qu'il y a 2.5 millions de turcs musulmans en allemagne. pas qu'il n'y a que 2.5millions de turcs en allemagne. Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 16:09:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
ben pourtant si.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ils n'ont pas tous la nationalité allemande. Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 16:16:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Niko Teen Anti Tane |
|
pkoi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
DK No pain, no gain |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
|
ben pourquoi pas ?
Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 16:31:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'europe EST une idéologie, et c'est,, entre autre, la mienne. toi tu penses que ca vas dans le mur, moi pas. qui a raison ? Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 16:32:12 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. Q16h R15h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |