| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:40:57 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
T_A_Z Le Fléau |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 15-12-2004 à 16:49:21 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
i ll be back |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:48:23 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
i ll be back |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
vrossi1 |
|
i ll be back |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
i ll be back | une question c'est ton pays ça?
|
T_A_Z Le Fléau |
|
i ll be back | qu'est-ce qu'il est beaux |
T_A_Z Le Fléau |
|
i ll be back | non,je me demandé simplement si derriere ton pseudo se cacher un armenien Message édité par i ll be back le 15-12-2004 à 17:18:34 |
T_A_Z Le Fléau |
|
Riopse | Parait que les Armeniens respectent bcp les Bulgares ? |
T_A_Z Le Fléau |
|
je_suis_de_passage | Je dirais Kurde --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Riopse | Au fait vous savez que pour travailler en Turquie il faut changer de nom, et prendre un nom Turc !!
|
T_A_Z Le Fléau |
|
i ll be back | Jacques Chirac, personnellement favorable à l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne, va s'efforcer mercredi soir sur TF1 de convaincre une opinion publique réticente, mais aussi ses propres amis politiques, de l'intérêt d'ouvrir des négociations avec Ankara. |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 15-12-2004 à 17:32:15 |
T_A_Z Le Fléau |
|
Riopse |
|
i ll be back |
Message édité par i ll be back le 15-12-2004 à 17:36:06 |
T_A_Z Le Fléau |
|
Riopse |
|
T_A_Z Le Fléau |
je_suis_de_passage | Vous avez une source au moins? --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Riopse | C'est quand meme bizare, des que on donnes des arguments vraies et objectifs, tout de suite ca ne va pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |