Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7395 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°6568021
Le Saucier
Posté le 16-09-2005 à 23:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Point de conclusions hatives cardinal, mais bon c'est vrai qu'une europe unie en un seul bloc d'un bout à l'autre, ben quand même, ca donne envie de concrétiser tout ca.

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 23:51:52  profilanswer

n°6568045
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-09-2005 à 23:55:07  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Point de conclusions hatives cardinal, mais bon c'est vrai qu'une europe unie en un seul bloc d'un bout à l'autre, ben quand même, ca donne envie de concrétiser tout ca.

Mais sans les arabes[:dawa]

n°6568066
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-09-2005 à 23:57:36  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Franchement, la continuité territoriale à l'heure de la mondialisation, c'est un peu comme vouloir réinventer le télégraphe à l'heure d'Internet !
C'est pas parce que ça fait joli sur une carte que c'est un argument valable, quand même !!!???

n°6568106
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-09-2005 à 00:04:08  profilanswer

le cardinal a écrit :

Et que dire de ceux qui tombent en pamoison devant une carte géographique en quoi ils voient la quintessence d'une projet politique pour les générations futures ! Et ben, moi, je veux faire l'Europe qu'avec des pays où qu'y'a des montagnes parce que c'est bien pour faire du ski et qu'avec des pays qui font du chocolat parce que c'est bon !  

'Tain, parfois, c'est avec certains français que l'Europe fait peur...

Manque de pot je suis pas français :o  
Et désolé de penser qu'une Europe (point de vue continental) unifiée politiquement et économiquement  pourrait accomplir beaucoup de choses  :sarcastic:  

le cardinal a écrit :

Franchement, la continuité territoriale à l'heure de la mondialisation, c'est un peu comme vouloir réinventer le télégraphe à l'heure d'Internet !
C'est pas parce que ça fait joli sur une carte que c'est un argument valable, quand même !!!???

Il faut un début à tout.

n°6568120
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 17-09-2005 à 00:06:09  profilanswer

totalement contre la turquie
ils respectent pas le droit des femmes et autre
bref pas le meme mode de vie que les européens

n°6568211
mahir
Posté le 17-09-2005 à 00:22:54  profilanswer

pinprick a écrit :

totalement contre la turquie
ils respectent pas le droit des femmes et autre
bref pas le meme mode de vie que les européens

et je suppose qu avan,t de dire ces propos tu t es un peu renseigné sur le sujet.
Et je suppose que tu n apas oublié que la turquie etai l 1ere pays a donner l vote aux femmes
et je suppose que tes propos ne sont pas basé sur des reportage vu sur TF1
et je suppose aussi que tu est parti en turquie pour voir leur mode de vie pour affirmer que "pas le meme mode de vie que les européens"
De plus pour ma culture personnelle si tu pouvai m expliquer "le meme mode de vie que les européens" je serai tres heureux  
Merci d avance.

guyzang a écrit :

Mais sans les arabes[:dawa]

:pfff:

n°6568387
korrigan73
Membré
Posté le 17-09-2005 à 01:03:03  profilanswer

mahir a écrit :

et je suppose qu avan,t de dire ces propos tu t es un peu renseigné sur le sujet.
Et je suppose que tu n apas oublié que la turquie etai l 1ere pays a donner l vote aux femmes
et je suppose aussi que tu est parti en turquie pour voir leur mode de vie pour affirmer que "pas le meme mode de vie que les européens"
De plus pour ma culture personnelle si tu pouvai m expliquer "le meme mode de vie que les européens" je serai tres heureux  
Merci d avance.

c'est faux.

au passage, ce serai bien qu'un modo daigne faire son boulot...

---------------
El predicator du topic foot
n°6568395
korrigan73
Membré
Posté le 17-09-2005 à 01:05:08  profilanswer

Le Saucier a écrit :

non c'est de la merde.
qu'est ce que j'ai en commun et a partager avec les kosovars?
ok pour aller les aider quand ils se font massacrer par un dictateur, mais niet j'ai aucune envie de faire une qcq alliance qui engage la destinée de mon apys avec eux.
pour moi l'europe doit se limiter a un peit nb de pays, pays voulaut une grande integration entre eux...
le reste c'est d'la merde. :spamafote:

---------------
n°6568417
totoHFR
Posté le 17-09-2005 à 01:10:03  profilanswer

mahir a écrit :

Merci d avance.

oui, après, pour ne citer que l'europe : finlande, norvège, irlande, danemark, pologne, royaume uni, allemagne, pays bas, suède, autriche, hongrie, espagne. Et puis entre droit de vote des femmes et RESPECT de la femme, y a un monde.

Message cité 1 fois
Message édité par totoHFR le 17-09-2005 à 01:10:38
n°6568540
Rasthor
Posté le 17-09-2005 à 01:36:03  profilanswer

totoHFR a écrit :

oui, après, pour ne citer que l'europe : finlande, norvège, irlande, danemark, pologne, royaume uni, allemagne, pays bas, suède, autriche, hongrie, espagne. Et puis entre droit de vote des femmes et RESPECT de la femme, y a un monde.

Et la Suisse ferme la marche (1970 et des poussières). [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 01:36:03  profilanswer

n°6568547
Rasthor
Posté le 17-09-2005 à 01:37:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est de la merde.
ok pour aller les aider quand ils se font massacrer par un dictateur, mais niet j'ai aucune envie de faire une qcq alliance qui engage la destinée de mon apys avec eux.
pour moi l'europe doit se limiter a un peit nb de pays, pays voulaut une grande integration entre eux...

Ok, donc pour toi, l'Europe doit être économique avant tout ?

J'évoquais l'ex-Yougoslavie car pour moi, l'Europe doit justement prévenir les conflits et les guerres de ce type qui ont lieu en son sol. Ces problèmes politico-sociaux ont eu des retombées directes sur les pays stables de l'Europe (aka France, Italie, Suisse, etc...), c'est-à-dire une immigration massive de refugiés.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-09-2005 à 01:51:13
n°6568628
Le Saucier
Posté le 17-09-2005 à 01:50:38  profilanswer

le cardinal a écrit :

Absolument pas c'est fondamental la continuité teritoriale, dans l'esprit des gens. C'est ce qui fait qu'une ile une peu éloignée ne se sentira jamais appartenir au continent, c'est ce qui fait que quoi qu'on face il n'y aura jamais d'union fédérale avec l'asie par exemple.  

Puis pour le pas les arabes  :sarcastic: déjà faudrait qu'on s'unisse avec les pays d'europe avant d'aller voir en afrique, puis pas avec des pays aussi loins de nous coté pratiques démocratiques et droits de l'homme.

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6568902
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-09-2005 à 02:42:50  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Absolument pas c'est fondamental la continuité teritoriale, dans l'esprit des gens. C'est ce qui fait qu'une ile une peu éloignée ne se sentira jamais appartenir au continent, c'est ce qui fait que quoi qu'on face il n'y aura jamais d'union fédérale avec l'asie par exemple.  

Puis pour le pas les arabes  :sarcastic: déjà faudrait qu'on s'unisse avec les pays d'europe avant d'aller voir en afrique, puis pas avec des pays aussi loins de nous coté pratiques démocratiques et droits de l'homme.

La turquie en Afrique [:atari]  
C est ce que je disais, lachez le morceau, ce qui emmerde les contres c'est de voir des musulmans immigrer dans leurs pays :o

n°6568968
Le Saucier
Posté le 17-09-2005 à 03:09:52  profilanswer

guyzang a écrit :

La turquie en Afrique [:atari]

Dans le moyen orient c'est vrai.

guyzang a écrit :

C est ce que je disais, lachez le morceau, ce qui emmerde les contres c'est de voir des musulmans immigrer dans leurs pays :o

Lol comme ci il n'y avait pas de musulmans dans notre pays , ou dans les nouveaux pays entrants ... l'argument traditionnel du racisme c'es tdur à passer ici. Mais les droit de l'homme tout ca, la oui on y est attaché.

---------------
n°6569193
mahir
Posté le 17-09-2005 à 08:56:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est faux.

au passage, ce serai bien qu'un modo daigne faire son boulot...

:??:  :??:  Faire quoi ???

korrigan73 a écrit :

non c'est de la merde.

Point de vue personnel que je respecte sans soucis.  :jap:  
Mais alors dans ces conditions accepte que les autres aussi ont des point de vue different que toi sur l avenir de l europe.
Franchement du point de vue economique, si ca tenai qu a moi, (POINT DE VUE PERSONNEL), l europe, aurai deja commencé les discusions avec la turquie, et serai entrain de commencer les negociation avec l maroc.

Point de vue personnel et economique et social aussi.  
Vous savez tres bien que les hot line se font de plus en plus en maroc.
Parce que ca coute moins cher, et y a du monde disponible. Donc du boulot la bas, donc economie qui commence a s'ameliorer, on aide ce pays ...

Je sais je me repet mais c est un point de vue personnel et je souhaite si possible que personne ne m insulte pour ca.  :)  
Merci d avance  
Mahir  

n°6569266
cmxeon
Posté le 17-09-2005 à 09:38:53  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

-------------------------------------------------
cmxeon a écrit :  

* le site tetedeturc est considere comme site raciste :  
http://www.commission-droits-homme [...] ciste.html
-------------------------------------------------

Abon, et tes propos ne sont pas racistes!!??

t'as rien compris, mon grand .  

Ce n'est pas moi qui le dit mais la République Francaise .

Message édité par cmxeon le 17-09-2005 à 09:42:44
n°6569276
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-09-2005 à 09:44:22  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Si l'Europe n'était constituée que des pays "occidentaux" comme la France, l'Allemagne, les Pays-Bas ou le Royaume-Uni, sincérement NON, la Turquie ne serait pas économiquement apte à faire partie de ce groupe de pays. ( notamment le revenu moyen d'un Turc est 2 ou 3 fois inférieur à un habitant des pays que j'ai cités)

Mais si L'Espagne et le Portugal de 86, la Gréce de 81, la Rép Tchèque ou la Pologne de 2002, la Roumanie et la Bulgarie en 2007 sont aptes à faire partie de l'Union Européenne, alors, comparé à ces pays, logiquement la Turquie est économiquement, culturellement et politiquement capable d'intégrer cet union depuis trés longtemps.
Et ce qui me révolte le plus ce sont les hypocrites, Turcophobes ou Islamophobes qui trouvent sans arrêt des prétextes pour ne pas accepter la vérité.

Ok, donc tu serais plutot pour. Et je veux juste savoir pourquoi tu voudrais que la Turquie intègre l'Europe?

n°6569277
cmxeon
Posté le 17-09-2005 à 09:44:59  profilanswer

mahir a écrit :

( ... )
Mahir

son travail de modérateur et supprimer tous les messages négationnistes.

n°6569291
Svenn
Posté le 17-09-2005 à 09:51:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ma vision finale de l'Europe (avec l'Islande):
http://www.meca-inox.com/img/img_p [...] europe.gif

C'est pas mal, mais je crois que les turcs vont pas être d'accord, tu as coupé leur pays en deux  :D  

Sinon, il faudra peut-être aussi intégrer la Russie (mais à long terme, rien ne presse), ça peut être utile avec toutes leurs ressources naturelles :o

n°6569390
artic_plan​et
Posté le 17-09-2005 à 10:37:33  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Selon toi,  

-lorsqu'un pays dément un évenement: Raison politique  :non:  
-Lorsqu'un autre accepte: ils ne font qu'accepter ce qui s'est réellement produit.  :D

pas un pays, mais la turquie, reflechis un peu, si la turquie nie le genocide armenien, elle va fournir des documents qui nieront le genocide, l'etat turc n'est pas si bete

ils vont pas d'un coté nier le genocide, et de l'autre fournir les documents prouvant le genocide. donc tout documents fournit par les autorités turques doit etre sujet a caution

c'est logique quand meme

n°6569408
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2005 à 10:45:13  profilanswer

Bon, j'aimerais ne pas avoir a me repeter trop souvent ici:
Mettre un lien ici sur un site negationniste reconnu comme tetedeturc est passible de sanction.
Faire de plus du couper coller de la "prose" qui y figure pour la faire apparaitre ici, c'est le ban immediat, avec suppression de ses interventions dans le topic.
Fener-FORCE n'est pas le premier a beneficier de cette mesure, j'aimerais bien qu'il en soit le dernier.
A+,

Message édité par gilou le 17-09-2005 à 10:46:35

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6569683
Rasthor
Posté le 17-09-2005 à 12:05:49  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est pas mal, mais je crois que les turcs vont pas être d'accord, tu as coupé leur pays en deux  :D

Oups, j'avais même pas vu le petit bout de la Turquie. :D

Citation :

Sinon, il faudra peut-être aussi intégrer la Russie (mais à long terme, rien ne presse), ça peut être utile avec toutes leurs ressources naturelles :o

Mais vraiment à trèèèèèèèèèèèèès long terme. Et encore.  :o  

n°6570146
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-09-2005 à 13:35:57  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Comme la Guadeloupe, par exemple ?

n°6570194
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-09-2005 à 13:43:04  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Dans le moyen orient c'est vrai.

Lol comme ci il n'y avait pas de musulmans dans notre pays , ou dans les nouveaux pays entrants ... l'argument traditionnel du racisme c'es tdur à passer ici. Mais les droit de l'homme tout ca, la oui on y est attaché.

Pourquoi israel participe t il aux coupe d europe alors  qu il na rien a voir avec l'europe.La turquie est européenne indiscutablement, mais ils sont rejetés car ils sont musulmans faut être un peu honnête :o

n°6570358
Rasthor
Posté le 17-09-2005 à 14:11:25  profilanswer

guyzang a écrit :

Pourquoi israel participe t il aux coupe d europe alors  qu il na rien a voir avec l'europe.La turquie est européenne indiscutablement, mais ils sont rejetés car ils sont musulmans faut être un peu honnête :o

Les deux, Turquie et Israel, vont l'Eurovision. [:dao]

La turquie est européenne indiscutablement: :non:

Message édité par Rasthor le 17-09-2005 à 14:11:58
n°6570390
Le Saucier
Posté le 17-09-2005 à 14:17:15  profilanswer

le cardinal a écrit :

Comme la Guadeloupe, par exemple ?

ouhaip

guyzang a écrit :

L'argument débile  :sweat:  
Puis ils sont rejettés parcequ'ils nesont pas en europe et parcequ'il n'ont pas de culture démocratique, ni de respect des droits de l'homme, alors l'alibi systématisé du racisme ca devient lourd.

---------------
n°6570519
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-09-2005 à 14:43:04  profilanswer

guyzang a écrit :

la turquie n'est pas européenne, que ce soir géographiquement, ou culturellement (ou meme cultuellement puisque ça semble revêtir tant d'importance pour toi) [:spamafote]

---------------
blacklist
n°6570570
korrigan73
Membré
Posté le 17-09-2005 à 14:53:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, donc pour toi, l'Europe doit être économique avant tout ?

J'évoquais l'ex-Yougoslavie car pour moi, l'Europe doit justement prévenir les conflits et les guerres de ce type qui ont lieu en son sol. Ces problèmes politico-sociaux ont eu des retombées directes sur les pays stables de l'Europe (aka France, Italie, Suisse, etc...), c'est-à-dire une immigration massive de refugiés.

non je ne pense pas que seule l'economie doit etre constuite via l'europe, bioen au contraire, mais ce que je veux avant tout c'est une superpuissance capable de rivaliser avec les autres blocs, mais qui serai elle, porteuse de paix.
et c'est pas en rajoutant pleins de pays qui n'ont d'une rien en commun avec nous, de deux qui sont atlantiste, et de trois qui sont loin d'etre democratique qu'on va aller vers mon ideal, ideal qui est la base historique de l'europe je le rappelle...
une europe a 10 voir 15 mais pas plus c'aurai eté le mieux.
on aurai tres bien pu ne signer que des accords economique et garantissant la paix, ou ne serai ce qu'en devenant le partenaire priviligié de dialogue entre pays en conflit.

mahir a écrit :

Point de vue personnel que je respecte sans soucis.  :jap:  
Mais alors dans ces conditions accepte que les autres aussi ont des point de vue different que toi sur l avenir de l europe.
Franchement du point de vue economique, si ca tenai qu a moi, (POINT DE VUE PERSONNEL), l europe, aurai deja commencé les discusions avec la turquie, et serai entrain de commencer les negociation avec l maroc.

Point de vue personnel et economique et social aussi.  
Vous savez tres bien que les hot line se font de plus en plus en maroc.
Parce que ca coute moins cher, et y a du monde disponible. Donc du boulot la bas, donc economie qui commence a s'ameliorer, on aide ce pays ...

Je sais je me repet mais c est un point de vue personnel et je souhaite si possible que personne ne m insulte pour ca.  :)  
Merci d avance  
Mahir

on a une vue differente des choses toi et moi.
perso ca m'emmerde de faire du commerce avec des pays islamistes ou des dictatures comme c'est le cas pour le premier adjectif de la turquie et dans le second cas du maroc... je suis sur que tu serai tres bien logé dans les prisons turques tres reputées, ou encore mieux, en vacances dans celles du maroc, avec le tres reputé tortionnaire qu'est leur roi...
tu vois ou je veux en venir?
l'euroep se doti d'etre un continent de paix, qui soit respecté  pas seulement par ses armes et sa puissance militaire mais aussi parce que sa credibilité ne peut etre mise en doute.
on se doit d'etre exemplaire, si tu veux faire dans le lyrisme, on se doit d'etre le phare de la paix, du respect des drotis de l'homme et de la democratie dans le monde.

---------------
n°6570668
mahir
Posté le 17-09-2005 à 15:10:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...
on a une vue differente des choses toi et moi.
perso ca m'emmerde de faire du commerce avec des pays islamistes ou des dictatures comme c'est le cas pour le premier adjectif de la turquie et dans le second cas du maroc... je suis sur que tu serai tres bien logé dans les prisons turques tres reputées, ou encore mieux, en vacances dans celles du maroc, avec le tres reputé tortionnaire qu'est leur roi...
tu vois ou je veux en venir?
l'euroep se doti d'etre un continent de paix, qui soit respecté  pas seulement par ses armes et sa puissance militaire mais aussi parce que sa credibilité ne peut etre mise en doute.
on se doit d'etre exemplaire, si tu veux faire dans le lyrisme, on se doit d'etre le phare de la paix, du respect des drotis de l'homme et de la democratie dans le monde.

Prejuges
et ppour reprendre tes mots "c est de la merde" ...
Point de vue toute a fait personnel.

n°6570689
korrigan73
Membré
Posté le 17-09-2005 à 15:13:17  profilanswer

mahir a écrit :

Prejuges
et ppour reprendre tes mots "c est de la merde" ...
Point de vue toute a fait personnel.

prejugé sur les priszons turques?
on croit rever [:rofl]

et pour el "c'est d'la merde" oui c'est personnel, en meme temps, je ne veux pas de peuples extremiste en europe, mais pire, une europe trop agrandie serai de fait affaiblie...
plus on grandira l'ue plus on perdra en puissance politique, c'est OBLIGATOIRE...

---------------
n°6571032
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-09-2005 à 16:35:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la turquie n'est pas européenne, que ce soir géographiquement, ou culturellement (ou meme cultuellement puisque ça semble revêtir tant d'importance pour toi) [:spamafote]

Et tu vois ça à quoi ?

n°6571316
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-09-2005 à 17:40:24  profilanswer

guyzang a écrit :

Oui, moi je veux pas de de la Turquie dans l'Europe car entre autre ils sont musulmans et je l'assume.

n°6571341
the veggie​ boy
Posté le 17-09-2005 à 17:44:42  profilanswer

le cardinal a écrit :

Et tu vois ça à quoi ?

Geographiquement, ben suffit d(ouvrir un atlas.

Culturellement, suffit de s'intéresser un peu à la vie turque en général.

Cultuellement, ben ce sont les statistiques qui le disent, mais bon sur ce point je m'en tape moi...

---------------
blacklist
n°6571345
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 17:45:41  answer

guyzang a écrit :

La turquie est européenne indiscutablement.

cette phrase marche aussi avec : le togo , l'ile maurice , le tadjikistan et le quebec.

c'est vraiment fabuleux la géographie.

n°6571354
the veggie​ boy
Posté le 17-09-2005 à 17:46:36  profilanswer

et avec la suisse de rasthor ?  [:amandine75011]

---------------
blacklist
n°6571367
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 17:50:19  answer

le cardinal a écrit :

Et tu vois ça à quoi ?

Pour le 3ème point c'est peut être visible par le faible taux de pénétration du baton de berger dans le marché alimentaire turque [:raistlin majere]

n°6571374
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 17:52:57  answer

the veggie boy a écrit :

et avec la suisse de rasthor ?  [:amandine75011]

Je propose toujours d'exclure les Suisses ou tout simplement La Suisse (le pays) sur une plateforme off shore au milieu de l'atlantique ... on veut pas m'écouter mais un jour vous verrez bien, un jour .... :o

n°6571494
okz
°ọ'
Posté le 17-09-2005 à 18:20:04  profilanswer

Bonjour tlm,

une carte

Au revoir  :hello:  

[:minnienox]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6571554
the veggie​ boy
Posté le 17-09-2005 à 18:36:14  profilanswer

okz a écrit :

Bonjour tlm,

une carte

Au revoir  :hello:  

[:minnienox]

bah ouais la turquie n'est pas en europe, ca on le sait  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°6572066
okz
°ọ'
Posté le 17-09-2005 à 20:06:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Geographiquement, ben suffit d(ouvrir un atlas.

Culturellement, suffit de s'intéresser un peu à la vie turque en général.

Cultuellement, ben ce sont les statistiques qui le disent, mais bon sur ce point je m'en tape moi...

the veggie boy a écrit :

bah ouais la turquie n'est pas en europe, ca on le sait  [:mrbrelle]

Tu le fais exprès, ou tu te fais aider ?  [:ideenoire]  

Et aurais-tu remarqué une île "coincée" entre l'Egypte, Israel et la Turquie ? Et l'atlas là il dit quoi ?

[:daique]  

...Je t'aide ce n'est pas la Corse  [:cupra]

Combien de fois es-tu allé en Turquie stp ? Quelles villes as-tu visité ?

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la culture de ces turcs [:petrus75] et en quoi elle est SI différente des "européens" ?

Merci

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6572081
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 20:09:18  answer

okz a écrit :

...Je t'aide ce n'est pas la Corse  [:cupra]

la suisse je le savais ...'culé de Suisse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)