Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7783 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°6553830
cmxeon
Posté le 15-09-2005 à 06:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voir vers 16H30, heure francaise sur http://wwwc.house.gov/international_relations/

cliquer sur le lien : "Live webcast of meeting".  

Ceci pour accéder directement au vote par le congres US de la reconnaissance du génocide ou pas.

On verra bien si le president a été achete , cette fois ci .
( http://www.planetenonviolence.org/ [...] _a200.html )

Article de presse sur : http://www.mediaforum.am/armtoday. [...] gID=1#8484

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 06:44:32  profilanswer

n°6553834
okz
°ọ'
Posté le 15-09-2005 à 07:00:53  profilanswer

mnemosine_64 a écrit :

mahir !
Voila les vrais turcs.
toi , tu n'est que un petit m.... :D

mnemosine_64 a écrit :

targocid et mahir !
" LES CONS, ÇA OSE TOUT... C'EST MÊME À ÇA QU'ON LES RECONNAIT "

Bonsoire.  :sol:

Il va falloir se calmer tu es hors charte là mais un  :D  excuse tout c'est sûr  :whistle: (insultes, diffamations toussa toussa...)

Ce n'est pas important d'avoir du talent, puisque ça n'excuse jamais de ne pas avoir du génie !  [:gilbert gosseyn]  
Claude Brasseur

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6554012
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 09:20:00  profilanswer

okz l'a quoté pour moi... Entre le monologue et les insultes, mnemosine_64 on se reverra en octobre.

n°6554191
mahir
Posté le 15-09-2005 à 10:18:15  profilanswer

cmxeon a écrit :

Il me semble que Mahir est kurde . donc il fait parti des minorités de la Turquie et la turquie n'en a que faire des minorités.  
C'est aussi pour ca que la turquie doit faire qq preuve avant les négo.

Mahir , si c'est incorrect , rectifie moi .

Non je suis d origine Kurde
tu a raison

Mais j en suis sur qu un jour la trquie va reconnaitre ces minorité, et l chypre et l genocide...
ca j en suis persuadé
mais pour ca il faut du temps et de l aide de l europe,
c est pour ces raison que je pense qu integrer la turquie est une bonne chose

Sinon pour mnemosine_64 je vais pas dire que je suis content, mais je dirai simplement "Bonne decision M l arbitre".

Message édité par mahir le 15-09-2005 à 10:20:33
n°6555489
targocid
Posté le 15-09-2005 à 13:39:32  profilanswer

Sur le plan de la mémoire, la Turquie n'a rien à voir non plus avec le modèle européen où l'Allemagne (le Chancelier Willy Brandt s'agenouillant à Auschwitz) ou bien la France (le Président Jacques Chirac au Vel d'hiv) ont donné l'exemple de la reconnaissance par rapport à la Shoah. Là aussi, la Turquie devrait être depuis longtemps, si elle avait une vocation européenne, dans une logique de reconnaissance du génocide arménien et de réparation de ses conséquences catastrophiques. Tel n'est malheureusement pas le cas. Le négationnisme dont il est question est le pire du genre, puisqu'il concerne l'Etat Turc dans son ensemble.

Les représentants de la diplomatie turque, forts de leur impunité, n'hésitent pas à remettre en cause la réalité du génocide arménien ou bien souhaitent la création de commissions d'historiens alors que ceux-là, exception faite des turcs soumis au diktat de leurs autorités, sont unanimes. Les exemples de négation sont hélas trop nombreux pour être tous relatés, mais le dernier en date concerne la célébration du Traité de Lausanne et les propos inadmissibles de Dogu Perinçek, Président du Parti des travailleurs Turcs fustigeant «le mensonge international» et disant que «nous avons défendu notre territoire contre les terroristes».
Et pourquoi pas le complot maçons et sionistes ?
Korrigan et mnemosine, je vous aime

n°6559607
cmxeon
Posté le 15-09-2005 à 21:54:09  profilanswer

Pour la reconnaissance du génocide : Première étape : C'est oui !

http://www.armenews.com/New/affich [...] dforum=asp

Message édité par cmxeon le 15-09-2005 à 21:57:10
n°6560017
targocid
Posté le 15-09-2005 à 22:43:23  profilanswer

sur netarmenie, en français, les deux premiers résolutions adoptées

n°6565945
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-09-2005 à 18:59:52  profilanswer

c'set reparti pour un tour de négationisme...

---------------
blacklist
n°6566211
cmxeon
Posté le 16-09-2005 à 19:40:59  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

En lisant le lien que tu as donné, on voit à quel point tu es objectif  :D  

Pas difficile de faire de même:
http://www.tetedeturc.com/home/rub [...] rubrique=2

* le site tetedeturc est considere comme site raciste : http://www.commission-droits-homme [...] ciste.html .

* A Fener-FORCE , le lien indique de Armenews ne fait que reprendre les résolutions votés et ne sont pas des commentaires de ces résolutions .
Pour info voici d' autres liens : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -60,0.html , http://www.lexpress.ch/ExpressNews [...] Rubrique=2

* A l'administrateur : Pouvez-vous supprimer les posts de Fener-FORCE :
   - Le post avant celui de 1)  
   - 1) Les faits historiques  
   - 2) Sur quoi reposent les allégations arméniennes ?  
   - 3) Quelle est la position des historiens ?  
   - Pour le point 4) Le terrorisme arménien : l’Asala , seul le premier paragraphe reflette la réalité.

Message édité par cmxeon le 16-09-2005 à 20:05:43
n°6566244
korrigan73
Membré
Posté le 16-09-2005 à 19:46:40  profilanswer

je suis d'accord avec Cmxeon et the veggie boy, c'est du negationnisme qui se fonde sur la propagande officielle turque, ce devrai etre supprimé, si possible avec son auteur en meme temps.
au passage, nier le genocide armenien en france est illegal...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 19:46:40  profilanswer

n°6566477
Le Saucier
Posté le 16-09-2005 à 20:27:35  profilanswer

S'te négtionnisme de folÄy !  :lol: , avec tes 79 messages t'es le multi de qui ? sarazzin , la question, darksith, ou encore thermocline ? Je vois que les négationnistes ne reculent plus devant rien sur ce forum !

Le génocide arménien est un fait historique, tu trouvera peut-être 2 3 pseudo historiens réactionnaires pour affirmer le contraire en se basant sur rien de concret, ca ne changera en rien que c'est un fait reconnu par la communauté scientifique. En plus c'est en passe d'être reconnu au niveau politique au plus haut niveau...

Et pendant ce temps la en Turuquie, on nie, et on réclame même des excuses aux arménien pour les quelques soldats turques tués pendant ces opérations !

Message édité par Le Saucier le 16-09-2005 à 20:28:36

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6566537
totoHFR
Posté le 16-09-2005 à 20:37:27  profilanswer

Que vous soyez pour ou contre l'entrée de la turquie, ca se décide un peu sans vous si vous voulez mon avis. L'ouverture des négocations ne devrait pas tarder, peut être meme sans avoir à reconnaitre le génocide arménien. Le problème n'est pas de savoir si la turquie doit ou non entrer dans l'europe, mais l'impuissance des propres européens à en décider, laissant le choix aux bureaucrates bruxellois et aux stratégies politiques.

n°6566646
korrigan73
Membré
Posté le 16-09-2005 à 20:54:13  profilanswer

totoHFR a écrit :

Que vous soyez pour ou contre l'entrée de la turquie, ca se décide un peu sans vous si vous voulez mon avis. L'ouverture des négocations ne devrait pas tarder, peut être meme sans avoir à reconnaitre le génocide arménien. Le problème n'est pas de savoir si la turquie doit ou non entrer dans l'europe, mais l'impuissance des propres européens à en décider, laissant le choix aux bureaucrates bruxellois et aux stratégies politiques.

ouep, mais que voudrais tu faire contre?
aux dernier referendum j'ai voté non pour l'europe que voulait nous faire ces connards la, mais hormis aller les supprimer physiquement parlant il n'y a pas d'autre methode. :/
donc je passe te prendre et on va se faire un petit meurtre entre forumeurs?  :D

---------------
n°6566665
targocid
Posté le 16-09-2005 à 20:56:14  profilanswer

Sans nous, c'est vite dit car Jacques Chirac a bien promis un référendum populaire pour toute nouvelle adhésion ou bien je me trompe gravement

n°6566717
Le Saucier
Posté le 16-09-2005 à 21:03:38  profilanswer

Si ces gens la entrent dans l'UE s'en est fini du projet Européen. Je doute qu'on ne nous arnaque pas pour les faire passer en douce, comme pour faire passer le TCE alors que les peuples sont radicalement contre en majorité.

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6566762
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 21:10:28  profilanswer

targocid a écrit :

Sans nous, c'est vite dit car Jacques Chirac a bien promis un référendum populaire pour toute nouvelle adhésion ou bien je me trompe gravement

Il n'avait pas aussi promis de se baigner dans la Seine ?  :whistle:

n°6566813
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2005 à 21:17:11  profilanswer

targocid a écrit :

Déjà que ces gars-là ont du mal à tenir leurs promesses, je les imagine mal tenir celle des autres (oui, parce que Chichi sera plus trop là à la prochaine entrée ds l'UE) :/

n°6566832
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 21:21:15  profilanswer

Deux questions en passsant:

- Est-ce que les Turcs et les Yougoslaves (Serbes, Bosniaques, Croates, etc, etc...) s'apprécient ?
- Est-ce que les Turcs et les Grecs s'apprécient ?

n°6566874
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 21:27:12  profilanswer

Ma vision finale de l'Europe (avec l'Islande):
http://www.meca-inox.com/img/img_points_d_vente/carte_europe.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-09-2005 à 21:28:04
n°6566886
Le Saucier
Posté le 16-09-2005 à 21:29:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ma vision finale de l'Europe (avec l'Islande):
http://www.meca-inox.com/img/img_p [...] europe.gif

:love:  :love:  :love: Ca serait bien, limite jouissif  :)

---------------
n°6566921
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 21:34:01  profilanswer

Le Saucier a écrit :

:love:  :love:  :love: Ca serait bien, limite jouissif  :)

Le plus sera de faire rentrer le petit pays qui est tout au centre.  :whistle:  

Mais en revanche, je ne comprend pas que l'on ne cherche pas D'ABORD à intégrer les pays des Balkans en Europe, avant de s'occuper de ce lointain pays qu'est la Turquie. Tous ces pays d'ex-Yougoslavie et autour ne sont pourtant pas très bien en point, après plusieurs guerres dans les années 90. C'est pourtant ça le but FONDAMENTAL de l'Europe: maintenir la paix sur tout le continent.

n°6566926
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2005 à 21:34:52  profilanswer

:love:  :jap:

Edit: c'était pour la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-09-2005 à 21:35:57

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6566945
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 21:37:41  profilanswer

sidorku a écrit :

:love:  :jap:

Edit: c'était pour la carte.

Le texte va avec la carte. :o

n°6566981
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2005 à 21:42:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le texte va avec la carte. :o

Certes mais la carte seule suffit à l'expliquer  :D  

C'est rare un Suisse pour l'entrée de son pays dans l'UE, non  :??:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6567051
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 21:49:34  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est rare un Suisse pour l'entrée de son pays dans l'UE, non  :??:

Oui, assez rare. Moi-même je suis contre (pour le moment). :D

n°6567337
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 22:25:02  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Voici la liste de toutes les preuves des atrocités commises par les Arméniens contre le peuple musulman.
http://www.devletarsivleri.gov.tr/ [...] =1&belge=1

et notamment les Arméniens qui, sous un uniforme de soldat FRANCAIS, sont entrés dans la ville de MARAS et ont attaqués les habitants des villages alentours.
http://www.devletarsivleri.gov.tr/ [...] 1&belge=41

Franchement
t'as pas un peu honte de toi ?

quand meme

Message édité par artic_planet le 16-09-2005 à 22:29:27
n°6567382
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 22:32:29  profilanswer

de ce que tu ecrit  
souffle un peu, vas prendre l'air, reviens, relis ce que tu as copié collé...

essaye de sortir de ton conditionnement, vois le monde tel qu'il est, et non tel qu'on te l'as appris a l'ecole republicaine turque

tu crois vraiment qu'il y a un complot mondial armenien pour falcifier l'histoire ?
dans quel but ?
pourquoi depenser ces milliards de dollars ?

n°6567391
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 16-09-2005 à 22:33:27  profilanswer

Fener-FORCE, pourquoi veux-tu que la Turquie rentre dans l'Europe?

n°6567429
korrigan73
Membré
Posté le 16-09-2005 à 22:38:48  profilanswer

fener force, tu seras gentil, t'arretes tres vite ton discours...
maintenant c'est la these du complot mondial armenien qui est proné dans tes posts...
perso, j'ai jamais eu peur qu'aznavour se mette a egorger des turcs... :sarcastic:

---------------
n°6567446
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-09-2005 à 22:40:15  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

1915-2005  

"Le monde" comme tu dis si bien (en commençant par la France où la diaspora Arménienne constitue un poids trés important dans la politique et les médias)  se réveille 90 ans aprés un soit-disant événement. Selon-toi c'est pas surprenant?

Ah le fameux complot arménien au sein du gouvernement français contre la Turquie :sarcastic:
Soit y'a trop de multis ici, soit on leur bourre bien le crane.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6567498
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 22:45:52  profilanswer

c'est sur que c'est en armenie que des synagogues explosent
oups c'est en turquie !

ha ben alors, tous les turcs seraient antisemites  

(a prendre au 2nd degré bien sur)

fener, tu ferait mieux de continuer a t'occuper de ton club de foot, t'es limite la

c'est sur que les armeniens viennent d'inventer cette histoire il y a 3 semaines, franchement, j'arrive pas a croire que tu pense vraiment ce que tu ecrit

tu me fait penser a ces personnes qui croyaient que la terre etait plate, et tu sais pourquoi, parce qu'on le leur avait apris
ben, toi, c'est pareil

n°6567562
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 22:54:38  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Supposons que tetedeturc est un site non fiable, que dire sur tous ces documents prouvant toutes les atrocités commises par les Arméniens contre le peuple musulman:

(site officiel des archives de l'état)

En cliquant dessus, vous verrez que certains documents authentiques sont en Français:
http://www.devletarsivleri.gov.tr/ [...] =3&belge=3

Que dire sur tous ces documents qui montrent les liens trés forts existants entre les Arméniens et les Français?
http://www.devletarsivleri.gov.tr/ [...] =1&belge=1

que penser des archives d'un etat nagationiste ?
je serait curieux de savoir combien d'argent depense la turquie pour pratiquer son lobbying pour lutter contre la reconnaissance tu genocide armenien.
Pour un pays qui fait appel au FMI c'est fort de café quand meme.

n°6567597
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 16-09-2005 à 22:57:45  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Non non là je ne suis pas entrain de défendre l'entrée de la Turquie en Europe,  je réponds seulement aux attaques faites sur ce forum contre tout le peuple Turc, en montrant avec les preuves ce qui s'est réellement passé entre les Turcs et les Arméniens dans l'histoire.

Et tu es pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe?

n°6567598
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 22:57:48  profilanswer

bon on est un peu HS avec le genicide armenien

USA: le "génocide arménien" reconnu en commission
http://fr.bluewin.ch/infos/index.p [...] 916:brf001

voila fener, une mauvaise nouvelle pour toi
combien de milliards et de milliards de dollars on du depenser ces armeniens !!!
pfiouuu, ils ont du tous gagner la super gagnotte de l'euro million

n°6567621
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 23:00:23  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Ah le fameux complot arménien au sein du gouvernement français contre la Turquie :sarcastic:
Soit y'a trop de multis ici, soit on leur bourre bien le crane.

Ca va faire de l'ombre au complot juif mondial. :o

n°6567627
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 23:01:10  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Il est vrai que les synagogues ne risquent pas d'exploser en Arménie puisqu'il ne doit plus en rester beaucoup.
Et puisque tu détournes sans arrêt le sujet, c'est en Turquie que les tombes des juifs sont tagués fréquemment non!!??

Personne ne t'as parlé de "3 semaines",  il y a 10 ans personne ne parlait du génocide Arménien

il y a 10 ans, on en parlais deja
il y a 20 ans aussi
depuis 90 ans meme

et les armeniens ne sont pas plus antisemites que les autres, le seul truc qui les blesse c'est que pour des raisons bassements politiques, israel ne reconnais pas le genocide armenien

n°6567632
Rasthor
Posté le 16-09-2005 à 23:01:46  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Personne ne t'as parlé de "3 semaines",  il y a 10 ans personne ne parlait du génocide Arménien

Faux, on avait eu un cours à ce sujet en classe, y'a 8 ou 9 ans.

n°6567683
artic_plan​et
Posté le 16-09-2005 à 23:07:05  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Si tu ne crois pas aux archives authentiques, c'est ton probléme. C'est vrai qu' il vaut mieux se fier aux dire des politiciens et les journalistes dont le nom finit par -ian.  :D

boarf, tu sais, je n'essaye pas de te convaincre, de plus en plus de pays reconnaissent le genocide armenien.

la turquie ne va pas rester seule a nier l'evidence tel un enfant pris dans son mensonge.

il faudra bien qu'elle devienne un pays mature

n°6567865
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-09-2005 à 23:30:06  profilanswer

[:anchois]  
je sais pas quoi dire
 [:delarue3]  
franchement
 [:connemrara]  
C est une lobotomisation

n°6567985
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-09-2005 à 23:45:46  profilanswer

Et que dire de ceux qui tombent en pamoison devant une carte géographique en quoi ils voient la quintessence d'une projet politique pour les générations futures ! Et ben, moi, je veux faire l'Europe qu'avec des pays où qu'y'a des montagnes parce que c'est bien pour faire du ski et qu'avec des pays qui font du chocolat parce que c'est bon !  

'Tain, parfois, c'est avec certains français que l'Europe fait peur...

Message cité 1 fois
Message édité par le cardinal le 16-09-2005 à 23:59:07
n°6568021
Le Saucier
Posté le 16-09-2005 à 23:51:52  profilanswer

Point de conclusions hatives cardinal, mais bon c'est vrai qu'une europe unie en un seul bloc d'un bout à l'autre, ben quand même, ca donne envie de concrétiser tout ca.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)