| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Pixelman Un espoir pour la France... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:18:32 ![]() ![]() |
capulechat |
|
newbie_argent | la turquie reconnait les massacres mais refuse l'appellation de genocide |
capulechat |
Message édité par capulechat le 07-04-2005 à 21:32:57 |
capulechat |
Message édité par capulechat le 07-04-2005 à 21:35:56 |
capulechat |
|
asmomo |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 07-04-2005 à 22:09:27 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 07-04-2005 à 22:08:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:07:39 ![]() ![]() |
capulechat |
|
InekSaban Yakut |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
je_suis_de_passage | Bah lis la phrase en gras. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
newbie_argent |
|
chocapic VIEL OU LA | la turquie sera en europe tot ou tard , pas la peine de se fighter non ? |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
asmomo | Faut pas généraliser non plus, dans mon club para il y a un CRS super sympa. Après il y a sûrement des connards comme partout, en Turquie aussi je suppose |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
je_suis_de_passage | Bien sur!
vicenzo parisien néo-lyonnais | incroyable : y en a ici qui se basent sur la manif réprimée en turquie y a qq jours pour savoir si la turquie doit être en europe ou pas ???
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 08-04-2005 à 00:12:14 |
capulechat | Reconnaissances Étatiques du Génocide Arménien ::..
|
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 10:21:10 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | capule est idéaliste sur l'entrée de la turquie, c'est un fait.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 10:59:52 ![]() Je considere tres simplement que l'UE doit digerer ses entrants avant de considerer un nouvel elargissement.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | au jour d'aujourd'hui je suis plutot en phase avec toi
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Non mais bonjour la mauvaise foi, d'un coté des femmes qui défilent pacifiquement et qui sont chargées et tabassées sans préavis, d'un autre quelques dizaines de jeunes excités qui cadenassent tout un lycée, donnent le coup de poing au profs et élèves qui essaient de rentrer, bien décidés à rester jusqu'au bout. On décide finalement de les dégager manumilitari ou est le problème ? La dictature violente de l'ultraminorité non merci. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
|
ehben | Moi je veux devenir CRS |
InekSaban Yakut | Aaaaaaah mais j'ai hate de voir vos réactions, parlons un peu de la mannifestation des lycéens qui ont été sévèrement réprimé !
Message édité par InekSaban le 08-04-2005 à 13:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 13:04:32 ![]() Tu confonds "degager un barrage" et "tabasser une manif qui defile".
|
InekSaban Yakut |
|
|
Message édité par Dr Bolkestein le 08-04-2005 à 16:19:19 |
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 08-04-2005 à 17:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |