| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Chant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:16:19 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
piloud |
|
donanimborsasi | click to see Turkish website www.donanimborsasi.com |
newbie_argent |
|
Chant |
|
Chant |
|
cuneytarkin | sérieusement nous les turcs de France nous sommes trop passif:
Message édité par cuneytarkin le 09-01-2005 à 00:41:03 |
VPS |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:43:31 ![]() ![]() |
cuneytarkin |
|
VPS |
|
cuneytarkin | incroyable tu approuve cet article Message édité par cuneytarkin le 09-01-2005 à 00:55:06 |
VPS | a 100 % |
philibear Orbital Bacon |
|
cuneytarkin | bonsoir,alors. |
VPS | ? Super ton argumentation ! |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Je sens déjà l'odeur de brûlé des papiers officiels de VPS en 2019 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Bah, pourquoi pas? --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Bah, pourquoi pas? --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ok. Si d'ici là je suis toujours en Europe, si HFR existe toujours, je te paierai une flute pour feter la non-entrée de la Turquie, et c'est toi qui paieras si l'inverse se produite --------------- blacklist |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Deal --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Carou Vbulletineuse | Dans le même temps, les référendums ont prouvé leur inutilité --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Si le referendum dit "non" a la Turquie ca va faire quoi concretement ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Carou Vbulletineuse | On revotera --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Magmadar |
|
je_suis_de_passage | Non dans 15 ans beaucoup de chose vont évoluer en Turquie entre les nouvelles lois et la forte démocratisation du pays...
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
scOulOu Born Under Saturn |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 09-01-2005 à 22:19:28 |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Je confirme, aux infos c'est rarissime d'en voir, et les journalistes turcs des grandes chaines d'info, qui sont amateurs de sensations fortes, n'en manquent aucun.
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
|
VPS | Non mais stop le délire , L U.E c est une union purement économique , il faut pas commencer avec les problèmes culturels , respects de minauritées , critères géographiques , on parle de pognon . de ce coté la la Turqui n a rien a apporter . |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
VPS |
|
VPS |
|
VPS | A la limite des mains de la main d oeuvre pas trop chere , mais ca on a deja jackpot avec les pays de l est. Et en plus de 1 ca n' est pas trop en accord avec les principes moraux de l U.E (bornée sur les droits de l homme) et de deux : on devrait encore se tapper 30 ans d immigration musulman , qui , soyons honnète , ne se déroule vraiment pas sans accrochages .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |