Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité

n°34660418
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-06-2013 à 15:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

si on pouvait maintenant dire ou estimer combien coûtent les fraudes fiscales, détournements d'argent en tout genre, magouilles de cols blancs et politicards véreux

à comparer face aux pauvres mecs au rsa
on pourrait fermer le topic

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] rd%20Tapie

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 15:16:06  profilanswer

n°34660521
white jag
Posté le 14-06-2013 à 15:23:37  profilanswer

sligor a écrit :

à rajouter à cela tout ce qui est optimisation fiscale, légale mais borderline

Comme tu dis. Légal mais pas moral comme on dit. Il faut être fort pour pouvoir dire au gens que des lois ont été voté contre leur intérêt et l'intérêt du pays. Si c'est bien la première chose que la loi devrait protéger...

n°34660751
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 15:41:11  answer

white jag a écrit :

Comme tu dis. Légal mais pas moral comme on dit. Il faut être fort pour pouvoir dire au gens que des lois ont été voté contre leur intérêt et l'intérêt du pays. Si c'est bien la première chose que la loi devrait protéger...

Les gens normaux comprennent parfaitement la différence entre légal et moral, les riches un peu moins généralement. :o

Mais comme c'est eux qui influent sur ceux qui écrivent ces lois...

n°34661627
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2013 à 16:38:40  answer

sligor a écrit :

à rajouter à cela tout ce qui est optimisation fiscale, légale mais borderline

D'une certaine manière, le chomeur/rsaiste professionnel fait de l'optimisation borderline à l'envers, lui aussi.

De deux choses l'une, soit on "condamne" les riches qui optimisent et on condamne aussi les assistés dits professionels. Soit on ne condamne ni les uns, ni les autres.  [:heow]
Peut-on raisonnablement reprocher à quelqu'un de ne pas saisir une occasion qui se présente et qui l'arrange?

Sinon, je tire la vidéo suivante du forum immo. Si vous n'avez pas 6min30 à perdre, allez directement à 5min40, le discours vaut son pesant de cacahuètes.  [:ti3go:1]
http://www.gamaniak.com/video-9515 [...] taire.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 16:54:05
n°34663901
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2013 à 20:54:30  profilanswer

Vidéo "connue", fort heureusement cas peu courant.
néanmoins j'en profite d'ailleurs par rapport à ce commentaire, issu de la vidéo :

Citation :

Pour ma part, je refuse de prendre en compte les éventuelles CAF et APL dans les revenus de mes candidats à la locations. Les revenus de mes locataires doivent être de 3x le loyer, avec de l'argent gagné, pas de l'argent reçu. Je ne veux pas contribuer à ce système ne fait qu'encourager les propriétaires à augmenter les loyers et les locataires à vivre au dessus de leurs moyens.

Question [:chacal31]  
Vous êtes au SMIC et vous devez habiter dans le privé car il n'y a rien dans le public (à part une liste longue d'au moins 2 à 3 ans dans certaines villes), comment faites-vous ?
Indice en bas de l'écran [:origan]  

Spoiler :

http://www.junglekey.fr/images/11103303_1_jki2-aW1hZ2VzMDEub2x4LmZyL3VpLzEvMzYvMDM_.jpg

Enfin bon, "3 fois" c'est rien, dans une agence immo on m'a demandé 7 fois le loyer pour habiter dans la région bordelaise :pfff:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret AAu RSA et se faire payer des factures par un CCAS ?
CAF / RSA : stage et formationCumul RSA et premier emploi
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu?Versement interrompu du RSA
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par moisles smicards....
Plus de sujets relatifs à : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)