|
Auteur | Sujet : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité |
---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:19:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 08-06-2013 à 12:30:51 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
teepodavignon | C'est parce que généralement les premiers poste sont de qualité. --------------- Laurent est mon fils. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
___alt | Aucune réaction sur le fait que le travail salarié pourrait devenir une exception dans les années à venir ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
teepodavignon | tout mes messages ont été supprimés, il y a un manque d'ouverture d'esprit. --------------- Laurent est mon fils. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
Je@nb Kindly give dime | Faux, il y en un juste au dessus.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:58:09 ![]() ![]() |
teepodavignon | Avec un titre du topic qui s'appelle les allocataires à des glandus ? Sérieux ? Message édité par teepodavignon le 08-06-2013 à 13:00:26 --------------- Laurent est mon fils. |
Je@nb Kindly give dime | Tu as bien le topic des nigaux, des greluches ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 13:22:44 ![]()
|
Altarius As de la digression | Non:
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 13:38:29 ![]()
|
Carbalas |
Ouvrir un débat sur cette situation semble déranger une certaine part de la population HFRienne qui a fait tous les HS possibles pour faire clore ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 08-06-2013 à 16:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 17:32:10 ![]() je ne suis pas d'accord pour la réouverture si on ne change pas le titre du topic.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le but de la reprise du premier post, c'est évidemment aussi pour changer le titre. On va pas laisser un titre comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 18:13:51 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 10:04:39 ![]()
|
teepodavignon |
En parlant d'image. Quel est la différence entre un mec qui ne fait rien et vie du RSA et un mec qui ne fait rien et vie de sa rente ? Les deux ponctionnent le travail. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2013 à 10:56:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan mais y à le bon faineant et le mauvais faineant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Carbalas |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-06-2013 à 11:20:25 --------------- Blablaté par Harko |
teepodavignon |
L'état prend son revenu à partir des taxes. L'argent est redistribué et fait marché le travail. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 11:21:09 ![]()
|
teepodavignon |
A ton avis d'où sort l'argent ? --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret A | Au RSA et se faire payer des factures par un CCAS ? |
CAF / RSA : stage et formation | Cumul RSA et premier emploi |
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu? | Versement interrompu du RSA |
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois | les smicards.... |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité |