Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité

n°34599035
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 11:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :

En quoi le rentier ponctionne-t-il le travail ?

Citation :

Une rente est, pour un particulier, une somme fixée à l'avance reçue périodiquement

A ton avis d'où sort l'argent ?

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 11:22:50  profilanswer

n°34599061
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2013 à 11:26:16  profilanswer

Carbalas a écrit :

Qu'est ce que je disais... Pour certains la notion d'effort/récompense n'est pas encore acquise et ils préfèrent empêcher tout débat pour se complaire dans la situation actuelle. Leur volonté si pressante de faire locker le topic montre la grande faiblesse morale et économique de leur position indéfendable.

Putain de merde [:power600]  

Il peut tout a faire y avoir débat mais il faudrait simplement commencer par éviter les propos raciste et penser que les PD2POV sont tous des feignasses profiteur du système.

n°34599234
aout2012
Posté le 09-06-2013 à 12:03:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Drapal. Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse payer les traites de ma baraque sans bosser, je suis preneur !

Y en a qui ont déjà trouver le truc il y a longtemps, comme les castors, ils construisent leur maison avec la queue  :o

n°34599249
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2013 à 12:06:10  profilanswer

En quoi le rentier ponctionne-t-il le travail ?

Ta question est sérieuse ?

Les rentiers et la ponction qu ils réalisent sur l économie sont la cause de la crise actuelle...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34599304
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 12:16:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il ne prend pas l'argent à l'état, l'état le lui donne parce qu'il en a fait la demande, ce n'est pas pareil.

Ca revient au même, au final l'Etat lui file du fric ... et pas au rentier.

teepodavignon a écrit :

L'état prend son revenu à partir des taxes. L'argent est redistribué et fait marché le travail.  
Dans le cas d'une rente l'argent ne sort pas de nul part. Il se peut même que son origine soit toxique pour l'économie avec la spéculation par exemple ou que ça vienne également de l'état selon les activités.

Au mieux de toute façon, les allocataires n'iraient faire que gonfler le chômage et exercer une pression qui réduirait les salaires des glandus qui travaillent tout secteurs confondus.

Le rentier, est surement assujetti à l'ISF, sa rente est surement taxée à 45 et qq % sur ses revenus mobiliers, et il consomme plus qu'un RSA donc TVA payé bien au dessus (le montant hein, je sais que le taux est le même pour tous). Il paie sa taxe d'habitation et foncière de ses appartements/maison.
Bref ça n'a un peu rien à voir ...

n°34599331
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2013 à 12:23:36  profilanswer

Je ne crois rien. Quand à chaque repas de famille on te demande "et le travail ? Tu cherches toujours ? Ca donne rien ?" et qu'à chaque fois tu dois répondre "oui, je cherches toujours, non ça ne donne rien", crois-le ou pas, ça finit par peser. Mais encore une fois, je pense vraiment qu'il faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est que d'être au RSA / chômage. Y a que les petits jeunes bourges fils à papa qui écoutent les discours de la droite décomplexée, pour croire qu'une majorité de chômeurs se complaisent dans leur situation.

Message cité 4 fois
Message édité par Maldoror le 09-06-2013 à 12:24:10

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34599347
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 12:27:39  answer

Drap. :D

n°34599365
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2013 à 12:32:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne crois rien. Quand à chaque repas de famille on te demande "et le travail ? Tu cherches toujours ? Ca donne rien ?" et qu'à chaque fois tu dois répondre "oui, je cherches toujours, non ça ne donne rien", crois-le ou pas, ça finit par peser. Mais encore une fois, je pense vraiment qu'il faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est que d'être au RSA / chômage. Y a que les petits jeunes bourges fils à papa qui écoutent les discours de la droite décomplexée, pour croire qu'une majorité de chômeurs se complaisent dans leur situation.

voila +1.

n°34599392
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 12:36:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca je veux bien te croire, j'ai vécu qq mois dans la famille de mon ex (on était ensemble à l'époque :D), en attendant de commencer mon job (trouvé en qq jours et j'avais le choix :D), en vacances quoi. Ma ex cherchait du boulot depuis 2 mois et sa soeur depuis euh ... 1 an et demi par là. Mon ex a trouvé rapidement et sa soeur peut être encore 6 mois après ... pour faire profs à son ancienne fac à défaut de trouver mieux. Bah je peux te dire que sa soeur pétait un cable constamment de pas trouver de boulot, que tout le monde soit sur elle pour voir comment ça allait, si ça avançait, qu'on lui demande si elle a des entretiens etc. et était super jalouse de ma copine pour avoir trouvé en 2 mois. Elle avait grave les boules. (bon ok ma copine était aussi dégoutée que j'ai à peine eu à chercher pour avoir un job alors qu'elle a du envoyer une centaine de cv et fait des entetiens dans 7 ou 8 boites)

n°34599416
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2013 à 12:39:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Une rente est, pour un particulier, une somme fixée à l'avance reçue périodiquement

A ton avis d'où sort l'argent ?

Je connais quelqu'un qui n'a jamais travaille de sa vie. Il a herite de sa maison, et d'un capital dont les interets lui rapportent de quoi vivre tous les mois. Cet argent a ete amasse pas ses salauds de parents capitalistes (agriculteurs), je ne vois pas en quoi la rente qu'il recoit serait une ponction du travail actuel (travai de qui, d'ailleurs ?).

Cela dit en effet, on s'eloigne (habilement) du sujet initial. Ah non, j'oubliais, si on tape en dessous faut pas oublier de taper au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 12:41:28

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 12:39:32  profilanswer

n°34599443
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 12:46:57  answer

Maldoror a écrit :

Ouai mais toi aussi tu tombes dans le cliché " Arrête de regarder TF1 enculay de droite sale bourge blabla.. ". :)

J'habite dans un petit village de campagne, 250 habitants.

Il y a 6 ans un couple arrive, c'est mes voisins. Lui se cale en arrêt maladie je ne sais pour quelle raison et elle je ne l'ai jamais vu travailler...

Et ils se complaisent dans leur vie de merde tu peux me croire. :)

Quand tu pars au boulot le matin lui et elle se pavanent sur leurs putains de chaises longues payées avec les sous prélevés sur ta payes.

Quand tu rentres le soir ils n'ont pas bougé. :)

J'ai taffé 3 ans de suite en mise en rayons à Intermarché et le matin à 8h30 à l'ouverture du magasin, c'est lui le premier client que je voyais dans mes rayons, charger son cadis d'alcool et retourner chez lui en courant pour être le moins vu possible alors qu'il se montre à la vue de tous en béquilles. :)

Elle elle à son téléphone portable collé a l'oreille toute la journée et fait les 3 x 8 en voiture.. pour faire quoi?? Aucunes idées... :)

La fille, même genre qu'elle, parle tout fort qu'elle vient de renoncer à un poste payé au SMIC, et oui mes amis, c'est pas assez bien pour une personne qui tafes plus depuis je ne sais combien d'années. :)

Ils ne payent presque plus leur loyer mais ils sont inexpulsables, bien protégés par un bataillon d'assistantes sociales...

Bref, on pourrait écrire un roman sur ces sangsues, et là encore j'habite dans un petit village, j'imagine même pas dans une ville de 100000 habitants comme ça doit pulluler ce genre de microbes...

n°34599448
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 12:47:22  profilanswer

[…]  capital dont les interets lui rapportent de quoi vivre tous les mois […]

[…]  je ne vois pas en quoi la rente qu'il recoit serait une ponction du travail actuel […]

L'argent tombe du ciel effectivement.

---------------
Laurent est mon fils.
n°34599476
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 12:52:02  answer

Sinon vous etes au courant qu'il n'y a pas de travail pour tous ? Et qu'il y en aura de moins en moins ? On fait comment alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 12:52:22
n°34599491
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 12:53:35  answer

Non mais stop, le rmiste de base si il veut pas se mettre au boulot si son salaire dépasse pas 1600 net par mois on arrête.

Faut lui redonner l'envie de bosser avec des temps partiels qui peuvent ensuite déboucher sur des contrats plus intéressants...

n°34599493
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2013 à 12:53:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

L'argent tombe du ciel effectivement.

L'argent a ete acquis par ses parents. Il est effectivement le fruit d'un travail (et non le resultat d'une ponction), le leur. Quant aux interets qu'il produit, c'est ce qui te derange ?  Interdisons les interets, alors :jap:
Apres on peut trouver injuste qu'un gars touche de l'argent sans jamais travailler, en effet. Dans certains cas cela resulte tres souvent d'une volonte (celle des parents qui leguent a leurs enfants), dans l'autre d'une obligation (celle faite aux contribuables de financer le RSA).

Et puis bon, je ne connais pas le nombre de rentiers en France, mais je doute qu'on s'approche du nombre d'allocataires du RSA. Et quand bien meme les montants seraient proches (ou pas), ce n'est pas le sujet de depart.

Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 13:03:54

---------------
n°34599584
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 13:07:36  answer

D'après 2 simuls de la CAF que j'ai pas plus tard faite hier, tu touches plus d'aide au logement en tant que locataire. Pour info, c’était en comparant une traite de 500€ et un loyer de 500€, couple, pas de revenus autres que le RSA.

Sinon, on pourrait rajouter dans le débat, les chomeurs professionnels qui se démerdent pour travail le minimum de temps nécessaire pour toucher l'ARE (le "nouveau" nom des assedics).

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 13:12:07
n°34599742
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 13:33:25  answer

Maldoror a écrit :

Je ne crois rien. Quand à chaque repas de famille on te demande "et le travail ? Tu cherches toujours ? Ca donne rien ?" et qu'à chaque fois tu dois répondre "oui, je cherches toujours, non ça ne donne rien", crois-le ou pas, ça finit par peser.

Ca pèse pour quelqu'un qui se retrouve dans cette situation alors qu'il ne vient pas d'un milieu cassos. Pas pour ceux issus d'un milieu cassos, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y en a pas chez les RSAistes. Dans ce milieu, cette discussion n'a pas lieu d’être.

Maldoror a écrit :

Mais encore une fois, je pense vraiment qu'il faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est que d'être au RSA / chômage. Y a que les petits jeunes bourges fils à papa qui écoutent les discours de la droite décomplexée, pour croire qu'une majorité de chômeurs se complaisent dans leur situation.

Bah pourtant, j'ai déjà entendu ce discours chez des artisans/commerçants, et même chez des ouvriers.

n°34599798
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 13:40:28  answer

Je vis grosso modo la même chose. Moi et ma femme on travaille en tant que prolo/classe moyenne et en face de chez nous il y a une famille de cassos avec 3 gosses qui ne travaillent pas et qui vivent des alloc + chômdu

Et pourtant je ne les envie pas du tout. Les voir tous les jours se lever vers midi avec leur gras du bide qui dégouline me répugne complètement. Bref, pour moi ce sont des plus des gens à plaindre qu'autre chose.

C'est même le cœur du problème  :jap:  

Pourquoi s'évertuer à vouloir faire bosser tout le monde, même ceux qui se foutent du boulot alors que de toute façon, l'emploi salarié deviendra une denrée de plus en plus rare ? Autant laisser le taf à ceux qui aime ça non ?

Des cassos comme il y a en face de chez moi, on a déjà essayé de les faire bosser dans ma boite. Ça sert à rien. Ils sont bêtes comme leurs pieds, ont de toute façon 2 bras gauches et 10 pouces, sont fainéants comme des couleuvres, donc...

Autant les laisser faire ce qu'ils aiment faire de leur journées, cad rien, plutôt que d'essayer de leur trouver une utilité qu'ils n'ont pas de toute façon.

Bon par contre je voudrais bien mettre les choses au clair avant de me faire traiter de réac :  j'ai voté Melenchon aux derrières élections présidentielles  [:ach_lette]

Mais tout simplement je préfère regarder les choses en face, et donc au lieu de gueuler inutilement sur des personnes qui de toute façon ne pourront être d'aucune utilité pour la société, je préfère que l'on réfléchisse à un système qui permette de faire vivre le plus grand nombre convenablement sans plein emploi. Car c'est ce qui nous attend de toute façon.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 13:40:54
n°34599829
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 13:44:44  profilanswer

Donc ces personnes sus-cités doivent recevoir les même aides que des gens qui essaient et veulent trouver du boulot ? :/

n°34599846
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2013 à 13:46:38  profilanswer

Et tu trouves normal de travailler, donc de payer, pour des gras du bide betes, incompetents et surtout faineants ? Quel altruisme  [:zaldarf:1]

edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 13:47:38

---------------
n°34599854
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 13:48:57  answer

Je@nb a écrit :

Donc ces personnes sus-cités doivent recevoir les même aides que des gens qui essaient et veulent trouver du boulot ? :/

Je pense que ce n'est pas vraiment le problème.

Non la priorité est surtout de redistribuer la richesse de façon plus équitable ( ce qui n'est du tout le cas depuis ces dernières années avec le creusement des inégalités : en gros de plus en plus riches très riches et de de plus en plus de pauvres très pauvres )

Déjà en arrivant à faire cela, la situation générale s'améliorera nettement pour tout le monde.

Pour moi les vrais parasites ne sont pas ceux qui grappillent quelques centaines d'euros par mois, mais ceux qui en grappillent 1000 fois plus.

n°34599901
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 13:55:57  answer

Et tu trouves normal de travailler, donc de payer, pour des gras du bide betes, incompetents et surtout faineants ? Quel altruisme  [:zaldarf:1]

edit : [:grilled]

Normal n'est pas le bon terme. Le bon terme c'est obligatoire.

Car de toute façon il n'y a pas d’alternative, sauf à rétablir le plein emploi mais ça de toute façon c'est fini.

Bon après sur le fond, j'ai quelques idées pour essayer de faire vivre plus correctement les générations futures... déjà il faudrait établir un contrôle stricte des naissances car en continuant à se multiplier comme des lapins on condamne tout le monde à vivre dans la misère.

Donc en fait des solutions il y en a, mais en fait aucune n'est vraiment applicable car elles se heurtent à des tabous et vont à l’encontre de la nature profonde de l'humanité... autant dire que c'est pas la joie quoi [:raph0ux]

n°34599915
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2013 à 13:57:11  profilanswer

Tapons au milieu alors, et commencons deja par ceux qui touchent 6,000+ euros par mois d'indemnite de representation, ne paient pas d'impots dessus, et ce en toute transparence opacite :o

Et un parasite est un parasite, Tiquanis FTW :o

Citation :

Déjà il faudrait établir un contrôle stricte des naissances car en continuant à se multiplier comme des lapins on condamne tout le monde à vivre dans la misère.

Rhoo mais non voyons, nos zompolitik sont tout contents de nous dire que la France a le 2e taux de fecondite d'Europe, va pas leur foutre en l'air un des seuls trucs ou on est pas trop mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 14:01:13

---------------
n°34599969
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 14:03:22  answer

Tapons au milieu alors, et commencons deja par ceux qui touchent 6,000+ euros par mois d'indemnite de representation, ne paient pas d'impots dessus, et ce en toute transparence opacite :o

Et un parasite est un parasite, Tiquanis FTW :o

Il y énormément de frics à récupérer chez les parasites " riches " , beaucoup plus que chez ceux qui essayent de récupérer des miettes à gauche ou à droite comme les rmistes professionnels

Mais bon le souci c'est que quand on parle fric , on parle pouvoir...

Donc on ne joue plus dans la même cour : les personnes concernées sont en général cultivées, intelligentes, diplomées... et elles ont des relations.

Bref c'est pas demain la veille qu'on arrivera à leur retirer leurs privilèges je pense.

Et pourtant, le fric il est là  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 14:04:09
n°34600046
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 14:10:29  profilanswer

:jap:

n°34600123
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2013 à 14:20:21  profilanswer

Comme je disais, un parasite reste un parasite. Donc gros comme petits, on eradique :o
Si ca gagne pas, ca debarasse.

---------------
n°34600186
paco fpg
Posté le 09-06-2013 à 14:30:20  profilanswer

Praysent!

On peut aussi parler de pouvoir d'achat.
Je connais quelqu'un qui bosse quelques heures par mois, donc prime de précarité: à la fin elle doit se faire dans les 1500/mois pour gratter quelques heures
à côté pour le même prix il y a la france qui se leve tôt, se frappe 2h de trajets par jour et 40h/s

il faut croire qu'il vaut mieux savoir faire des choix parfois (et bien veiller à ne pas gagner plus car sinon on est un "salaud de riche" )
en fait en france, pour un salaire à moins de 2000 euros, ça sert à rien de se casser le cul à aller bosser
cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par paco fpg le 09-06-2013 à 14:33:08
n°34600213
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 14:33:01  answer

Je crois que le problème, c'est que la classe moyenne/prolo s'est appauvrie ces 30 dernières années. Du coup, elle se retrouve à peine mieux lotie que les cassos, qui eux en revanche, ne sont pas plus pauvres grâce à toutes les aides disponibles. Mécaniquement avec la montée du chômage, une partie de la classe ouvrière est devenue cassos.

Du fric à récupérer chez les riches, j'aimerais bien que ce soit le cas. Est-ce vraiment réalisable, à l'époque actuelle, de gratter l'argent des riches (je parle des très riches), avant qu'il puisse aller le planquer (ou se planquer) à 1 heure de TGV de Paris?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 14:34:41
n°34600222
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 14:34:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

Praysent!

Je connais quelqu'un qui bosse quelques heures par mois, donc prime de précarité: à la fin elle doit se faire dans les 1500/mois pour gratter quelques heures
à côté pour le même prix il y a la france qui se leve tôt, se frappe 2h de trajets par jour et 40h/s

il faut croire qu'il vaut mieux savoir faire des choix parfois (et bien veiller à ne pas gagner plus car sinon on est un "salaud de riche" )
cordialement

OK des gens-qui-connaissent-des-gens-qui... y a aussi des gens qui ont des grandes gueules et qui gonflent un peu ce qu'ils touchent.

---------------
Laurent est mon fils.
n°34600232
paco fpg
Posté le 09-06-2013 à 14:35:36  profilanswer

la mondialisation à cela de fantastique qu'elle se place au dessus des états pour ceux qui en ont les moyens.
le reste de la politique s'applique aux gens trop pauvres ou trop cons qui continuent à financer le système social (les riches eux se dédouanent de leur contribution grace aux montages financiers leur permettant d'echapper à l'impot)

n°34600243
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 14:37:29  answer

paco fpg a écrit :

Praysent!

en fait en france, pour un salaire à moins de 2000 euros, ça sert à rien de se casser le cul à aller bosser
cordialement

La prime de précarité, c'est une indemnisation que tu reçois lorsque à la fin d'un CDD, si on ne te propose pas de CDI. C'est 10% du total des salaires perçus lors de ton CDD. Bref, j'ai du mal à croire à ton histoire.

n°34600269
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 14:41:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

[…] aux gens trop pauvres ou trop cons qui continuent à financer le système social […]

C'est pas le sujet et peut-être qu'ils y en a qui on justement envie de vivre dans un système capable de fournir une aides auquel ils peuvent avoir droit un jours ou leurs enfants.

---------------
Laurent est mon fils.
n°34600426
___alt
Posté le 09-06-2013 à 15:04:32  profilanswer

Au fait je suppose que tous ceux qui s'insurgent contre la fraude ont des chiffres permettant d'en évaluer l'ampleur ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°34600466
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 15:09:08  answer

le titre n'a pas changé et le topic est un festival de troll, y'a une raison qui fait que la modération laisse tout ça en place ?

n°34600467
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 15:09:09  profilanswer

Biensur :o

n°34601509
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2013 à 16:48:00  profilanswer

Je remet une pièce avec le tableau qui va bien :
http://www.claudeleteurtre.net/uploads/RSAETSMIC.pdf

http://hfr-rehost.net/self/92008f7d7d1e9794ee195ae5001682b7584b00bc.png

Message édité par gatsu35 le 09-06-2013 à 16:52:38

---------------
Blablaté par Harko
n°34601559
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 16:52:04  profilanswer

Faudrait aussi pendre en compte les "avantages" perdus lorsque tu n'est plus au RSA

n°34601583
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2013 à 16:54:47  profilanswer

Le tableau n'est pas de moi comme tu peux le constater, mais il servira déjà à éviter les amalgames et de partir en live dans des conneries

Et un autre article :
http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] iee-240493
Dans cet article (comme le lien l'indique) on parle d'un tableau qui trainait sur facebook et qui disait que RSA > SMIC (en gros)
Cet article démontre le contraire :o

Voilà, je débattrai plus tard, j'ai la flème là :o

Message édité par gatsu35 le 09-06-2013 à 19:23:09

---------------
Blablaté par Harko
n°34601805
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 17:20:27  answer

Moi non plus je ne les envies pas, loin de là mais j'en ai ras le cul de payer pour cette espèce de personne, c'est tout. :)

n°34601870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2013 à 17:27:45  profilanswer

Plus un sur ce post plein de bon sens !

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34601920
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 17:31:39  profilanswer

Je prends le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret AAu RSA et se faire payer des factures par un CCAS ?
CAF / RSA : stage et formationCumul RSA et premier emploi
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu?Versement interrompu du RSA
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par moisles smicards....
Plus de sujets relatifs à : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)