|
Auteur | Sujet : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
A ton avis d'où sort l'argent ? --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2013 à 11:22:50 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
aout2012 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta question est sérieuse ? Les rentiers et la ponction qu ils réalisent sur l économie sont la cause de la crise actuelle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je@nb Kindly give dime |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne crois rien. Quand à chaque repas de famille on te demande "et le travail ? Tu cherches toujours ? Ca donne rien ?" et qu'à chaque fois tu dois répondre "oui, je cherches toujours, non ça ne donne rien", crois-le ou pas, ça finit par peser. Mais encore une fois, je pense vraiment qu'il faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est que d'être au RSA / chômage. Y a que les petits jeunes bourges fils à papa qui écoutent les discours de la droite décomplexée, pour croire qu'une majorité de chômeurs se complaisent dans leur situation. Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 09-06-2013 à 12:24:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:27:39 ![]() Drap. |
keos92 This is the way.. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Cela dit en effet, on s'eloigne (habilement) du sujet initial. Ah non, j'oubliais, si on tape en dessous faut pas oublier de taper au dessus Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 12:41:28 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:46:57 ![]()
|
teepodavignon |
L'argent tombe du ciel effectivement. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 12:52:02 ![]() Sinon vous etes au courant qu'il n'y a pas de travail pour tous ? Et qu'il y en aura de moins en moins ? On fait comment alors ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 12:52:22 |
Et puis bon, je ne connais pas le nombre de rentiers en France, mais je doute qu'on s'approche du nombre d'allocataires du RSA. Et quand bien meme les montants seraient proches (ou pas), ce n'est pas le sujet de depart. Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 13:03:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:33:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:40:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 13:40:54 |
Je@nb Kindly give dime | Donc ces personnes sus-cités doivent recevoir les même aides que des gens qui essaient et veulent trouver du boulot ? |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 13:47:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:48:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:55:57 ![]()
|
Et un parasite est un parasite, Tiquanis FTW
Rhoo mais non voyons, nos zompolitik sont tout contents de nous dire que la France a le 2e taux de fecondite d'Europe, va pas leur foutre en l'air un des seuls trucs ou on est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2013 à 14:01:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:03:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 14:04:09 |
Je@nb Kindly give dime |
|
paco fpg | Praysent! On peut aussi parler de pouvoir d'achat. il faut croire qu'il vaut mieux savoir faire des choix parfois (et bien veiller à ne pas gagner plus car sinon on est un "salaud de riche" ) Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 09-06-2013 à 14:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:33:01 ![]() Je crois que le problème, c'est que la classe moyenne/prolo s'est appauvrie ces 30 dernières années. Du coup, elle se retrouve à peine mieux lotie que les cassos, qui eux en revanche, ne sont pas plus pauvres grâce à toutes les aides disponibles. Mécaniquement avec la montée du chômage, une partie de la classe ouvrière est devenue cassos. Du fric à récupérer chez les riches, j'aimerais bien que ce soit le cas. Est-ce vraiment réalisable, à l'époque actuelle, de gratter l'argent des riches (je parle des très riches), avant qu'il puisse aller le planquer (ou se planquer) à 1 heure de TGV de Paris? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 14:34:41 |
teepodavignon |
OK des gens-qui-connaissent-des-gens-qui... y a aussi des gens qui ont des grandes gueules et qui gonflent un peu ce qu'ils touchent. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:37:29 ![]()
|
teepodavignon |
C'est pas le sujet et peut-être qu'ils y en a qui on justement envie de vivre dans un système capable de fournir une aides auquel ils peuvent avoir droit un jours ou leurs enfants. --------------- Laurent est mon fils. |
___alt | Au fait je suppose que tous ceux qui s'insurgent contre la fraude ont des chiffres permettant d'en évaluer l'ampleur ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 15:09:08 ![]() le titre n'a pas changé et le topic est un festival de troll, y'a une raison qui fait que la modération laisse tout ça en place ? |
Je@nb Kindly give dime | Biensur |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je remet une pièce avec le tableau qui va bien : Message édité par gatsu35 le 09-06-2013 à 16:52:38 --------------- Blablaté par Harko |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait aussi pendre en compte les "avantages" perdus lorsque tu n'est plus au RSA |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le tableau n'est pas de moi comme tu peux le constater, mais il servira déjà à éviter les amalgames et de partir en live dans des conneries Et un autre article : Voilà, je débattrai plus tard, j'ai la flème là Message édité par gatsu35 le 09-06-2013 à 19:23:09 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 17:20:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Plus un sur ce post plein de bon sens ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teepodavignon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret A | Au RSA et se faire payer des factures par un CCAS ? |
CAF / RSA : stage et formation | Cumul RSA et premier emploi |
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu? | Versement interrompu du RSA |
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois | les smicards.... |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité |