| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
The Depeche Cure | Reprise du message précédent : Lorsque la petite famille arrive dans une ville avec leur van, ils se font agresser et voler leur véhicule. In case of zombie attack, chaque objet pourra potentiellement devenir un Graal en fonction à qui l'on aura affaire. Les objets de première nécessité, ainsi que l'accès aux ressources et services deviendraient des denrées précieuses dont il ne faudrait pas se vanter, au risque d'avoir des ennuis. Genre si vous allez dans une zone où y a un fusil pour 30 personnes, ne d^tes pas que vous en avez un. Ou bien si vous habitez à côté d'une citerne d'eau, ou des entrepôts Picard, pareil. Si vous avez un téléphone satellite, encore pareil. Si votre voiture est un véritable aplatisseur de zombi, essayez de ne pas vous la faire voler. Car dans les moments difficiles, ça sera chacun pour soi. Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 24-09-2008 à 22:04:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:01:27 ![]() ![]() |
The Depeche Cure | double post. Message édité par The Depeche Cure le 24-09-2008 à 22:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 22:16:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je ne vois pas de quoi tu veux parler il soulève juste un très grave problème en cas de morture on peut être morsu parce que le zombie te mort et dans ce cas tu es mort sauf si il t'a mortu avant qu'il morse ton cerveau et que dans ce cas tu risques d'attraper un tumeur j'ai bon là ? Message édité par cHacAL31 le 24-09-2008 à 22:20:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 22:21:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je suis pas un tortu, je veux juste pas être mortu à cause d'un zombie qui m'aurait morsu Message édité par cHacAL31 le 24-09-2008 à 22:23:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 24-09-2008 à 22:26:51 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 22:26:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 22:27:05 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:12:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Y'a pas, je pars au combat dans les choix --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vinzomatik What goes up must come down | je sais pas si c'est voulu, mais je vois pas le film REC en première page, il aurait autant sa place que resident evil ou 28 jours plus tard. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le bunker reste la solution idéale... avec une installation autonome et suffisamment de bouffe , on tient! --------------- Ceci n'est pas une signature |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Pour ce qui est de la tenue j'ai ce qu'il faut:
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 10:54:36 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:38:25 ![]() drapal |
The Depeche Cure |
Message édité par The Depeche Cure le 25-09-2008 à 23:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:06:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:12:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belzedar Oh don piano |
The Depeche Cure |
|
Mister Yoda |
|
The Depeche Cure |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
slowboy | que pensez vous de.. on tue quelques zombies, on met une combinaison, on se recouvre de parties de zombies, je suis sur que les zombies n'attaqueraient pas, pi tu peux marcher en plein jour personne te fera chier car tu sens le mort Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 26-09-2008 à 13:56:38 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |