| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
bah quoi ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:34:11 ![]() ![]() |
Monsieur R |
|
printf Baston ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Snev |
Ba justement, c'est bien ce que je pense, je suis pas con comme tout le monde le laisse penser. C'est exactement ma logique aussi -_- |
Skopos | si on te dit que c possible tu te casses aux states ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à mon avis, nous-meme n'avons pas le devoir de courir apres le vandal --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
justeleblanc |
voilà |
justeleblanc |
|
Snev |
C'est ça oui, prend moi pour un débile. Le gars qui prend la discu en cours et qui n'a strictement rien compris à mes intentions. Vous commencez à me saouler là avec vos images de tarré débile mental violent là. Je demande si on a le droit de tirer sur quelqu'un comme le font les flics en cas de délit de fuite. s'tou (et aux States bien sûr puisqu'en France je sais qu'on peut pas). |
Snev |
|
kaltan1 | votre femme serait au volant de la voiture en question comment réagiriez vous? |
Snev |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 20:53:06 ![]() Faut avoir ça pour riposter :
|
Snev |
|
Laurent_g | Perso j'ai une grosse maglite spa mal aussi |
kaltan1 |
|
Skopos |
|
Snev |
|
kaltan1 |
|
Snev |
chui sur que dans le tas yen a qui croit que t'es sérieux en plus. |
printf Baston ! |
|
Monsieur R |
|
Laurent_g | On dirait pas, mais un coup de maglite dans la face, ca fait vachement mal |
justeleblanc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pkoi kkun voudrait taper a coup de batte sur une xantia ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |