| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:25:48 ![]() ![]() |
Angelene |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Angelene | Han le noob ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah ouais, on est pas tous logés à la même enseigne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais te justifie surtout pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, mais en plus vous vous voyez que pour dîner ? Vous faites pas de séances de sport ensemble, vous allez pas passer une aprem au bord d'une rivière, pas de soirée passée à déconner jusqu'à 3h ? Mais elle est où l'amitié, là ? On dirait des repas d'affaires ! "On mange ensemble le 16 ? Ah le 16 je peux pas, le 23 ? Ca devrait le faire, j'apporte le contrat d'aide au déménagement, il faudra que tu le signes. Oui, n'oublie pas les 4 exemplaires. Salutations." Message édité par Mihirung_ le 08-07-2011 à 17:34:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est combien de km "pas à côté" ?
Message édité par Mihirung_ le 08-07-2011 à 18:13:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Toujours les mêmes problèmes on dirait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
C'est con et c'est dommage d'en arriver là parce que c'est très primaire, mais la technique du miroir est à mes yeux la seule qui permet de faire passer un message efficacement : tu reproduis exactement le même comportement qui t'a énervé chez l'autre et tu observes la réaction. Si la personne réagit mal, ça lui ouvrira les yeux plus facilement d'avoir vécu la situation. S'il n'y a pas de réaction en face, c'est peut-être bien qu'il n'y a pas vraiment de problème et qu'on monte sur ses grands chevaux pour pas grand-chose. Enfin, c'est mon avis, basé uniquement sur mon XP. Mais à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé mieux et aussi efficace si rapidement. Enfin, pour finir, je dois m'aigrir un peu sur le sujet, mais je suis en train de me dire qu'avec ce genre de personnes, il ne sert à rien de lutter très longtemps. C'est comme pour les histoires de cœur finalement : il y a tellement d'autres êtres à qui offrir du temps et de l'attention que ça serait donner de la confiture à des cochons de lutter sans cesse pour des gens qui n'apprécient visiblement pas une amitié à sa juste valeur. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-07-2011 à 02:57:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
mangue13 | Une petit article sur le sujet
Message édité par mangue13 le 11-07-2011 à 11:47:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai du "perdre" 4-5 amis et j'y pense régulièrement --------------- Truth or happiness, never both. |
lapin_vert |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |