Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  L'Topik du jeu Elements (magic card like)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'Topik du jeu Elements (magic card like)

n°23078416
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 22:54:49  profilanswer
 

Elements (http://www.elementsthegame.com) ou  http://elementsthegame.net est un jeu de cartes largement inspiré des cartes magic qui se joue à deux joueurs, soit contre une intelligence artificielle, soit contre un autre joueur (PVP)
 
Les règles :
 
Le jeu en lui même se divise en 3 partie :
- Les cartes en elles mêmes
- Les quantums (ressources servant à déposer les cartes)
- La jauge de vie
 
Le but du jeu est de faire descendre la jauge de vie de l'autre joueur à 0, chaque joueur commencant avec 100 points de vie. Vous pouvez aussi gagné si votre adversaire n'a plus de carte dans son jeu.
 
Déroulement du jeu :

Chaque joueur commence la partie avec un paquet de cartes (deck) de 30 à 60 cartes qu'il aura choisit lui même, le paquet de cartes de chaque joueur étant mélangé aléatoirement, chaque joueur commence avec les 8 premières cartes du paquet dans sa main, le jeu se joue au tour par tour, le joueur qui joue le premier est choisit aléatoirement. A chaque tour le joueur pioche la première carte de son deck et la met dans sa main, ils jouent ensuite le nombre de carte de sa main qu'il souhaite sur le tapis, choisit d'utiliser ou nom les capacités de ses créatures et artefact puise annonce la fin de son tour. A la fin de son tour, les dégats de ses créatures sont infligés au joueur adverse et ses piliers génèrent les quantums.
 
Remarques :
- On ne peut avoir plus de 6 mêmes cartes dans son deck excepté pour les piliers
- On ne peut avoir plus de 8 cartes dans sa main à la fin de son tour, si c'est le cas on doit s'en défausser d'une qui sera "détruite"
- Chaque joueur ne peut avoir plus de 23 créatures en jeu.
- Les capacités des créatures et artefacts ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par tour sauf si l'inverse est spécifié.
- Vous ne pouvez pas utiliser la capacité de la créature ou permanent que vous venez de poser en jeu, seulement au prochain tour.
 
Les cartes :
 
Les pillars (piliers) : Ils ne coutent aucun quantum à poser et génère un quantum du même élément que le pilier (excepté pour les "quantum pillar" qui génèrent 3 quantums d'élément aléatoire) à chaque fois que vous finissez votre tour de jeu.
 
Les créatures : Chaque créature fait partie d'un élément, pour les poser il vous coutera selon les créatures un certains nombres de quantum du dit élément (excepté certaines créatures qui n'ont pas de cout). Chaque créature a une valeur d'attaque et de point de vie définit x|x , l'attaque définit le nombre de points de dégats que vous infligerez à chaque fin de votre tour à votre adversaire. Si les points de vie de la créature atteint 0 celle ci est détruite.
 
Certaines créatures possèdes des capacités passives ou actives, ces dernières ont un cout en quantum d'un certains élément qui n'est pas forcément le même que celui de la créature. Les créatures ne peuvent pas attaquer d'autres créatures, elles infligent des dégats directement à la jauge de points de vie de votre adversaire, certaines capacités par contre permettent de faire subir des dégats voir de détruire directement les créatures adverses.
 
Les sorts (spells) : Les sorts sont des cartes qui disparaissent une fois joués, elles ont des effets très divers, je vous laisse les découvrir.
 
Les artefacts (artifacts) : Ce sont des cartes qui une fois posés restent jusqu'à la fin du jeu sur votre plateau de jeu à moins d'être détruite ou voler par le joueur adverse, elles ont divers effets qui ont un cout en quantum.
 
Cas spécifique : L'arme (weapon) et bouclier (shield) : Vous ne pouvez avoir qu'une arme et bouclier actifs à la fois contrairement aux autres artefacts, l'arme inflige des dégats à votre adversaire et peut avoir une capacité active ou passive selon l'arme. Le bouclier vous protège des dégats ou inflige des dégats aux créatures attaquantes de divers manières selon le bouclier.
Si vous jouez une arme ou bouclier alors qu'il est déjà présent, celui ci remplacera celui existant.
 
Les quantums :
Ce sont les ressources servant à poser les cartes qui en demandent et a utiliser les capacités des artefacts et créatures.
 
Voici les différents types (éléments) de quantums :
Entropy
Death
Gravity
Earth
Life
Fire
Water
Light
Air
Time
Darkness
Aether
 
Chaque carte du jeu appartient à l'un de ses éléments ou au "others"

liens utiles :

Règles simplifiés : http://elementsthegame.wikia.com/w [...] f_the_Game
Liste des cartes : http://elementsthegame.wikia.com/wiki/Card_List
Wiki general : http://elementsthegame.wikia.com/w [...] _Game_Wiki
Topic du forum officiel contenant diverses infos : http://elementsforum.co.cc/index.php/topic,1167.0.html
 
A suivre ...


Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 18:19:16

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 22:54:49  profilanswer
 

n°23078421
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 22:55:05  profilanswer
 

.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23078422
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 22:55:09  profilanswer
 

.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23078553
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 23:06:30  profilanswer
 


 
merci mais je sens bien le bide intersidéral :D


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23078677
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2010 à 23:15:21  profilanswer
 

Allez, pour l'honneur [:gaga drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 23:15:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23078721
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 23:18:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Allez, pour l'honneur [:gaga drapal]


 
T'es trop choupi :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23078773
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 23:23:17  profilanswer
 

Oui c'est chiant :/


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23078862
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-06-2010 à 23:30:56  profilanswer
 

Drap. [:drapal]

 

J'ai découvert ce jeu récemment (sur le topic jeux flash d'hfr en fait :o), ça m'a rappelé les bons moment passés avec les Magics dans ma jeunesse et j'ai bien croché depuis quelques jours.
 
Bon, vous jouez quel genre de decks vous?

 

Perso en ce moment j'ai un deck majoritairement black, stratégie à base de vampires et devourers amplifiés à coups de fractals. Ca marche à 80-90% au lv3 jusqu'ici, dont pas mal de perfects (~50%), soit sympa pour farmer de la thune au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 23-06-2010 à 23:32:24

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23078960
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 23:40:24  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Drap. [:drapal]
 
J'ai découvert ce jeu récemment (sur le topic jeux flash d'hfr en fait :o), ça m'a rappelé les bons moment passés avec les Magics dans ma jeunesse et j'ai bien croché depuis quelques jours.
 
Bon, vous jouez quel genre de decks vous?
 
Perso en ce moment j'ai un deck majoritairement black, stratégie à base de vampires et devourers amplifiés à coups de fractals. Ca marche à 80-90% au lv3 jusqu'ici, dont pas mal de perfects (~50%), soit sympa pour farmer de la thune au début.


 
Un coupain  [:wark0]  
 
La je joue en pvp avec un deck duo time / earth (mark time) avec des graboids, earthquakes, devonian dragon, reverse time, precognition et procrastination.
 
Deck plutot agressif qui a pour but d'avoir rapidement des créatures puissantes en faisant évoluer les graboids tout en empechant l'autre de jouer avec reverse time + earthquake. Ca marche pas trop trop mal je pense que c'est perfectible, le problème c'est si l'autre joue beaucoup shield  / spells et les rainbows chanceux.
 
 J'essaye d'avoir assez de thunes pour me faire un rainbow et attaquer les false gods.
 
En black une autre technique qui marche très bien, c'est quelques devourers, 5 ou 6 dragons, quelques steals et drain life. technique de bourrin qui marche bien jusqu'au level 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-06-2010 à 23:41:52

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23079010
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2010 à 23:45:37  profilanswer
 

Tain du magic like avec Card', yes :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 23:45:37  profilanswer
 

n°23079107
-neon-
Illuminé
Posté le 23-06-2010 à 23:54:30  profilanswer
 

J'ai un peu tatouillé aussi, c'est sympa et assez addictif, mais un peu comme les vraies Magic, faut s'investir en temps pour faire un deck correct et jouer en multi, sinon tu te fais ouvrir en quelques minutes [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23079157
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2010 à 23:58:00  profilanswer
 

Il y a de bonnes astuces sur le wiki et le forum pour faire un bon deck, les decks les plus simples pouvant etre très destructeurs, je me suis fait allumé par un mono life qui jouait simplement avec des cockatrices, horned frog et adrenaline.
 
En dehors des rainbows et certains decks spécifiques c'est pas mal de réduire au maximum son nombre de cartes pour réduire le facteur chance.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23079167
-neon-
Illuminé
Posté le 23-06-2010 à 23:58:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Il y a de bonnes astuces sur le wiki et le forum pour faire un bon deck, les decks les plus simples pouvant etre très destructeurs, je me suis fait allumé par un mono life qui jouait simplement avec des cockatrices, horned frog et adrenaline.
 
En dehors des rainbows et certains decks spécifiques c'est pas mal de réduire au maximum son nombre de cartes pour réduire le facteur chance.


 
Ouais y'a même un topic "decks pour noobs" afin de soloter les bots pour gagner de l'argent, ça m'a bien servi :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23080258
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-06-2010 à 02:02:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Un coupain  [:wark0]  
 
La je joue en pvp avec un deck duo time / earth (mark time) avec des graboids, earthquakes, devonian dragon, reverse time, precognition et procrastination.
 
Deck plutot agressif qui a pour but d'avoir rapidement des créatures puissantes en faisant évoluer les graboids tout en empechant l'autre de jouer avec reverse time + earthquake. Ca marche pas trop trop mal je pense que c'est perfectible, le problème c'est si l'autre joue beaucoup shield  / spells et les rainbows chanceux.

J'ai pas encore testé de deck time/earth, va falloir que je tente pour voir, histoire de changer un peu.
Au début j'avais commencé par un deck de type Air/Life Firefly Queen. Une fois bien streamliné a 30 cartes max, c'est relativement efficace et rapide.

Faluja a écrit :

J'essaye d'avoir assez de thunes pour me faire un rainbow et attaquer les false gods.


Pour ce que j'en ai compris, pour se taper les false gods faut au moins avoir tout son deck upgradé au maximum, et ça j'ai l'impression que ça peut prendre 10 ans... [:klemton]
A coups de 1500 gp pour upgrader 1 carte on est pas arrivé. J'avoue que je vois pas bien comment faire sans payer du vrai argent pour ça (ce qui m'emmerderait passablement).

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain du magic like avec Card', yes :D


J'étais à fond là dedans à l'époque, mais ça remonte à loin. :o
Mais le virus ne nous quitte jamais complètement...  [:adodonicoco]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23080302
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2010 à 02:08:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


J'étais à fond là dedans à l'époque, mais ça remonte à loin. :o
Mais le virus ne nous quitte jamais complètement...  [:adodonicoco]


 
Moi itou :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23080349
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 02:19:41  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

J'ai pas encore testé de deck time/earth, va falloir que je tente pour voir, histoire de changer un peu.
Au début j'avais commencé par un deck de type Air/Life Firefly Queen. Une fois bien streamliné a 30 cartes max, c'est relativement efficace et rapide.


 
C'est un deck self made hein je garantis rien :D ce qui m'intéresse pas mal c'est de trouver moi même un deck qui marche le mieux possible même si j'ai regardé quelques decks tout fait sur le forum et sur wiki, j'ai déjà testé plusieurs trucs de mon cru dont certains qui marchaient bien, aether/darkness par exemple.
 
Air/Life firefly queen ouais je suis tombé sur un mec qui jouait ca, j'avais un deck de test qui marchait bof (time/earth avec aether mark pour jouer avec les anubis et graboids, trop aléatoire) donc je me suis fait baisé.
Une fois que t'as pu sortir tes queen et quelques firefly + empathic bond en général c'est foutu pour l'autre, mais s'il te tue / incapacite tes queens d'une manière ou d'une autre ou qu'il fait masse dégats avant c'est très tendu voir mort, mais d'une manière générale ca doit bien marché ouais, deck intéressant pour la synergie entre les 3 éléments et les créatures utilisés je trouve :)
 

Cardelitre a écrit :


Pour ce que j'en ai compris, pour se taper les false gods faut au moins avoir tout son deck upgradé au maximum, et ça j'ai l'impression que ça peut prendre 10 ans... [:klemton]
A coups de 1500 gp pour upgrader 1 carte on est pas arrivé. J'avoue que je vois pas bien comment faire sans payer du vrai argent pour ça (ce qui m'emmerderait passablement).


 
D'après ce que j'ai lu avec un bon rainbow deck en upgradant seulement les golden hourglass et quelques autres cartes ca le fait, je testerais on verra, parait que c'est la meilleur manière pour gagner rapidement de la thune les false gods.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 02:51:56

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23080384
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 02:25:47  answer
 

[:dominique webb]  
 
Ça commence déjà à ressembler à un topic Poker ou paris sportifs niveau langage.
 
Je testerais probablement demain, ça m'intrigue vos machins.  :o

n°23080387
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 02:26:44  profilanswer
 

Je me demande aussi si la part d'aléatoire diminue pas un peu voir beaucoup une fois qu'on joue avec des decks tout upgradés ou presque, vu qu'on a un quantum en bonus quand on pose un pilier upgradé et que le cout en quantum de pas mal de cartes diminue ca doit réduire le facteur chance d'avoir les bons piliers en début de partie.
 
Les duo / trio deck doivent mieux marchés en upgradé aussi du coup je pense, en non upgradé j'ai vu pas mal de mono deck marché pas mal du tout, en Aether spécialement, apparemment le principal point faible étant en cas de bon bouclier adverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 02:31:07

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23080393
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 02:27:52  profilanswer
 


 
Le langage c'est à 90 % le nom des cartes et des éléments ;)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23080476
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 02:55:15  profilanswer
 

Decks a testé :  
le "deck de pute" : earthquake + devourers + trident
but de la manoeuvre, l'empêché de générer des quantums et bouffé le peu qu'il aura généré.
 
forest spirit + nymph tears (green nymph) + arctic squeed : synergie water / life


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23081595
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-06-2010 à 10:17:55  profilanswer
 

Faluja a écrit :


D'après ce que j'ai lu avec un bon rainbow deck en upgradant seulement les golden hourglass et quelques autres cartes ca le fait, je testerais on verra, parait que c'est la meilleur manière pour gagner rapidement de la thune les false gods.


Faut que j'essaye de m'en mettre un sur pied, mais j'avoue que j'ai pas encore les idées claires sur comment articuler ça... [:klemton]

Faluja a écrit :

Je me demande aussi si la part d'aléatoire diminue pas un peu voir beaucoup une fois qu'on joue avec des decks tout upgradés ou presque, vu qu'on a un quantum en bonus quand on pose un pilier upgradé et que le cout en quantum de pas mal de cartes diminue ca doit réduire le facteur chance d'avoir les bons piliers en début de partie.


Ah c'est clair qu'avec des cartes moins chères et des quanta qui arrivent plus rapidement, tu peux appliquer la stratégie du deck avant même que l'autre ait posé sa première carte suivant comment... :sweat:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23085097
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 15:05:10  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Faut que j'essaye de m'en mettre un sur pied, mais j'avoue que j'ai pas encore les idées claires sur comment articuler ça... [:klemton]


 
Si t'en veux un tout fait : http://elementsforum.co.cc/index.php/topic,1615.0.html
 

Cardelitre a écrit :


Ah c'est clair qu'avec des cartes moins chères et des quanta qui arrivent plus rapidement, tu peux appliquer la stratégie du deck avant même que l'autre ait posé sa première carte suivant comment... :sweat:


 
Ouaip mais avant d'avoir un deck tout upgradé ...  [:sisicaivrai]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23087295
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 17:28:47  profilanswer
 

toujours down :/


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23088587
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 18:18:54  profilanswer
 

Je suis allé voir sur le forum officiel http://elementsthegame.net/ fonctionne, ca doit juste etre un probleme de dns avec le .com


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23092107
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 23:26:33  profilanswer
 

deux autres idées de deck :
 
mark : time
des piliers de terre et de feu
créatures : des graboid et lava golem
spells : 2 ou 3 reverse time, 2 ou 3 deflaragtion
éventuellement : artefacts : 1 ou 2 fire shield, 1 enchant artifact
idée : evolve des graboid avec quantum time, evolve des lava golem avec quantum terre, reverse time pour contrer les creatures et deflagration contre les artefacts, ca devrait etre pas dégueu.
 
mark : gravity
des piliers de death et time
créatures : des momies et des scarabés
spells : des reverse time
artefacts : des bone wall, un ou deux gravity shield
idée : on fait un reverse time sur les momies pour faire des pharaons, on génère des scarabés avec les pharaons + ceux qu'on pose, on se sert de devour des scarabées si besoin.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23092353
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-06-2010 à 23:59:18  profilanswer
 

enfin bon le début c'est bien bien long avant d'avoir qq chose qui tourne. J'ai commencé avec un deck de base Aether et j'en chie dès que je suis au dessus du niveau 2. Pis la tune monte pas bien vite, surtout quand tu perds des duel pour cause de mana death
Enfin, tout ca m'a l'air bien limité. Alors oui c'est sympa de retrouver un jeu dans le style de magic, et je ne demande pas qu'il soit aussi diversifié, mais je suis pas super convaincu pour l'instant

n°23092390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 00:04:52  profilanswer
 

Les deck fournis au départ sont on ne peut plus moisis, avec l'argent des quètes t'as largement de quoi te faire un deck pour farmer le level 4, si tu ne sais pas quoi faire comme deck, sur le forum officiel il y a de très bons "noobs decks" tout fait : http://elementsforum.co.cc/index.php/topic,1190.0.html


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23092491
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-06-2010 à 00:20:04  profilanswer
 

ha mais j'ai pas fait les quetes moi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 25-06-2010 à 00:20:32
n°23092511
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 00:23:21  profilanswer
 

Forcément :D


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23092526
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2010 à 00:25:00  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

ha mais j'ai pas fait les quetes moi [:tinostar]


 
T'aimes pas ça, les quetes ?  
http://video.google.com/ThumbnailServer2?app=smh&contentid=9b187a82db4b8a17&offsetms=1&itag=w160&sigh=tkntpPRcLSRNb1ckoX_a4rLOej0&h=90&w=120&sigh=__L3_Xpv1Lwo9VAyCG6a-BH2j10jU=


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23092961
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 01:32:24  answer
 

J'ai commencé.  
 
...
 
Avec un quart d'heure d'hésitation pour choisir mon élément.  [:hophophop]  
 
Je n'ai jamais joué à Magic donc je découvre un peu ... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a certaines choses qui m'échappent.  [:tsomi:4]

n°23093130
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 02:00:40  profilanswer
 


 
Ben hésite pas a poser des questions si t'en as et à lire un peu les topics du forum off ;)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23093141
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 02:03:15  profilanswer
 

Par contre c'est vrai que c'est un peu abusé le rapport cout d'une upgrade (1500) et ce qu'on gagne en battant un adversaire, faut vraiment y passer du temps si on veut avoir un deck avec suffisamment de cartes upgradés pour se faire les false gods, qui eux rapportent de la thune il parait.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23094055
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-06-2010 à 10:10:34  profilanswer
 

:hello:
 
Bon j'ai essayé hier, et après avoir essayé un peu tous les decks "histoire de voir", je suis plutôt sur un deck entropy, je sais pas ce que ça vaut à haut niveau, mais en tout cas petit niveau, y'a vachement moyen de jouer sur le lock.
 
Par contre, j'hésite à y adjoindre une autre couleur (étant donné que le deck est déjà assez manavore comme ça)  pour pouvoir contrer ce qui m'emmerde le plus (les enchantements bien lourds), le Fire étant ce qui semble le plus indiqué pour ce qui est des dégats rapide et suppressions d'enchantement.  
 
Dernière petite question noob inside, comment c'est-y que ça marche l'évolution des cartes ? J'ai un peu cherché leur forum sans rien trouver de bien concluant. Merci :jap:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°23097591
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 15:05:12  profilanswer
 

De mon expérience, ce qui marche le mieux en ayant aucune carte upgradé ce sont encore les mono-deck, certains duo decks marchent pas trop mal mais sont plus sujet à l'aléatoire (logique vu que moins de pilier d'un même type, plus de proba d'avoir une "bad hand" en début de partie, si elle ne s'arrange pas vite en général c'est très tendu) bien que plus intéressant à jouer de mon point de vue, en tout cas les duo deck sont plus difficiles a équilibré qu'un mono deck.
 
Pour l'évolution c'est avec le bouton "quests", une fois que t'as fais toutes les quètes de départ quand tu cliques dessus tu peux soit upgradé une carte pour 1500 brouzoufs, soit essayer de battre un false god. Faut pas oublier non plus d'aller voir l'oracle tout les jours, c'est un bonus, une roue tourne sur une carte aléatoire, selon la carte ca te donne des bonus (thunes, nom du prochain false god, une carte, un "pet" pour le prochain duel)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23100351
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 18:32:14  profilanswer
 

[:massys] La partie bien longue contre un rainbow deck 60 cartes de pute :o
 
le mec qui m'empeche de jouer avec des sundial, dimensional shield et me poutre mes piliers avec le trident sur ses 40 premières cartes pour finir par me niquer mes créatures avec des rain of fire puis sortir les siennes, mais quel deck d'enculé.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23101067
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 19:51:52  answer
 

Je me tâte à dépenser mes sous durement gagnés.  :o  
 
J'ai actuellement un deck d'élément temps. Celui que ce post préconise.
 
J'ai pas trop osé taper dans le top 50 ou le level 5 pour l'instant ... Et je demande si ça vaut vraiment le coup de foutre mes 1200 piécettes dans un deck Aether pour me mettre sérieusement au level 5.
 
Ha et... Je sais pas trop si c'est de la chance mais j'ai déjà chopé 2 rares en plus de ma récompense de quête.  
 
Ces deux là.  :sarcastic:  
 
http://img708.imageshack.us/img708/6917/4575676.jpg

n°23101434
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2010 à 20:31:42  profilanswer
 

Le problème de ce deck time c'est que tu n'as aucun anti-artefact.
 
Je faisais du top 50 avec le deck darkness de ce même post, je pense que tu n'auras aucun problème pour le top 50 si tu prends le deck aether, par contre le level 5 il a des cartes upgradés, 30 % je crois, j'avais essayé avec le deck darkness c'est bien trop chaud.
 
La je fais du pvp avec un mono entropy qui marche bien pour l'instant, en dehors des false gods le pvp je pense que c'est le moyen le plus rapide de gagner de la thune.
 
Et c'est pas des rares ca, simplement des boucliers qu'on trouve dans le bazaar ;)


Message édité par Faluja le 25-06-2010 à 20:32:10

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  L'Topik du jeu Elements (magic card like)

 

Sujets relatifs
DV 2011 (loterie green card): gagné?L'évolution du porno à travers les âges.
L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !NON A L' IPAD !!!
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
L'affaire Clotilde ReissLes 3 "entertainment movie" que vous attendez le plus ?
L'égalitarisme: la vraie méritocratie? et non Le libé-capitalisme.L'Inde
Plus de sujets relatifs à : L'Topik du jeu Elements (magic card like)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR