| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:51:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'espère que ça va aller --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Repas + partie de poker... désolé mais tes amis te trouvent probablement ENNUYEUSE. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sadlig |
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 16-07-2011 à 19:51:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:54:49 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors pourquoi tu l'invites pas plus souvent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sincèrement, c'est pas déjà arrivé, là ? Message édité par Mihirung_ le 16-07-2011 à 20:09:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des gens qui me proposent de se voir une fois tous les deux mois, je les considère pas comme des amis, mais après c'est selon chacun. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-07-2011 à 20:14:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est que tu les aimes pas vraiment, alors. Surtout que tu dis "besoin" et pas "envie". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-07-2011 à 20:16:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
OH YEAH --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lapin_vert | Avec Sinking, ce topic est au fond du gouffre.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'ai un petit souci en ce moment niveau amitiés...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Au bout d'un moment, ils finiront par prendre parti sans s'en rendre compte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |