Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Amitié

n°28825090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2012 à 16:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement la distance ça aide pas du tout :/
Ma pseudo meilleure amie est à 2h de route d'ici, une autre super copine est à paris etc... Relou quoi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 16:16:25  profilanswer
 

n°28825115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2012 à 16:18:36  profilanswer
 

La bonne excuse :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28825122
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 16:18:56  answer
 

Pourquoi "pseudo" meilleure amie ?

n°28825216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2012 à 16:26:18  profilanswer
 

Parce qu'on se voit tellement peu que j'ai jamais le temps de lui raconter ma vie donc forcément les liens s'étiolent je trouve.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28825575
wizza
Posté le 03-01-2012 à 16:54:51  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Raou vous êtes tous maqués je suppose ? C'est un truc qui arrive souvent dans les couples lambda :o


C'est quoi un couple "lambda", et pourquoi c'est pas pareil dans les couples pas-lambdas ? [:klemton]

 

Moi je pourrais pas vivre sans potes proches/amis.
Et je me remettrais pas de perdre certains que j'ai actuellement je crois.
J'ai trop besoin de raconter ma life, en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-01-2012 à 16:55:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28825620
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2012 à 16:58:23  profilanswer
 

wizza a écrit :


C'est quoi un couple "lambda", et pourquoi c'est pas pareil dans les couples pas-lambdas ? [:klemton]
 
Moi je pourrais pas vivre sans potes proches/amis.  
Et je me remettrais pas de perdre certains que j'ai actuellement je crois.
J'ai trop besoin de raconter ma life, en plus :o


La majorité des couples je veux dire.
En tout cas c'est ce que je constate dans mon entourage. Dès que le couple devient sérieux ils ont tendance à moins sortir et moins faire d'efforts pour voir les amis.
Et a moins s'amuser dans les soirées entre potes, aussi.  
Je ne dis pas que c'est une vérité générale, et je cautionne pas [:cosmoschtroumpf]

n°28825648
gringo80
Posté le 03-01-2012 à 17:00:13  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Clairement la distance ça aide pas du tout :/
Ma pseudo meilleure amie est à 2h de route d'ici, une autre super copine est à paris etc... Relou quoi.


 
désespérez pas pour ça, j'ai une amie depuis le primaire habite a 300M de chez moi, on s'est pas vu depuis le Bac  :sweat:  
on a repris contact depuis 2 ans, entre temps on se parlait pu du tout (les études, toussa) mais depuis on s'est toujours pas revus  [:cver1:1]

n°28827142
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 19:15:27  answer
 

Sinking a écrit :

Parce qu'on se voit tellement peu que j'ai jamais le temps de lui raconter ma vie donc forcément les liens s'étiolent je trouve.


Et même pas par tel ou mail ?
 
Ma meilleure amie je l'ai connue sur le net alors qu'elle vivait à 600 km, du coup la distance posait pas de problème vu qu'on se racontait nos trucs via forum, mp, sms... Et puis maintenant y a même plus de distance  [:draculax]

n°28827154
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 19:16:19  answer
 


 
Non, ça ne veut rien dire. Ce sont eux que tu n'aimes pas.

n°28827158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2012 à 19:16:57  profilanswer
 


Bof. On s'est connu au lycée et on a eu des hauts et des bas.
Je la vois ce week-end (genre je sais même pas depuis combien d'années on s'est pas vu en solo), j'espère que ça va être sympa.
 
Je pense que quand t'as l'habitude de converser par mails/mps etc... la distance est moins difficile à gérer :jap: (ça tombe bien, pour les hfriennes :o )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 19:16:57  profilanswer
 

n°28827227
wizza
Posté le 03-01-2012 à 19:25:16  profilanswer
 


Han, elle a trop d'chance ! T'as déménagé pour elle ? :o

 
Sinking a écrit :


Bof. On s'est connu au lycée et on a eu des hauts et des bas.
Je la vois ce week-end (genre je sais même pas depuis combien d'années on s'est pas vu en solo), j'espère que ça va être sympa.

 

Je pense que quand t'as l'habitude de converser par mails/mps etc... la distance est moins difficile à gérer :jap: (ça tombe bien, pour les hfriennes :o )


Je dirais même que c'est + simple par forum que par mail.
J'ai des copines avec qui je converse par mail, mais j'ai du mal à ce que ça reste bien régulier, alors que via forum ben ... voilà quoi :D

 

Et clairement, plus le temps passe et plus je vois 2 types d'amis: ceux dont j'ai pas souvent des news, mais que j'ai l'impression d'avoir quitté la veille à chaque fois qu'on se parle, et les autres.
Tu verras bien ce WE Sinking, t'auras peut-être une bonne surprise !

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-01-2012 à 19:27:09

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28827295
Dolores
Posté le 03-01-2012 à 19:32:34  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je dirais même que c'est + simple par forum que par mail.
J'ai des copines avec qui je converse par mail, mais j'ai du mal à ce que ça reste bien régulier, alors que via forum ben ... voilà quoi :D

+1000, c'est incroyable comme je peux avoir la flemme de répondre à des mails [:tinostar]

n°28827296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2012 à 19:32:47  profilanswer
 

Oui oui ya pas de raisons que ça se passe mal, mais c'est vrai que c'est pas franchement la personne dont je suis le plus proche ces dernières années du coup :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33528473
Cutter
Posté le 06-03-2013 à 14:12:38  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
last.fm
n°33551210
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-03-2013 à 11:38:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Allez jme lance:
 
Ras le cu de mes potes d'enfance qui ont un gosse voir 2, et qui donnent des leçons de moral (particulièrement à moi),
"parce que tu comprends quand t'as un gosse tu prend conscience de plein de trucs, faut faire ça comme ci et ça comme ça... bla bla bla"  [:djlemon:1]  
 
Du coup en ce moment je change d'air, et je vois des gens un peu plus ouverts  [:djekyl:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33552057
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-03-2013 à 12:32:33  profilanswer
 

Je suis pas vraiment sure qu'il y ait grand chose à développer...
 
Ce sont des amis que l'on avait pour habitude de beaucoup voir post-enfant et qui on beaucoup changer depuis.
Ils sont devenu du genre "je sais beaucoup de chose, et toi comme t'es pas marier et que t'as pas de gosse, ben tu sais moins..."
Donc impossible de tenir une discussion avec eux, que se soit sur les voitures, la société, le cinéma ou ce que tu veux... Ils ont un gosse donc ils ont tout vécu  [:clooney27]  
 
C'est du genre on vous pose un lapin un samedi soir 10 min avant le rdv, parce que bon on est fatigué et tu comprendra quand t'aura un gosse...  [:crapulax:1]  
 
Du coup on s'évite un peu maintenant, et on a plus tendance à ce tourner vers des gens plus ouvert, dont certains connu ici sur ce topic  [:wisi gaud:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33552562
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-03-2013 à 13:19:27  profilanswer
 


Ouai mais seulement depuis qu'ils ont leur gosse, sacré coïncidence  [:clooney3]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33661110
Adiht
Posté le 18-03-2013 à 09:01:10  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
Le week-end qui arrive je vais voir une amie, 2 jours à papoter rigoler ça va faire un bien fou! /animal amical
 
Et [:zoubi] à la patronne du topic


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33887297
Cutter
Posté le 07-04-2013 à 19:16:41  profilanswer
 

J'arrive pas à me décoincer en compagnie de mes amis. :( On est dans le même délire, on a les même références, mais je ne partage rien, je me contente de rire avec eux. Je crois que je les connais bien mieux qu'ils ne me connaissent, du coup ils comptent plus pour moi que je ne compte pour eux. J'ai peur de devenir un intrus dans le groupe, un gars qui ne parle jamais et dont on se demande ce qu'il fait là / qui l'a invité. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 07-04-2013 à 19:53:36

---------------
last.fm
n°33888078
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 20:24:56  answer
 

Cutter a écrit :

J'arrive pas à me décoincer en compagnie de mes amis. :( On est dans le même délire, on a les même références, mais je ne partage rien, je me contente de rire avec eux. Je crois que je les connais bien mieux qu'ils ne me connaissent, du coup ils comptent plus pour moi que je ne compte pour eux. J'ai peur de devenir un intrus dans le groupe, un gars qui ne parle jamais et dont on se demande ce qu'il fait là / qui l'a invité. :(


 
rejoins-nous sur le topic asociaux  [:daaadou:1]

n°33888128
Adiht
Posté le 07-04-2013 à 20:28:26  profilanswer
 

Cutter a écrit :

J'arrive pas à me décoincer en compagnie de mes amis. :( On est dans le même délire, on a les même références, mais je ne partage rien, je me contente de rire avec eux. Je crois que je les connais bien mieux qu'ils ne me connaissent, du coup ils comptent plus pour moi que je ne compte pour eux. J'ai peur de devenir un intrus dans le groupe, un gars qui ne parle jamais et dont on se demande ce qu'il fait là / qui l'a invité. :(


Et t'as toujours été comme ça avec tes potes?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33888824
Cutter
Posté le 07-04-2013 à 21:21:45  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Et t'as toujours été comme ça avec tes potes?


Bonne question. J'ai rarement eu de potes depuis le lycée. Je crois que maintenant que c'est le cas j'ai tellement peur de ne pas leur plaire que ça me paralyse. :(


---------------
last.fm
n°35127552
Adiht
Posté le 29-07-2013 à 10:58:38  profilanswer
 

Hier on avait une nouvelle à annoncer à un très bon ami de mon mari. On l'appelle, on lui demande si on peut passer, il dit "venez" 10minutes plus tard il rappelle pour dire que sa pacsée a fait une crise de nerfs et qu'elle s'est enfermée dans la chambre [:tinostar] du coup on lui a annoncé à lui tout seul [:prodigy]


Message édité par Adiht le 29-07-2013 à 10:59:21

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35127982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2013 à 11:20:40  profilanswer
 

Les amis :d :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°35129204
Adiht
Posté le 29-07-2013 à 12:43:49  profilanswer
 

Y a quelques années, bien torché il lui avait dit "depuis que je suis avec toi j'ai plus d'amis " ben ça s'améliore pas! [:tinostar]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35129337
Random Dud​e
Posté le 29-07-2013 à 13:00:07  profilanswer
 

à y réfléchir j'ai probablement jamais eu d'amis, à moins de prendre le terme à la légère comme ça se fait sur certains réseaux sociaux.
depuis le tout début de ma scolarité j'ai pourtant jamais été le gars esseulé, j'ai toujours eu une bande de pote.
mais ça devait pas être autre chose que des potes vu qu'on s'est toujours perdus de vue dès qu'on était plus forcés de se côtoyer.
et en dehors des personnes connues par le scolaire je voyais personne d'autre.
 
j'sais pas quoi en penser. ça me déplairait pas d'avoir une vraie amitié avec quelqu'un mais on dirait bien que ça se fera pas, jusqu'ici toujours le même schéma.
 
bah, j'me rassure en me disant que le moment venu je saurai où le trouver mon meilleur ami.
et juste pour le prix d'une castration et de quelques vaccins.
  [:jesse james:4]

n°35129375
Adiht
Posté le 29-07-2013 à 13:03:49  profilanswer
 

Il est faible que veux-tu :o

 

Aucune idée du pourquoi de la crise de nerfs [:tinostar]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35132819
Cutter
Posté le 29-07-2013 à 16:53:48  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

à y réfléchir j'ai probablement jamais eu d'amis, à moins de prendre le terme à la légère comme ça se fait sur certains réseaux sociaux.
depuis le tout début de ma scolarité j'ai pourtant jamais été le gars esseulé, j'ai toujours eu une bande de pote.
mais ça devait pas être autre chose que des potes vu qu'on s'est toujours perdus de vue dès qu'on était plus forcés de se côtoyer.
et en dehors des personnes connues par le scolaire je voyais personne d'autre.
 
j'sais pas quoi en penser. ça me déplairait pas d'avoir une vraie amitié avec quelqu'un mais on dirait bien que ça se fera pas, jusqu'ici toujours le même schéma.
 
bah, j'me rassure en me disant que le moment venu je saurai où le trouver mon meilleur ami.
et juste pour le prix d'une castration et de quelques vaccins.
  [:jesse james:4]


Ce serait quoi une vraie amitié?


---------------
last.fm
n°35139290
Adiht
Posté le 30-07-2013 à 08:56:18  profilanswer
 


Il a dit qu'il passait dans la semaine, seul, pour nous voir. Va y a voir du compte rendu [:rhetorie du chaos]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35139699
Random Dud​e
Posté le 30-07-2013 à 09:45:14  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Ce serait quoi une vraie amitié?


 
dure ta question pour un cassos de ma trempe  :D  
y'aurait les mêmes ingrédients que dans une relation de potes (complicité, etc) avec sûrement un degré de connaissance de l'autre plus intime et une loyauté béton. Une relation qui traverse le temps et les différentes époques de la vie.
Quelqu'un avec qui on peut parler de tout (contrairement aux potes avec qui je parle pas de trucs trop sérieux, par ex quand ça va pas on laisse pas trop transparaître), aller au delà de la simple image qu'on veut bien donner de nous.
(et vice versa évidement, réciprocité)
'fin tout ça c'est un brouillon imaginaire idéalisé.

n°35173925
Cutter
Posté le 01-08-2013 à 23:10:42  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
dure ta question pour un cassos de ma trempe  :D  
y'aurait les mêmes ingrédients que dans une relation de potes (complicité, etc) avec sûrement un degré de connaissance de l'autre plus intime et une loyauté béton. Une relation qui traverse le temps et les différentes époques de la vie.
Quelqu'un avec qui on peut parler de tout (contrairement aux potes avec qui je parle pas de trucs trop sérieux, par ex quand ça va pas on laisse pas trop transparaître), aller au delà de la simple image qu'on veut bien donner de nous.
(et vice versa évidement, réciprocité)
'fin tout ça c'est un brouillon imaginaire idéalisé.


Ce qui me déprime c'est qu'un ami comme ça ne se trouve que durant l'enfance. Même si je me faisais un tel ami aujourd'hui on aurait pas partagé notre enfance et du coup on ne se connaitrait pas complètement. :D


---------------
last.fm
n°35174008
Cutter
Posté le 01-08-2013 à 23:22:49  profilanswer
 

Est-ce qu'il vous arrive d'en vouloir à vos amis, et est-ce qu'il est constructif de le leur montrer? Dans la plupart des cas je crois que ça dégrade la relation.


---------------
last.fm
n°35252874
Adiht
Posté le 09-08-2013 à 19:56:14  profilanswer
 

Si je leur en veux de quelque que j'estime grave je leur en parle. Pour l'instant ce n'est pas encore arrivé [:panzani gino]

 

Sinon premier divorce dans notre cercle d'amis. Je sais pas comment réagir :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ![Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
L'Topik du jeu Elements (magic card like)[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
[Topic Unik]EURO 2012 ![TOPIK UNIK] grand jeu IMDB
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR