|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bienvenue sur le topic Anti-Vuvuzelas!
Message édité par bauer_attitude le 13-06-2010 à 17:39:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 16:58:45 |
The Gr Experience | BURN |
doc_brown Great Scott ! | ce topic est mieux fait. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
lemmings |
Johnny_Marrocain Hassan the King | wesh t 'as vuvuzela ?
|
The Gr Experience | Ouais mais y'a déjà plusieurs vannes sur l'autre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nicarao --- | un autre topac --------------- - nada - |
brandazor | Je pense ouvrir un topic des Anti-anti-vuvuzelas
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 17:04:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut supprimer les retransmissions de match de foot comme ça plus de vuvumachin --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
henri-alexandre |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai voté "Non" au sondage parce que j'y crois pas trop mais j'espère grandement que la FIFA ne va pas faire la sourde oreille face à toutes les plaintes contre le vuvuzela...
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai voté non aussi , tout ce qui peut faire chier un footeux est bon à prendre --------------- Ma cinémathèque |
doc_brown Great Scott ! | et toi tu es bon a pendre Message édité par doc_brown le 13-06-2010 à 17:21:43 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
henri-alexandre |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais ces connards vont réussir à me dégouter de regarder les matchs En plus de saouler les téléspectateurs, je suppose que les joueurs ne peuvent pas communiquer entre eux et je parle même pas des entraîneurs qui ne peuvent surement pas donner de consignes... Et alors les supporters dans le stade, bonjour l'état de leurs oreilles à la sortie du match... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2010 à 17:33:03 --------------- Steam ID |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Tout ce qui pourrit le foot actuel est bon à prendre. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
clair c'est horrible de maltraiter les gens ainsi
--------------- Ma cinémathèque |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-06-2010 à 17:45:36 --------------- Ma cinémathèque |
Modération | Posté le 13-06-2010 à 18:06:46 Il y a déjà un topic sur le sujet. |
Publicité | Posté le |