Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma

n°23636500
super stri​ker
Posté le 16-08-2010 à 11:57:06  profilanswer
 

Hello tous le monde ! [:icon10]
 
 
 
Avant Propos
[:dawao] Étant moi même un grand amateur du 7ième Art et  particulièrement sensible à la qualité des projections (son & image) j'ai longtemps cherché des salles de très bonnes qualité. Aucun classement n'existe, je vous propose donc : de réunir sur ce topic les meilleurs salles de cinéma.

 
Protocole
[:o_doc] Ca va se passer en 3 étapes !
 

  • 1 - Vous proposez des salles

Suggestion de Présentation :

Citation :

LieuPrécis NomDeLaSalle  
Elle est trop bien parce que blablabla bla blabla blabla bla bla ....


 
 

  • 2 - Je réunirai les salles selon le département dans ce poste


 

  • 3 - Moi même et/ou vous mêmes iront dans ces salles afin d'apporter un autre avis

Présentation Type :  

Citation :

(une note sur 20) 14/20 : (commentaire) le son était totalement oufff, mais l'image était bof sur les bords...


 
 
 
 
Voilà, maintenant c'est à vous [:kukron]
 
 

*****************************************************************************

 
Liste des Meilleurs Ciné
 

  • Cinépal - Palaiseau 91120

Non Vérifié


Message édité par super striker le 16-08-2010 à 15:31:44
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:57:06  profilanswer
 

n°23636922
roger21
Posté le 16-08-2010 à 12:44:55  profilanswer
 

hum ça m'étonne comme problématique, aujourd'hui tout ce que je trouve en type de salle c'est les multiplexe (ou gros groupe, ugc, pathé whatever) où toutes les salle son spacieuses bien équipées pas gêné par le gars devant, son alacon, 3D et tout et les salle d'art et d'essai qui sont toutes plus folkloriques les unes que les autres mais que tu t'en fout t'y va quand même parceque y'a que là que tu vas trouver ton film et que les spectateurs sont pas des ploucs

n°23637461
super stri​ker
Posté le 16-08-2010 à 13:45:15  profilanswer
 

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que j'aille dans une salle récemment où c'était absolument sublime que ce soit en terme d'image (brillante, nette même sur les bords, riche en couleurs) et un son très bon (percutant et précis).
 
Et en plus, je vais très régulièrement au ciné, et je vois que même au sein des chaines (type UGC) il y a des disparités. D'où l'intérêt de ce topic.

n°23637531
Eifersucht​91
Posté le 16-08-2010 à 13:50:54  profilanswer
 

super striker a écrit :

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que j'aille dans une salle récemment où c'était absolument sublime que ce soit en terme d'image (brillante, nette même sur les bords, riche en couleurs) et un son très bon (percutant et précis).
 
Et en plus, je vais très régulièrement au ciné, et je vois que même au sein des chaines (type UGC) il y a des disparités. D'où l'intérêt de ce topic.


 
Ah ! l'UGC Orient Express où tu peux entendre passer le RER ou le Métro  :D  

n°23638343
StrAtoS142​00
Posté le 16-08-2010 à 14:54:45  profilanswer
 

Cinépal à Palaiseau 91120. Aprés avoir été aux UGC des Ulis, Vélizy 2, les seuls ciné à proximité, je suis aller au nouveau ciné de Plaiseau. Ciné de quartier refait à neuf. Bon son, belle image, les sièges sont bien disposés. Le meilleur cinéma du coin. Je préfère largement le ciné de quartier que les mutliplex à la noix.


---------------
Feedback
n°23638825
super stri​ker
Posté le 16-08-2010 à 15:32:39  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

Cinépal à Palaiseau 91120. Aprés avoir été aux UGC des Ulis, Vélizy 2, les seuls ciné à proximité, je suis aller au nouveau ciné de Plaiseau. Ciné de quartier refait à neuf. Bon son, belle image, les sièges sont bien disposés. Le meilleur cinéma du coin. Je préfère largement le ciné de quartier que les mutliplex à la noix.


 
C'est noté ! [:romf]
 
 
Edit : Tarifs très intéressant au passage


Message édité par super striker le 16-08-2010 à 15:35:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma

 

Sujets relatifs
Pour ou contre des salles de consommation de drogue ?Vos meilleurs morceaux electro
Vos meilleurs anecdotesLes meilleurs featurings Boys & Girls [Rap & RNB Français]
pc portable sur home cinema[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
[Topic Unik]EURO 2012 ![TOPIK UNIK] grand jeu IMDB
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR