Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma

n°23636500
super stri​ker
Posté le 16-08-2010 à 11:57:06  profilanswer
 

Hello tous le monde ! [:icon10]
 
 
 
Avant Propos
[:dawao] Étant moi même un grand amateur du 7ième Art et  particulièrement sensible à la qualité des projections (son & image) j'ai longtemps cherché des salles de très bonnes qualité. Aucun classement n'existe, je vous propose donc : de réunir sur ce topic les meilleurs salles de cinéma.

 
Protocole
[:o_doc] Ca va se passer en 3 étapes !
 

  • 1 - Vous proposez des salles

Suggestion de Présentation :

Citation :

LieuPrécis NomDeLaSalle  
Elle est trop bien parce que blablabla bla blabla blabla bla bla ....


 
 

  • 2 - Je réunirai les salles selon le département dans ce poste


 

  • 3 - Moi même et/ou vous mêmes iront dans ces salles afin d'apporter un autre avis

Présentation Type :  

Citation :

(une note sur 20) 14/20 : (commentaire) le son était totalement oufff, mais l'image était bof sur les bords...


 
 
 
 
Voilà, maintenant c'est à vous [:kukron]
 
 

*****************************************************************************

 
Liste des Meilleurs Ciné
 

  • Cinépal - Palaiseau 91120

Non Vérifié


Message édité par super striker le 16-08-2010 à 15:31:44
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:57:06  profilanswer
 

n°23636922
roger21
Posté le 16-08-2010 à 12:44:55  profilanswer