Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Amitié

n°27166145
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 20:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est ce qui se passe en ce moment, vu que je suis exilé pour une formation à 100 bornes. mais:
- Le retour va être rock'n roll.
- Avec X rien ne se tasse réellement, longtemps... :/
 
Bref. La soirée de samedi, pour l'anniv d'une de nos très bonnes amies, risque de piquer un peu.  [:mur-mur:1]  
Mais je crois que X va se défiler...


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 20:42:32  profilanswer
 

n°27166159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 20:43:53  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


 
C'est ce qui se passe en ce moment, vu que je suis exilé pour une formation à 100 bornes. mais:
- Le retour va être rock'n roll.
- Avec X rien ne se tasse réellement, longtemps... :/
 
Bref. La soirée de samedi, pour l'anniv d'une de nos très bonnes amies, risque de piquer un peu.  [:mur-mur:1]  
Mais je crois que X va se défiler...


Il n'y a rien à faire de toutes façons... et au pire, si ça te gave de devoir la "supporter" dans vos soirées entre amis, tu peux tout à fait leur dire que ça te pose un soucis.
 
Vous êtes encore célibataires chacun de votre côté ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166165
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 20:44:33  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

J'ai un petit souci  en ce moment niveau amitiés...
 
Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai beaucoup de chance: j'ai un groupe d'amis très soudé, depuis plus de 15 ans (j'en ai trente deux).
Le problème est que j'ai été avec la même fille pendant ... 15 ans aussi. Qui a donc le même groupe d'amis...  
[:clooney46]  
 
Rupture récente, cafouilleuse, douloureuse et pour tt dire vachement floue et incertaine...  [:blinkgt]  
 
Alors même si elle a largement dévalué sa cote auprès d'eux (à tort) pour diverses raisons, je peux vous dire qu'en ce moment, les différentes soirées ou anniv, ou les simples communications d'informations ne sont pas faciles...  
Entre les:
- on fait la teuf samedi, tu viens? ps: j'ai demandé à X de venir, j'espère que ça pose pas de souci? (sous entendu: nous faites pas chier avec vos conneries)
- les catiminis surpris au loin en soirée "on est invité chez X demain, vous y allez vous?"
- "t'as des nouvelles"
...
 [:la monne]  
 
 
Je leur dis merci de ne pas prendre parti (au moins apparemment), mais c'est putain de dur à gérer. Malsain parfois.  [:cerveau manust]  
 


Mais vous ne pouvez pas participer ensemble aux soirées, vous ne pouvez plus vous voir ?
Après comme dit Raou, ça va s'arranger, chacun fera son choix.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27166233
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 20:52:24  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Il n'y a rien à faire de toutes façons... et au pire, si ça te gave de devoir la "supporter" dans vos soirées entre amis, tu peux tout à fait leur dire que ça te pose un soucis.
 
Vous êtes encore célibataires chacun de votre côté ?


Oui et non. Rien de vraiment sérieux. Des meubles pour solitude, sauf que ça marche pas (ptain chuis atroce  :sweat: )

Sadlig a écrit :


Mais vous ne pouvez pas participer ensemble aux soirées, vous ne pouvez plus vous voir ?
Après comme dit Raou, ça va s'arranger, chacun fera son choix.


Si on peut, mais la dernière fois qu'on a fait une soirée ensemble... on se réveillait ensemble le lendemain, pour dire ça pudiquement. Entre sourire et larmes, pour de nouveaux au revoir qui durent deux heures. [:cerveau totoz]  
 
 
Comme manière de passer à autre chose, on fait mieux.


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 20:53:58  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Oui et non. Rien de vraiment sérieux. Des meubles pour solitude, sauf que ça marche pas (ptain chuis atroce  :sweat: )


 

Mur-mur a écrit :


Si on peut, mais la dernière fois qu'on a fait une soirée ensemble... on se réveillait ensemble le lendemain, pour dire ça pudiquement. Entre sourire et larmes, pour de nouveaux au revoir qui durent deux heures. [:cerveau totoz]  
 
 
Comme manière de passer à autre chose, on fait mieux.


Arf ouais j'ai connu ça aussi :/
Et quand l'un des deux rencontre un nouvel amour, c'est chaud patate.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166341
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 21:02:14  profilanswer
 

+1 avec Raou. Il faut que tu passes à autre chose, même si ce n'est pas facile.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27166366
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 21:04:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Arf ouais j'ai connu ça aussi :/
Et quand l'un des deux rencontre un nouvel amour, c'est chaud patate.


 
Ouais j'en viens à le souhaiter. Histoire que l'un ou l'autre décroche définitivement.
 
 
Mais là ça fait assez longtemps qu'on fait de la merde, tout en étant incapable (en voyant d'autres personnes) qu'au bout d'1 mois on ne puisse s'empêcher de s'appeler une heure par jour.  [:corto-maltese]  
 
Et pour rester dans le topic, aucun de nos amis ne sait nos atermoiements, mais à mon avis personne n'est dupe.  [:transparency]  
 
ou alors ils sont cons (ce qui arrive avec les amis)  [:prodigy]  
 
ou alors ils s'en foutent (ils auraient raison. Tant qu'on les fait pas chier... :o )
 
 
 
Oué le poker, mais samedi je peux pas me défiler...  [:mur-mur:1]
 

Sadlig a écrit :

+1 avec Raou. Il faut que tu passes à autre chose, même si ce n'est pas facile.


Ouep ouep ouep...
En gros là je me noie dans le boulot. Les camarades de promo me déteste, je les ai tous explosé :D
 


Message édité par Mur-mur le 19-07-2011 à 21:09:07

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166379
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 21:05:49  profilanswer
 

Ou alors ils ne s'en foutent pas mais veulent éviter les coups et donc vous laissent gérer ça tous les 2.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27166401
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 21:07:48  profilanswer
 

Mais euh, pourquoi vous restez pas ensemble sinon ? :o (question très conne surement mais je ne connais rien de votre histoire)
 
Et pour être passée par là (je voyais mon ex 3 fois par semaine mini avec en prime quelques passage sous la couette de tps en tps), ça s'est effectivement tassé quand c'est devenu sérieux avec sa nouvelle copine et qu'on a finit par couper les ponts plusieurs mois plus tard.
 
C'était super difficile (normal après une histoire longue) mais néanmoins nécessaire pour tourner la page et envisager l'avenir d'un oeil nouveau :jap:
 
Pour les amis, ils étaient plus ou moins au courant, et tous ont "choisi leur camp" même si le terme est un peu mal choisis vu qu'on était pas spécialement en froid.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166506
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-07-2011 à 21:17:22  profilanswer
 

J'ai eu une histoire similaire, J'ai dit tout de suite à mes potes que je ne voulais pas la croiser. Donc ils faisaient leurs soirées avec elle ou avec moi, mais pas les deux ensemble.
Ca s'est plutôt bien goupillé au final, tu te prives de certaines soirées mais bon... et au fur et à mesure ils ont fini par la zapper :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 21:17:22  profilanswer
 

n°27166516
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 21:18:16  profilanswer
 


 

Sadlig a écrit :

Ou alors ils ne s'en foutent pas mais veulent éviter les coups et donc vous laissent gérer ça tous les 2.


Ils ont tout à fait raison, et pour ma part j'essaie au maximum de les épargner avec ces conneries.
 

Sinking a écrit :

Mais euh, pourquoi vous restez pas ensemble sinon ? :o (question très conne surement mais je ne connais rien de votre histoire)
...


Hum. On s'est fait beaucoup de mal ces dernières années. Mais comme on a connu à peu près tout d'amoureux ensemble (1eres fois, passions, lycée, études, boulot, 1ere vacances...), je suis lucide: ça va être chaud de se passer l'un de l'autre, pour la simple raison que tout ce qu'on fait ou voit nous rappelle l'autre.
 
On est effectivement en période où "on se voit plus, on s'appelle plus, on se fb plus..."
 
C'est assez totalement l'échec.  [:tinostar]  
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 21:21:48  profilanswer
 


 

Mur-mur a écrit :


Hum. On s'est fait beaucoup de mal ces dernières années. Mais comme on a connu à peu près tout d'amoureux ensemble (1eres fois, passions, lycée, études, boulot, 1ere vacances...), je suis lucide: ça va être chaud de se passer l'un de l'autre, pour la simple raison que tout ce qu'on fait ou voit nous rappelle l'autre.
 
On est effectivement en période où "on se voit plus, on s'appelle plus, on se fb plus..."
 
C'est assez totalement l'échec.  [:tinostar]  
 


Ok je vois, c'était pareil pour moi :jap:  
En même temps si votre rupture est assez récente c'est normal je trouve. Perso ça a prit une bonne année pour que ça se tasse.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166614
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 21:26:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ok je vois, c'était pareil pour moi :jap:  
En même temps si votre rupture est assez récente c'est normal je trouve. Perso ça a prit une bonne année pour que ça se tasse.


 
ça fait un an et huit mois qu'on se quitte vraiment  [:tinostar]  
 
Les potes étaient là pour le premier, le deuxième, et le troisième déménagement. Et réenménagement (multipliez par 2 en fait  [:transparency] )
 
 
Non, des bons potes je vous dit  [:delarue2]


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166712
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 21:33:14  profilanswer
 


Bah si j'étais au Yémen, éventuellement, mais là à 1h de route.
 
L'autre jour, je l'ai eu au tel pour parler d'une pote qui bosse en ONG au Darfour et qui est dans le coin pendant deux semaines, histoire de "qui va la voir et quand', ça a fini sur nos mois d'Août respectifs avec de longs silences sur le fait qu'on sera dispo sans grand monde autour pendant tout ce temps...
 
 
Autrement vous m'arrêtez avec mon mylife, hein :o


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 21:33:52  profilanswer
 

Non mais arrête d'appeler !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166762
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 21:38:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Non mais arrête d'appeler !


Qui a dit que c'est moi qu'appelais? :o
 
Non mais ça en devient absurde, je suis d'accord: on communique pour se mettre d'accord pour ne pas communiquer/ pas se voir, en partie pour pas mettre mal à l'aise les amis.
 [:goumite:2]  


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 21:38:56  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Qui a dit que c'est moi qu'appelais? :o
 
Non mais ça en devient absurde, je suis d'accord: on communique pour se mettre d'accord pour ne pas communiquer/ pas se voir, en partie pour pas mettre mal à l'aise les amis.
 [:goumite:2]  


Oui ça frise l'absurdité effectivement :d
Trouve toi une autre bergère :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166880
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 21:49:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui ça frise l'absurdité effectivement :d
Trouve toi une autre bergère :o


C'est fait. C'est un amour. Adorable, tendre, tout ce qu'il me faudrait. ça fait deux mois. :)
 
ça change rien.
 
Le pire, ce sont les potes qui l'ont rencontré, qui sont super content pour moi, "tout va bien dans ta life" toussa.
 
 
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166889
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 21:50:47  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


C'est fait. C'est un amour. Adorable, tendre, tout ce qu'il me faudrait. ça fait deux mois. :)
 
ça change rien.
 
Le pire, ce sont les potes qui l'ont rencontré, qui sont super content pour moi, "tout va bien dans ta life" toussa.
 
 
 


Et elle en dit quoi elle, de ta relation avec ton ex ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27166969
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 22:00:10  profilanswer
 


Ouais t'as raison, j'aime bien me faire du mal...  [:mur-mur:2]  

Sinking a écrit :


Et elle en dit quoi elle, de ta relation avec ton ex ?


Tu penses bien que je fais mon mystérieux sur le sujet... T'irais le confesser d'entrée, une histoire pareille, pour séduire, toi?  :o


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27166983
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 22:01:43  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Ouais t'as raison, j'aime bien me faire du mal...  [:mur-mur:2]  


 

Mur-mur a écrit :


Tu penses bien que je fais mon mystérieux sur le sujet... T'irais le confesser d'entrée, une histoire pareille, pour séduire, toi?  :o


Mmm non, mais si tu le caches c'est que c'est pas clair du tout et ça puduku pour ta relation actuelle à mon avis :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27167094
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 22:07:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mmm non, mais si tu le caches c'est que c'est pas clair du tout et ça puduku pour ta relation actuelle à mon avis :/


Non t'irai pas le dire, mais tu condamnes?  :p  
 
En fait je pensais pas que ça me mènerai aussi loin dans le temps. Et puis ses potes sont sympas.
Oui ça pue du cul si je voulais que ça dure, et je suis un monstre :o


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27167114
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 22:08:21  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Non t'irai pas le dire, mais tu condamnes?  :p  
 
En fait je pensais pas que ça me mènerai aussi loin dans le temps. Et puis ses potes sont sympas.
Oui ça pue du cul si je voulais que ça dure, et je suis un monstre :o


Boarf c'est pas être un monstre que de prendre du bon temps :spamafote:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27167144
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 22:10:52  profilanswer
 

Si si


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27167158
lapin_vert
Posté le 19-07-2011 à 22:12:06  profilanswer
 

J'ai bien attendu 5 mois avant de dire que je changeai de pays dans 3 mois :o

n°27167168
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2011 à 22:12:51  profilanswer
 


:??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27168021
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 23:10:03  profilanswer
 


Bah physiquement il tient un pas mal du monstre tout de même, de taille miniature certes :o


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27168067
lapin_vert
Posté le 19-07-2011 à 23:13:03  profilanswer
 

La sujet est sensible c'est sûr.

 

Depuis quelques jours ça s’intensifie parce que je commence à me plonger dans les papiers administratifs. Du coup elle pleure et arrive pas à m'en parler.

 

Je lui avait dit que notre relation se terminerait en même temps que je partirai. Elle a du l'entendre qu'à moitié puisqu'elle me parle de relation à distance ces derniers temps. Donc la prochaine discussion sur le sujet  risque de tourner aux feux de l'amour.

 

Le fait est que j'ai déjà eu une relation à distance qui s'est très mal terminée pour ma gueule donc j'aimerai ne pas reproduire le schéma qui est exactement le même qu'à l'époque.

 

Je parle d'amour sur le topic amitié, sacrilège [:cerveau fou] Mais j'ai personne à qui en parler aussi donc bon :o

 

Edit: bon ba tu vois son commentaire sur FB à propos de mon départ.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapin_vert le 19-07-2011 à 23:13:35
n°27168118
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-07-2011 à 23:15:58  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


C'est déjà un peu le cas. X se plaint à moi de ne plus avoir trop de nouvelles de certains...  [:l'artefact:5]


 
15 ans de couple et t'es même pas capable de retenir son prénom :/


---------------
Truth or happiness, never both.
n°27168148
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 23:17:31  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :

La sujet est sensible c'est sûr.
 
Depuis quelques jours ça s’intensifie parce que je commence à me plonger dans les papiers administratifs. Du coup elle pleure et arrive pas à m'en parler.  
 
Je lui avait dit que notre relation se terminerait en même temps que je partirai. Elle a du l'entendre qu'à moitié puisqu'elle me parle de relation à distance ces derniers temps. Donc la prochaine discussion sur le sujet  risque de tourner aux feux de l'amour.
 
Le fait est que j'ai déjà eu une relation à distance qui s'est très mal terminée pour ma gueule donc j'aimerai ne pas reproduire le schéma qui est exactement le même qu'à l'époque.
 
Je parle d'amour sur le topic amitié, sacrilège [:cerveau fou] Mais j'ai personne à qui en parler aussi donc bon :o
 
Edit: bon ba tu vois son commentaire sur FB à propos de mon départ.... :o


A mon avis ce qui la gène le plus c'est que tu la quitte pour un mec  :D


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27168233
Sadlig
Posté le 19-07-2011 à 23:21:59  profilanswer
 

Plus sérieusement, tu ne veux absolument envisagerde relation à distance ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27168306
lapin_vert
Posté le 19-07-2011 à 23:26:35  profilanswer
 

Non j'ai déjà donné. Maintenant je veux recevoir :o

n°27168329
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 23:28:04  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
15 ans de couple et t'es même pas capable de retenir son prénom :/


 
Vilain chasseur de bash :o
 
En même temps, X, ça classe assez bien la majeure partie de nos relations :o
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°27168356
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-07-2011 à 23:29:56  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :

Non j'ai déjà donné. Maintenant je veux recevoir :o


Frisco, c'est la bonne destination pour ça  [:big steel]


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ![Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
L'Topik du jeu Elements (magic card like)[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
[Topic Unik]EURO 2012 ![TOPIK UNIK] grand jeu IMDB
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR