| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
lapin_vert |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:08:51 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Je dis juste que ces copines cherchent peut être a ne voir que Raou, et pas forcement son binôme... Message cité 1 fois Message édité par skum le 03-05-2011 à 15:10:36 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dolores | skum > Non mais t'as vu qu'elles se faisaient des soirées entre filles ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-05-2011 à 15:12:10 |
lapin_vert |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lapin_vert |
|
metrocosme jr. optimisation team member | prenons le problèmes à l'envers : inviter un ou deux célibataires à un dîner avec quelques couples, ça craine. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-05-2011 à 15:17:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben c'est parce que le couple est insupportable non ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lapin_vert |
|
wizza |
|
wizza |
Message édité par wizza le 03-05-2011 à 17:04:26 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lapin_vert |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Heureusement que pour moi non, j'ai 2 amis et quand on est à 3 on passe toujours de bons moments et on s'emmerde pas.
Tu te dis jamais?ah tiens ils sont bien ensemble j'aimerais bien avoir le même genre de situation ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-05-2011 à 18:57:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-05-2011 à 19:00:23 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Angelene | On m'appelle ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ANGELENE TU NE DIS RIEN ET SI TU RECOIS UN MP DE PDB TU L'IGNORES !!!!! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Angelene |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | (on parlais d'amitié, je crois, non ?) --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Angelene |
Angelene | Lààààà-baaaaaas, au Connemara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |