| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:57:56 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
metrocosme jr. optimisation team member | on est diplomate à ce que je vois. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dolores |
gringo80 |
lapin_vert | drapal |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:08:00 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-05-2011 à 13:26:41 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lapin_vert | Moi j'ai pas d'amis, que des bonnes connaissances Message édité par lapin_vert le 03-05-2011 à 13:53:55 |
lapin_vert |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lapin_vert |
kholle ... UHU ... |
|
lapin_vert |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lapin_vert |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lapin_vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |