| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 17:55:39 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | gloden pavé .. hésitez pas à commenter --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Atropos Peace Love Death Metal | j'ai pas compris pourquoi "ça va réfléchir une mauvaise image sur toi" |
metrocosme jr. optimisation team member | je vais essayer d'expliquer la différence culturelle entre les deux groupes avec le "meme" dominant Message édité par metrocosme le 12-03-2011 à 13:45:25 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as peur de passer pour un geek devant tes potes cool en fait ? |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est surtout le mix travail / vie privée, en fait.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:35:40 ![]() Règle numéro 35 : "On ne mélange pas ces différents groupes d'amis". |
metrocosme jr. optimisation team member | comment fait on pour dire à des copains / amis qu'on a vraiment beaucoup de l'affection pour eux ( c'est normal d'ailleurs ? ) , qu'on est super contents de les avoir comme amis mais de manière appropriée et pas gênante / ridicule. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 30-04-2011 à 14:51:41 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:51:07 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Oui mais moi j'ai envie de le dire, j'ai juste un peu de mal à exprimer mes émotions, je bloque, après les émotions restent à l'intérieur, et après ça déborde j'en met partout et ensuite je dois nettoyer. Et j'aime pas nettoyer. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 30-04-2011 à 16:09:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 30-04-2011 à 16:09:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | @sinking pour Raou: ouais, je crois que c'est comme ça qu'il faut le prendre... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-04-2011 à 17:48:11 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Je crois aussi que c'est comme dans les relations amoureuses: des fois tu tiens à l'autre, mais il est trop différent, vis pas les choses pareil. Ben fuck. (Sinking: demain oui Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-04-2011 à 18:11:45 |
Bon bah je dois pas être normal à avoir autant de potes en couple ou pas. Message édité par Ak47Soda le 30-04-2011 à 18:18:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
I_m_back |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep c'est exactement pareil pour moi. Je suis pas "l'indispensable" alors RAB maintenant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et lui il a pas de potes ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |