| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 21:38:20 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
metrocosme jr. optimisation team member | mal baisée --------------- ban 1 mois (travail travail) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Dis-donc quel malpoli ce metrocosme, quand-même.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 06-01-2011 à 01:09:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 01:08:28 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | @zeuartisan> tu passes pour un déprimé/dépressif/grincheux auprès de tes amis ?
|
Dolores | La question c'est : est-ce que tu vas réussir à tenir ? |
sushishop | bonjour ,
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | De grosses prises de têtes euhhh je sais pas trop. Beaucoup de non-dits plutôt je crois. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 11:50:41 ![]() Euh comme je suis dans la confrontation frontale et que je suis pas très diplomate, j'ai déjà eu des grosses engueulades mais ça s'est vite réglé |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je suis plutôt celle qui tente d'arranger les engueulades entre mes potes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai jamais eu à gérer des engueulades ayant un cercle d'amis très restreint ça limite les engueulades --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai donc passé deux ans vers mes 21 ans avec un vieux pote amoureux de moi depuis la sixième, après les quelques mois de colère post-rupture, bah on est redevenus potes et on joue dans le même groupe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non et non pour moi. Enfin pas que je sache quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |