| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:48:37 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:55:28 ![]() Ouais, je pensais à raconter ma viiie mais euh je sais pas, je me dis que si ça se trouve elle en a rien foutre |
wizza | Si elle en a rien à foutre tu seras fixée et t'auras pas de news ou un truc super succint |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 16:58:20 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Lol t ki" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 08:52:18 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est malpoli de prévoir de se voir avec des gens la veille pour le lendemain et le sur-lendemain à paris ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:42:41 ![]() Sauf cas de force majeur, oui |
wizza | "On a trouvé mieux" c'est un cas de force majeur --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 27-12-2010 à 20:57:14 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:59:06 ![]() J'ai cru comprendre que c'est elle qui organisait le réveillon, en fait |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | Même, l'amitié c'est important. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | /squattage par kimousseurs nantais Message édité par Mur-mur le 27-12-2010 à 21:20:34 |
MarketPop | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |