| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:01:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:27:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 10:28:46 |
ziaja |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:47:13 ![]() ![]() |
ziaja |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:30:09 ![]()
Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un ami ou même juste un pote. Par contre, des potes oui. Enfin, j'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont tombés amoureux de moi, mais par exemple quand je me suis retrouvée célibataire cet été, y'en a bien 2 qui m'ont fait clairement comprendre que je leur plaisais et qu'ils voulaient sortir avec moi, sauf que de mon coté, c'était pas du tout réciproque. Surtout que j'étais mal à cause d'une rupture... Sinon non, j'ai pas sauvegardé la relation amicale vu que bon, j'ai tendance à m'éloigner quand un mec me kiffe et que c'est pas réciproque... Edit: je sais pas si je réponds vraiment aux questions, du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 11:30:36 |
wizza | C'est bien, mais tu sais que pour autant ils reste "comme ça" tes amis, même si tu ne le lis plus sur une page facebook ?
En même temps, tu dis toi-même que vous avez dérapé récemment. Message cité 3 fois Message édité par wizza le 11-01-2011 à 11:42:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:52:03 ![]()
|
ziaja |
|
ziaja |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle se l'est sorti du système ? Ou alors c'est un mauvais coup ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Message édité par wizza le 11-01-2011 à 22:59:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ziaja | C'est juste qu'on a eu un moment de faiblesse tous les deux, mais que clairement on n'est plus ensemble et il n'y a aucune raison qu'il se repasse quoi que se soit ni d'un côté ni de l'autre, de toute façon vu qu'il a visiblement plus envie de me voir et qu'il est prêt à sacrifier notre amitié pour le plaisir de sa copine, c'est clair que là y a plus d'ambiguïté ni de son côté ni du mien, même s'il y a pu en avoir à une période, c'est fini là |
wizza | Ou au contraire il préfère ne pas te revoir pour ne pas risquer de recraquer, non ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-01-2011 à 01:40:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ziaja |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
*EDIT: à moins qu'à l'époque il n'était pas avec sa meuf ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-01-2011 à 12:21:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ziaja |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ziaja |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |