Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Amitié

n°25163708
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-01-2011 à 23:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça vous arrive parfois, apres une longue periode de non contact avec vos amis, d'avoir peur de leur telephoner parce que vous avez peur de rien a leur dire...?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 23:01:46  profilanswer

n°25164608
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2011 à 00:28:05  profilanswer

flounche a écrit :

ça vous arrive parfois, apres une longue periode de non contact avec vos amis, d'avoir peur de leur telephoner parce que vous avez peur de rien a leur dire...?

Bah en fait, même ceux avec qui j'ai plein de contacts, j'ai toujours la trouille de les appeler au téléphone, je déteste le téléphone :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25164636
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-01-2011 à 00:31:10  profilanswer

flounche a écrit :

non

n°25165363
Moonzoid
Posté le 11-01-2011 à 07:29:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah en fait, même ceux avec qui j'ai plein de contacts, j'ai toujours la trouille de les appeler au téléphone, je déteste le téléphone :o

+1 aussi, et encore j'ai fait des efforts par rapport à avant  [:pingupra]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25165436
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 08:01:09  answer

oui mon meilleur ami à un moment j'ai mélangé amour/amitié quand j'étais plus jeune et en grand manque affectif. (vers 18/19ans on peut pas dire que j'étais la fille qui plaisait :/ et j'étais en pleine galère familiale)
aujourd'hui plus d'ambiguïté, je l'adore, on a meme suporté la cohabitation dans un studio de 20m2 à Paris pendant 2 mois. Je n'aurais jamais supporté quelqu'un d'autre dans un endroit aussi petit :D (hors petits amis)

on peut compter l'un sur l'autre, on s'est jamais pris la tête, en même temps hormis l'amie citée ci dessus je ne suis pas du genre à m'engueuler, même en couple.

n°25165687
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-01-2011 à 09:14:12  profilanswer

Marrant ce topic mylife [:gaga drapal]

Un petit point sur ma situation chaotique:

Tout d'abord Mes amis par ordre d'importance:

- Un ami d'enfance que je considère comme un frère et que je connais depuis 27 ans (j'en ai 30 !)
- Un "ami" virtuel (mais pas imaginaire, je vous vois venir) qui est un collègue de travail a distance avec qui je bosse en réseau et que je connais depuis un peu plus d'un an, il habite a l'autre bout de la France mais je ne me sent pas de le rencontrer IRL.
- J'ai quantité de "potes" virtuels que je vois presque tout les jours quand je joue en ligne.

Donc pour résumer un seul vrai ami "physique" et que je vois souvent.

J'ai eu des amis par le passé et même quelques groupes d'amis, mais ça s'est toujours plus ou moins mal fini pour une des raisons suivantes:

1/ Il est arrivé plusieurs fois que par un mauvais concours de circonstance, je sorte avec la fille dont ils etait amoureux. Généralement ça coupe court aux amitiés.

2/ On m'a fait un sale coup, la c'est moi qui coupe les ponts direct avec la réplique qui va bien si je peux avant.

3/ On me demande trop de choses: aide, fric, temps etc. Je zappe.

4/ Divergences de point de vue et de caractère de plus en plus marquée au fil du temps. la non plus pas la peine de continuer.

n°25165892
Moonzoid
Posté le 11-01-2011 à 09:42:15  profilanswer

Après faut supporter les discussions irl qui s'y réfèrent  
"Hihi t'as vu ce que machin a répondu quand j'ai mis ça sur mon mur, trop drauwle! Et toi quand est-ce que tu t'inscrit? " [:lal0utre]  

... ah ben oui ça donne envie là  [:iryngael:4]  

Pareil avec Msn :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25166279
ziaja
Posté le 11-01-2011 à 10:22:58  profilanswer

Au secours ! Je crois que je viens de perdre un de mes seuls amis à cause de sa copine, qui ne veut plus qu'on se voie tous les deux étant donné notre passé commun...

Spoiler :

(en même temps on a un peu dérapé récemment...mais ça elle ne le sait pas  :o et je crois bien que c'est ça qui lui fait penser à lui que c'est plus raisonnable)

Des idées pour lui prouver ainsi qu'à elle qu'on peut continuer à se voir de manière tout à fait normale ? J'ai pas envie de le perdre, je l'apprécie beaucoup et je ne suis même plus amoureuse de lui alors vraiment ça me ferait chier de ne plus le voir pour des conneries  :sweat:

n°25166342
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 10:27:16  answer

- oui
- oui, je crois, plus ou moins.
- ça a été le gros bordel mais on a bien rigolé
- aucune idée

Evidemment, je doute que ceci t'aide beaucoup  [:faman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 10:28:46
n°25166594
ziaja
Posté le 11-01-2011 à 10:47:13  profilanswer

Le truc c'est que je la connais pas sa nana et que je risque pas de la rencontrer si je ne vois plus mon ami  
Je peux trouver son numéro mais qu'est-ce que ça voudrait dire pour elle si je la contacte directement ? Elle va penser que je suis sincère et que je tiens vraiment à mon ami, ou qu'au contraire je fais tout et n'importe quoi et que ça cache quelque chose d'ambigu ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 10:47:13  profilanswer

n°25166698
ziaja
Posté le 11-01-2011 à 10:56:16  profilanswer

Il lui en a déjà parlé, c'est pour ça qu'il m'a annoncé plus ou moins qu'on ne se verrait plus  :sweat:  Il est vraiment amoureux d'elle et me dit que notre relation est dangereuse pour son couple, que s'il me voit sa copine va se sentir mal toute la journée en doutant  :fou:

n°25166899
fiston
Posté le 11-01-2011 à 11:13:53  profilanswer

Une fois ouais... j'ai envoyé chier dans la même soirée les 4/5ième de mes potes (j'entends par pote des mecs/filles que je connaissais depuis une dizaine d'années). Y'avait comme un malaise depuis déjà pas mal de temps et j'ai vidé mon sac ce soir là. Ça a moyennement plu :d

Bilan, je n'ai plus revu ces gens là pendant 2 ans, puis le temps aidant j'ai renoué le contact avec 1 ou 2.  
Je ne regrette rien, ce soir là j'aurais pu fermer ma gueule et continuer à supporter leur merde, mais finalement, faire le ménage en grand de temps en temps, c'est pas mal.

n°25167088
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 11:30:09  answer

[:flambi:2]

Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un ami ou même juste un pote. Par contre, des potes oui. Enfin, j'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont tombés amoureux de moi, mais par exemple quand je me suis retrouvée célibataire cet été, y'en a bien 2 qui m'ont fait clairement comprendre que je leur plaisais et qu'ils voulaient sortir avec moi, sauf que de mon coté, c'était pas du tout réciproque. Surtout que j'étais mal à cause d'une rupture...

Sinon non, j'ai pas sauvegardé la relation amicale vu que bon, j'ai tendance à m'éloigner quand un mec me kiffe et que c'est pas réciproque...

Edit: je sais pas si je réponds vraiment aux questions, du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 11:30:36
n°25167221
wizza
Posté le 11-01-2011 à 11:41:31  profilanswer

C'est bien, mais tu sais que pour autant ils reste "comme ça" tes amis, même si tu ne le lis plus sur une page facebook ? :o
/j'me comprends.

ziaja a écrit :

Il lui en a déjà parlé, c'est pour ça qu'il m'a annoncé plus ou moins qu'on ne se verrait plus  :sweat:  Il est vraiment amoureux d'elle et me dit que notre relation est dangereuse pour son couple, que s'il me voit sa copine va se sentir mal toute la journée en doutant  :fou:

En même temps, tu dis toi-même que vous avez dérapé récemment.
C'est a priori pas qu'à cause de sa copine jalouse qu'il prend de la distance, et perso je trouve ça plus sain que ça vienne de lui, parce qu'à terme la relation (même la vôtre) sera pourrie si vous continuez à déraper. Et au moins il a les couilles de te dire clairement qu'il met un stop.
My 2 cents qui vont te faire chier :o

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 11-01-2011 à 11:42:21

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25167336
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 11:52:03  answer

[:faman:5]  

n°25167626
ziaja
Posté le 11-01-2011 à 12:24:08  profilanswer

wizza a écrit :

En même temps, tu dis toi-même que vous avez dérapé récemment.
C'est a priori pas qu'à cause de sa copine jalouse qu'il prend de la distance, et perso je trouve ça plus sain que ça vienne de lui, parce qu'à terme la relation (même la vôtre) sera pourrie si vous continuez à déraper. Et au moins il a les couilles de te dire clairement qu'il met un stop.
My 2 cents qui vont te faire chier :o

Justement je pense qu'il n'y a plus matière à déraper, je voudrais juste qu'on garde une relation amicale, ce que je comprends pas c'est pourquoi tout arrêter plutôt que de rester amis  :??:

n°25167649
ziaja
Posté le 11-01-2011 à 12:26:41  profilanswer

wizza a écrit :

C'est bien, mais tu sais que pour autant ils reste "comme ça" tes amis, même si tu ne le lis plus sur une page facebook ? :o
/j'me comprends.

Facebook certes ça permet de se dire oui on a toujours un contact, mais j'ai l'impression que du fait que t'as tes amis qui sont là prêts à être joints si besoin, bah justement on communique plus et on s'éloigne petit à petit

n°25167652
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2011 à 12:26:53  profilanswer

10 jours c'est qued' :d :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25175749
wizza
Posté le 11-01-2011 à 22:43:18  profilanswer

ziaja a écrit :

Justement je pense qu'il n'y a plus matière à déraper, je voudrais juste qu'on garde une relation amicale, ce que je comprends pas c'est pourquoi tout arrêter plutôt que de rester amis  :??:

Pourquoi il n'y aurait plus matière à déraper, qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25175886
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2011 à 22:48:56  profilanswer

Elle se l'est sorti du système ? Ou alors c'est un mauvais coup ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25176088
wizza
Posté le 11-01-2011 à 22:59:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle se l'est sorti du système ? Ou alors c'est un mauvais coup ?

J'aimerais bien savoir justement, parce que ça pourrait aussi être "je pense qu'il veut plus de moi", donc voilà :o
C'est le "je pense" qui me fait dire ça :D

Message édité par wizza le 11-01-2011 à 22:59:21

---------------
n°25177271
ziaja
Posté le 12-01-2011 à 00:22:50  profilanswer

C'est juste qu'on a eu un moment de faiblesse tous les deux, mais que clairement on n'est plus ensemble et il n'y a aucune raison qu'il se repasse quoi que se soit ni d'un côté ni de l'autre, de toute façon vu qu'il a visiblement plus envie de me voir et qu'il est prêt à sacrifier notre amitié pour le plaisir de sa copine, c'est clair que là y a plus d'ambiguïté ni de son côté ni du mien, même s'il y a pu en avoir à une période, c'est fini là

n°25177787
wizza
Posté le 12-01-2011 à 01:40:50  profilanswer

Ou au contraire il préfère ne pas te revoir pour ne pas risquer de recraquer, non ? :??:
Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste une autre proposition de lecture de la chose...

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 12-01-2011 à 01:40:59

---------------
n°25177845
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-01-2011 à 01:55:49  profilanswer

wizza a écrit :

Ou au contraire il préfère ne pas te revoir pour ne pas risquer de recraquer, non ? :??:
Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste une autre proposition de lecture de la chose...

Perso c'est comme ça que je l'ai compris :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25179061
ziaja
Posté le 12-01-2011 à 10:09:38  profilanswer

Le truc c'est qu'il est amoureux à fond de sa copine (il m'a quittée pour elle :kaola: ) donc pas de risque, moi je ne sais que de mon côté c'est fini et du sien aussi, mais je pensais qu'on était amis, mais le fait qu'il préfère suivre ce que lui dit sa copine m'en fait douter... je trouve ça tellement dommage de faire foirer une amitié pour si peu...

n°25179083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 10:12:12  profilanswer

ziaja a écrit :

Le truc c'est qu'il est amoureux à fond de sa copine (il m'a quittée pour elle :kaola: ) donc pas de risque, moi je ne sais que de mon côté c'est fini et du sien aussi, mais je pensais qu'on était amis, mais le fait qu'il préfère suivre ce que lui dit sa copine m'en fait douter... je trouve ça tellement dommage de faire foirer une amitié pour si peu...

Si peu si peu ...  
Tout est relatif. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25180566
wizza
Posté le 12-01-2011 à 12:19:59  profilanswer

ziaja a écrit :

Il était pas amoureux de sa copine quand vous avez dérapé ?
Toi tu n'as plus aucune attirance pour lui depuis que vous avez dérapé ?
Parce que là je comprends pas ce qui te fait dire que c'est sûr qu'il ne voudra pas déraper à nouveau*, mais je crois que c'est pas grave :D

*EDIT: à moins qu'à l'époque il n'était pas avec sa meuf ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 12-01-2011 à 12:21:03

---------------
n°25182736
ziaja
Posté le 12-01-2011 à 15:40:30  profilanswer

wizza a écrit :

Il était pas amoureux de sa copine quand vous avez dérapé ?
Toi tu n'as plus aucune attirance pour lui depuis que vous avez dérapé ?
Parce que là je comprends pas ce qui te fait dire que c'est sûr qu'il ne voudra pas déraper à nouveau*, mais je crois que c'est pas grave :D

*EDIT: à moins qu'à l'époque il n'était pas avec sa meuf ? [:klemton]

Si si il était amoureux, il me l'a d'ailleurs dit avant et après au cas où j'aurais pas compris [:tinostar]  
Aujourd'hui moi je n'ai plus d'attirance pour lui vu ma déception. En fait j'arrive pas à comprendre les mecs, comment est-ce possible qu'un mec soi-disant fou amoureux trompe sa copine avec une ex qui n'est pas franchement ce qu'il y a de plus sexy ? Je vois pas  :pt1cable:  
Finalement plus j'en parle, plus je me dis que s'il est pareil et aussi peu fiable en tant qu'ami c'est peut être pas plus mal qu'on s'éloigne un peu  :o

n°25182776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 15:43:48  profilanswer

ziaja a écrit :

Si si il était amoureux, il me l'a d'ailleurs dit avant et après au cas où j'aurais pas compris [:tinostar]  
Aujourd'hui moi je n'ai plus d'attirance pour lui vu ma déception. En fait j'arrive pas à comprendre les mecs, comment est-ce possible qu'un mec soi-disant fou amoureux trompe sa copine avec une ex qui n'est pas franchement ce qu'il y a de plus sexy ? Je vois pas  :pt1cable:  
Finalement plus j'en parle, plus je me dis que s'il est pareil et aussi peu fiable en tant qu'ami c'est peut être pas plus mal qu'on s'éloigne un peu  :o

Ce mec.  
Non désolée mais j'y tiens. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25182855
wizza
Posté le 12-01-2011 à 15:51:04  profilanswer

ziaja a écrit :

Bah putain, je dois être dure à la comprennette, mais c'est tout ce que j'essayais de savoir [:pingouino]

Et donc peut-être que lui il se sent capable de craquer à nouveau, et il préfère ne pas compter sur ton refus [:airforceone]

---------------
n°25182907
ziaja
Posté le 12-01-2011 à 15:55:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce mec.  
Non désolée mais j'y tiens. :o

OK, je note  ;)  

wizza a écrit :

Bah putain, je dois être dure à la comprennette, mais c'est tout ce que j'essayais de savoir [:pingouino]

Et donc peut-être que lui il se sent capable de craquer à nouveau, et il préfère ne pas compter sur ton refus [:airforceone]

C'est peut être ça, tant pis pour lui alors  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ![Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
L'Topik du jeu Elements (magic card like)[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
[Topic Unik]EURO 2012 ![TOPIK UNIK] grand jeu IMDB
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)