| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:16:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sortir oui mais sortir où?puis sortir alone bof bof --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:15:41 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 24-11-2010 à 17:20:39 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:20:37 ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:21:12 ![]() Ou alors elle était amoureuse de ton conjoint Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 17:22:22 |
KapweT L'exocet. | Drapoil ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, un nouveau topic pour sujet d'étude. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:12:56 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Étude de quoi ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je demanderais : "quel est ce problème de santé relativement désagréable ?". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-11-2010 à 23:34:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-11-2010 à 23:35:50 |
KapweT L'exocet. |
|
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, elle devrait pas avoir besoin de demander pour obtenir, à mon avis. Ca a l'air chronique, ses amis, si ses amis vraiment ils sont, devraient y être habitués, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire comme si de rien n'était.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-11-2010 à 00:06:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon on sait que quelqu'un était notre ami qu'à partir du moment où il ne l'est plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et les rapprochements avec d'autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comment ca déçu?tu t'attendais a quoi? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:11:04 ![]() Drap. |
Svensl woof ? | Vous faîtes quoi quand tous vos amis commencent à se caser et à arrêter de sortir ? J'en suis pas encore à ce stade, mais je m'y approche dangereusement. A savoir que sur mes véritables amis y'en a 4 qui se sont tirés dans une autre ville pour des raisons professionnelles, pour 6 d'entre eux ils ont une copine et songent à s'installer pépère dans un appartement et pour 3 d'entre eux le mariage et les enfants sont envisageables. Là où ça me plaît pas, c'est qu'on a que 22 ans, et que y'a pas si longtemps on faisait n'importe quoi et qu'on se marrait bien. Quant au peu de soirées qu'on fait, ça se limite à une bouffe et c'est tout. On joue plus trop aux jeux vidéo, ni de jeux à boire à la con, ni de sorties imprévues en ville à faire des bars etc Ca m'énerve, mais je sais pas quoi en penser. Est-ce que à 22 ans ça y est c'est la fin de la folle jeunesse ? Est-ce qu'ils commencent à être blasés ? Est-ce que le fait que je sois le seul à être célibataire fait que ça m'énerve tout particulièrement ? Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 29-11-2010 à 01:38:07 |
Bitman STAY APART | le debut de la mise en couple, la meuf qui te separe des potes toussa, ca passe au bout de quelques meufs ca |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:36:24 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
| L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié | |