Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Amitié

n°24693895
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-11-2010 à 16:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te réserve tout mon mois de Janvier :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 16:16:05  profilanswer

n°24694619
Ak47Soda
Posté le 24-11-2010 à 17:08:42  profilanswer

Sortir oui mais sortir où?puis sortir alone bof bof :/

---------------
n°24694668
Ak47Soda
Posté le 24-11-2010 à 17:11:43  profilanswer

Ptain heureusement que ya les kimouss HFR sinon je sortirais encore moins [:tinostar]

Ah mais oui si j'avais plus de potes/connaissances je sortirais plus et comme le temps du collège/lycée est fini j'ai moins de possibilités de m'en faire.

---------------
n°24694715
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:15:41  answer

BlueLou a écrit :

Ah ben moi j'avais une super amie, on était vraiment très proches et un jour, d'un coup, d'un seul, elle m'a fait la gueule. C'était il y a 5 ans. Quand je lui demandais pourquoi, elle me disait: "on en reparlera un jour." Je n'ai jamais compris parce que je n'avais rien fait de répréhensible. N'habitant pas vraiment à côté, je ne l'ai plus jamais revue. L'année dernière, elle me contacte via Facebook. Un long mail plein de questions finissant par "ça me manque tout ça, il faut qu'on aille boire un coup blabla je t'appelle blabla." J'ai répondu (sans lui poser la question fatidique du pourquoi elle m'en voulait, pour ne pas la braquer d'emblée) et je lui ai posé plein de questions aussi.

C'était il y a plus d'un an et je n'ai jamais eu de réponse [:tinostar] (ni de coup de fil d'ailleurs :o )

Gros n00b...elle était amoureuse de toi c'est tout, elle t'as recontacter en pensant que ça irait, que vous pourriez être juste pote, et elle s'en rendu compte que ça allait pas du tout... Classique. :o

n°24694788
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-11-2010 à 17:20:16  profilanswer

Citation :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par BlueLou le 24-11-2010 à 17:20:39

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24694795
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:20:37  answer

BlueLou a écrit :

Citation :

Profil: femme

:o

Ca empêche rien :o

n°24694803
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-11-2010 à 17:20:55  profilanswer

N'importe quoi :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24694808
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 17:21:12  answer

Ou alors elle était amoureuse de ton conjoint :D

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 17:22:22
n°24731391
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-11-2010 à 23:08:10  profilanswer

Drapoil ! :D

n°24731441
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 23:12:56  profilanswer

Ah, un nouveau topic pour sujet d'étude. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 23:12:56  profilanswer

n°24731506
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-11-2010 à 23:17:39  profilanswer

Étude de quoi ? :o

n°24731577
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-11-2010 à 23:26:15  profilanswer

Petite question : comment le prendriez-vous si vous aviez un problème de santé relativement désagréable et que certains de vos proches ne s'en préoccupent pas le moins du monde, voire se foutent de votre gueule ? :??:

Et je précise, c'est pas une couille qui apparaît sur le front ou un truc fun dont on pourrait se moquer. :o

n°24731646
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 23:33:50  profilanswer

Je demanderais : "quel est ce problème de santé relativement désagréable ?". [:mihirung_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-11-2010 à 23:34:10

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24731661
wizza
Posté le 27-11-2010 à 23:35:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Petite question : comment le prendriez-vous si vous aviez un problème de santé relativement désagréable et que certains de vos proches ne s'en préoccupent pas le moins du monde, voire se foutent de votre gueule ? :??:

Et je précise, c'est pas une couille qui apparaît sur le front ou un truc fun dont on pourrait se moquer. :o

Mal.
Après, peut-être qu'ils n'ont pas réalisé la désagréabilité de la chose, surtout si tu n'insistes pas dessus pour pas te faire plaindre (j'fais ça souvent :o ).
Enfin je trouve des excuses, mais je le vis pas super bien [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 27-11-2010 à 23:35:50
n°24731796
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-11-2010 à 23:50:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je demanderais : "quel est ce problème de santé relativement désagréable ?". [:mihirung_:2]

[:ddr555]

Un truc qui fait assez mal, imposant immobilisation et arrêt de quelques jours. Je ne vais pas crever, mais disons que je suis assez déçue parce que les personnes qui s'en branlent ou se moquent sont les premières à crier à la mort dès qu'elles se coupent le doigt avec une feuille ou qu'elles ont la chiasse. [:tenjo tenge:4]

Et je ne demande pas qu'on aille me chercher des fruits exotiques en Papouasie et qu'on m'évente avec des feuilles de bananier, mais un petit "soigne-toi bien" ou "comment vas-tu" ne fait jamais de mal. Surtout que des personnes pas si proches que ça ont fait preuve de plus d'attention que certains amis... [:tinostar]

wizza a écrit :

Mal.
Après, peut-être qu'ils n'ont pas réalisé la désagréabilité de la chose, surtout si tu n'insistes pas dessus pour pas te faire plaindre (j'fais ça souvent :o ).
Enfin je trouve des excuses, mais je le vis pas super bien [:tinostar]

Je n'ai vraiment pas tendance à m'étaler sur le sujet santé, mais dans ce cas là, comme je suis quand même absente et indisponible depuis plusieurs jours, je leur ai dit en détail ce qui n'allait pas et comment c'était. :jap:

Et certaines réactions d'amis proches m'ont vraiment estomaquée :
 - Je te l'avais dit, fallait faire plus de sport, ça t'apprendra !  [:smogl]  (alors que ça n'a aucun rapport avec le schmilblick :sweat:)

- Oh je te crois pas, arrête de faire ta douillette. T'as mal, tu souffres, on va t'amputer dis ? [:dawa]

- Ca va ?
 - Bof, bof, j'ai bobo toussa brûlure ouille ouille pas possible de marcher, toussa :/
 - Ok cool et sinon, moi je suis DÉ-GOÛ-TÉE, machine a pris le même manteau que le mien, c'est trop nul elle l'a fait exprès j'en suis sûre, non mais sérieux, tu l'aurais pris comment toi ? Sinon ma fille a fait caca vert c'est trop trop cool. Sinon, tu savais que Hugues-Hervé m'a draguée hier à la machine à café ? Rholala je te raconte pas  [:ginie]  
 - [:ulalume:2]  

Je reste assez perplexe, j'avoue. [:blinkgt]

n°24731895
papillonne​tte
Posté le 27-11-2010 à 23:59:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai vraiment pas tendance à m'étaler sur le sujet santé, mais dans ce cas là, comme je suis quand même absente et indisponible depuis plusieurs jours, je leur ai dit en détail ce qui n'allait pas et comment c'était. :jap:

Et certaines réactions d'amis proches m'ont vraiment estomaquée :
 - Je te l'avais dit, fallait faire plus de sport, ça t'apprendra !  [:smogl]  (alors que ça n'a aucun rapport avec le schmilblick :sweat:)

- Oh je te crois pas, arrête de faire ta douillette. T'as mal, tu souffres, on va t'amputer dis ? [:dawa]

- Ca va ?
 - Bof, bof, j'ai bobo toussa brûlure ouille ouille pas possible de marcher, toussa :/
 - Ok cool et sinon, moi je suis DÉ-GOÛ-TÉE, machine a pris le même manteau que le mien, c'est trop nul elle l'a fait exprès j'en suis sûre, non mais sérieux, tu l'aurais pris comment toi ? Sinon ma fille a fait caca vert c'est trop trop cool. Sinon, tu savais que Hugues-Hervé m'a draguée hier à la machine à café ? Rholala je te raconte pas  [:ginie]  
 - [:ulalume:2]  

Je reste assez perplexe, j'avoue. [:blinkgt]

Le monde est rempli de personnes très égoïstes.
Je pense que tes amis ne se rendent même pas compte que ça peut te blesser car ils n'ont pas pris ton problème au sérieux.

Mais bon sinon, c'est quand on a des problèmes qu'on voit où sont ses vrais amis.  
A ta place, j'aurais une discussion franche avec eux sur le fait que c'était blessant, que c'est un problème de santé qui est très douloureux (qui à faire des copier-coller d'Internet en parlant), et que tu as été attristée de leur manque d'intérêt alors que toi t'es toujours là pour eux.

Mais peut-être que t'as déjà eu ce type de discussion suite à leur réaction.

n°24731896
wizza
Posté le 28-11-2010 à 00:00:08  profilanswer

Pour ceux qui balancent des vannes (de mauvais goût), ça peut aussi être parce qu'ils sont mal à l'aise, et/ou qu'ils pensent pas que te plaindre un peu plus va t'aider à quoique ce soit.
Enfin je sais qu'il y a des gens comme ça. Mais ça m'agace un peu comme toi, oui :o

n°24731915
bulezebu
Posté le 28-11-2010 à 00:01:30  profilanswer

Si tu ne demandes pas d'aide, de compassion, une visite pour te remonter le moral, la réaction de tes amis me semble normale.
Personne n'aime être confronté à la maladie, fréquenter une personne malade.  
Il faut dire les choses si tu veux te faire comprendre.

n°24731948
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-11-2010 à 00:05:26  profilanswer

Mouais, elle devrait pas avoir besoin de demander pour obtenir, à mon avis. Ca a l'air chronique, ses amis, si ses amis vraiment ils sont, devraient y être habitués, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire comme si de rien n'était.

Kapwet,

Spoiler :

change de pillule si t'as des règles aussi handicapantes !  [:mihirung_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-11-2010 à 00:06:34

---------------
n°24731987
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2010 à 00:09:26  profilanswer

papillonnette a écrit :

Le monde est rempli de personnes très égoïstes.
Je pense que tes amis ne se rendent même pas compte que ça peut te blesser car ils n'ont pas pris ton problème au sérieux.

Mais bon sinon, c'est quand on a des problèmes qu'on voit où sont ses vrais amis.  
A ta place, j'aurais une discussion franche avec eux sur le fait que c'était blessant, que c'est un problème de santé qui est très douloureux (qui à faire des copier-coller d'Internet en parlant), et que tu as été attristée de leur manque d'intérêt alors que toi t'es toujours là pour eux.

Mais peut-être que t'as déjà eu ce type de discussion suite à leur réaction.

C'est exactement ça. :jap:
Pour le reste, j'en ai discuté ce soir avec une amie et ça va un peu mieux. Elle reconnaît elle-même avoir une petite tendance égoïste, ça me rassure je me demandais vraiment si je n'étais pas en train de faire ma chieuse pour pas grand chose. :D

wizza a écrit :

Pour ceux qui balancent des vannes (de mauvais goût), ça peut aussi être parce qu'ils sont mal à l'aise, et/ou qu'ils pensent pas que te plaindre un peu plus va t'aider à quoique ce soit.
Enfin je sais qu'il y a des gens comme ça. Mais ça m'agace un peu comme toi, oui :o

C'est peut-être ça oui... [:tenjo tenge:4]  

Mais ça diffère tellement de ma manière de fonctionner que j'ai dû mal à piger. [:tinostar]  
Quand mes amis sont pas bien question santé, je sais que même si je ne peux rien faire de spécial pour les aider "physiquement", leur changer les idées ou prendre de leurs nouvelles fait plaisir. Mais bon, c'est ma tendance maman poule je crois. :o

bulezebu a écrit :

Si tu ne demandes pas d'aide, de compassion, une visite pour te remonter le moral, la réaction de tes amis me semble normale.
Personne n'aime être confronté à la maladie, fréquenter une personne malade.  
Il faut dire les choses si tu veux te faire comprendre.

Je l'ai fait, oui, je me suis dit que ce n'était pas "naturel". :jap:

Une a compris je crois, les autres non. Ils ont continué à être indifférents au mieux, désagréables au pire. :/
Pour ces derniers, je crois aussi que la faute me revient en partie. J'ai commis l'erreur de m'attacher à eux trop rapidement (je ne les connais que depuis un peu plus d'un an). Je les ai pas mal soutenu quand ils ont traversé des périodes difficiles, mais je crois que l'attachement n'était pas réciproque et que j'en attendais peut-être trop.  

n°24732001
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-11-2010 à 00:11:13  profilanswer

De toute façon on sait que quelqu'un était notre ami qu'à partir du moment où il ne l'est plus. [:d4rkemo:1]

---------------
n°24732063
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2010 à 00:15:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mouais, elle devrait pas avoir besoin de demander pour obtenir, à mon avis. Ca a l'air chronique, ses amis, si ses amis vraiment ils sont, devraient y être habitués, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire comme si de rien n'était.

Kapwet,

Spoiler :

change de pillule si t'as des règles aussi handicapantes !  [:mihirung_:3]

T'es con [:rofl]

Mihirung_ a écrit :

De toute façon on sait que quelqu'un était notre ami qu'à partir du moment où il ne l'est plus. [:d4rkemo:1]

Maiwaiii [:julm3]  

En tous cas, je pense me calmer un peu et mettre les distances avec certains. :jap:  

n°24732110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-11-2010 à 00:19:07  profilanswer

Et les rapprochements avec d'autres. [:juju_zero:1]

---------------
n°24732726
Ak47Soda
Posté le 28-11-2010 à 01:47:10  profilanswer

wizza a écrit :

+ 1 :jap:

---------------
n°24734036
Ak47Soda
Posté le 28-11-2010 à 12:33:59  profilanswer

Comment ca déçu?tu t'attendais a quoi?[:klemton]

---------------
n°24734363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2010 à 13:18:46  profilanswer

Et toi tu as demandé ? Non parce que bon parfois les gens ne pensent pas forcément à tout ça... J'ai l'impression que toi tu es très attentive à plein de trucs et que du coup tu attends de tes amis qu'ils le soient autant que toi.  
Tu risques beaucoup de déception en étant dans ce schéma :/

Sinon moi hier j'ai passé la soirée avec mon groupe de pote fétiche que je vois bien trop peu à mon goût mias ça fait du bien :) On a déjà prévu notre prochaine réunions tous ensemble du coup (et comme dans tout groupe, il y a une personne qui fédère beaucoup les autres)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24734723
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 14:11:04  answer

Drap.

n°24736224
Svensl
woof ?
Posté le 28-11-2010 à 18:16:47  profilanswer

Vous faîtes quoi quand tous vos amis commencent à se caser et à arrêter de sortir ?

J'en suis pas encore à ce stade, mais je m'y approche dangereusement. A savoir que sur mes véritables amis y'en a 4 qui se sont tirés dans une autre ville pour des raisons professionnelles, pour 6 d'entre eux ils ont une copine et songent à s'installer pépère dans un appartement et pour 3 d'entre eux le mariage et les enfants sont envisageables.

Là où ça me plaît pas, c'est qu'on a que 22 ans, et que y'a pas si longtemps on faisait n'importe quoi et qu'on se marrait bien.
Maintenant les sorties sont limitées, y'a le boulot toussa + la copine qui est fatiguée et veut rentrer etc.
Avant nos soirées ça pouvait aller jusqu'à 5h du matin, et on s'en foutait complètement, maintenant vers minuit-1H tout le monde débarrasse le plancher.

Quant au peu de soirées qu'on fait, ça se limite à une bouffe et c'est tout. On joue plus trop aux jeux vidéo, ni de jeux à boire à la con, ni de sorties imprévues en ville à faire des bars etc

Ca m'énerve, mais je sais pas quoi en penser. Est-ce que à 22 ans ça y est c'est la fin de la folle jeunesse ? Est-ce qu'ils commencent à être blasés ? Est-ce que le fait que je sois le seul à être célibataire fait que ça m'énerve tout particulièrement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Svensl le 29-11-2010 à 01:38:07
n°24736555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2010 à 18:51:22  profilanswer

Si tu es le seul à ne pas avoir de nana, à ne pas avoir envie de changer un peu ton style de vie oui c'est normal que tu sois le seul à être énervé de la situation :spamafote:

Au pire tu les retrouveras quand leur premier grand amour sera aux oubliettes :o

---------------
n°24737468
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2010 à 20:07:07  profilanswer

le debut de la mise en couple, la meuf qui te separe des potes toussa, ca passe au bout de quelques meufs ca :D

n°24738644
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-11-2010 à 21:37:36  profilanswer

Svensl a écrit :

Vous faîtes quoi quand tous vos amis commencent à se caser et à arrêter de sortir ?

J'en suis pas encore à ce stade, mais je m'y approche dangereusement. A savoir que sur mes 7 véritables amis y'en a 4 qui se sont tirés dans une autre ville pour des raisons professionnelles, pour 6 d'entre eux ils ont une copine et songent à s'installer pépère dans un appartement et pour 3 d'entre eux le mariage et les enfants sont envisageables.

Là où ça me plaît pas, c'est qu'on a que 22 ans, et que y'a pas si longtemps on faisait n'importe quoi et qu'on se marrait bien.
Maintenant les sorties sont limitées, y'a le boulot toussa + la copine qui est fatiguée et veut rentrer etc.
Avant nos soirées ça pouvait aller jusqu'à 5h du matin, et on s'en foutait complètement, maintenant vers minuit-1H tout le monde débarrasse le plancher.

Quant au peu de soirées qu'on fait, ça se limite à une bouffe et c'est tout. On joue plus trop aux jeux vidéo, ni de jeux à boire à la con, ni de sorties imprévues en ville à faire des bars etc

Ca m'énerve, mais je sais pas quoi en penser. Est-ce que à 22 ans ça y est c'est la fin de la folle jeunesse ? Est-ce qu'ils commencent à être blasés ? Est-ce que le fait que je sois le seul à être célibataire fait que ça m'énerve tout particulièrement ?

Je change de potes :o
Se faire dompter par madame ça va bien quand t'as 17 ans, à 22 ans t'as autre chose à foutre que des bouffes de vieux entre couples :o

n°24738775
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2010 à 21:46:03  profilanswer

Svensl a écrit :

[...]

A un âge plus avancé ça ne me choque pas, mais à 22 ans ! [:hide]

Je trouverais ça très dommage également. En ce qui me concerne, je n'ai eu qu'une amie qui a complètement disparu suite à sa mise en couple (jamais dispo pour sortir afin de rester avec son mec alors qu'ils vivent ensemble, et quand ils sortent, ils rentrent à 22h :sweat:), les autres sont comme avant et ont même intégré leur copain/copine au groupe et ça se passe nickel. :)

Change de potes, ou attend qu'ils se séparent, ça ne saurait tarder. :whistle:

Sinking a écrit :

Si tu es le seul à ne pas avoir de nana, à ne pas avoir envie de changer un peu ton style de vie oui c'est normal que tu sois le seul à être énervé de la situation :spamafote:

Au pire tu les retrouveras quand leur premier grand amour sera aux oubliettes :o

Ouais mais 22 ans quoi ! J'étais en couple à cet âge là et jamais je ne serais partie dans des optiques de mariage, bébé et cie, ça me semblait (semble [:tinostar]) bien loin. [:max evans]

Mais pluzun pour le reste. :D

n°24738808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2010 à 21:48:24  profilanswer

Mariage et bébé = moi non plus. Mais je m'étais pas mal éloignée de mes potes de l'époque en fait. A 22 ans je bossais (eux non), j'avais un appart avec mon copain (eux non) etc...

Après, l'amitié c'est fluctuant. Pendant quelques années j'ai beaucoup moins vu mes potes de lycée, on était plus sur la même longueur d'ondes et on s'est vraiment retrouvés depuis 4 ans (et avoir un conjoint avec qui le feeling est super, ça aide vachement :d)

---------------
n°24739428
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:36:24  answer

Sinking a écrit :

Et toi tu as demandé ? Non parce que bon parfois les gens ne pensent pas forcément à tout ça... J'ai l'impression que toi tu es très attentive à plein de trucs et que du coup tu attends de tes amis qu'ils le soient autant que toi.  
Tu risques beaucoup de déception en étant dans ce schéma :/

je peux qu'approuver, j'ai ce travers la aussi que je soigne  :D  

parfois j'ai l'impression que c'est bcp plus difficile de se faire des amis vraiment proche après un certain age. J'ai moulte pote, mais de véritable amis c'est plus difficile. Ce sont des personnes que je connais depuis plus de 10 ans. (ou meme 15) et forcément la vie nous a séparé. Lorsqu'on se retrouve ca repart mais avec l'éloignement on perd l'habitude de s'appeler etc.  

n°24739627
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-11-2010 à 22:48:37  profilanswer

je plussoie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ![Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma
L'Topik du jeu Elements (magic card like)[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
[Topic Unik]EURO 2012 ![TOPIK UNIK] grand jeu IMDB
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)